Femme cherche homme Le teilleul

Femme cherche femme Le teilleul | Homme cherche femme Le teilleul | Homme cherche homme Le teilleul
 Cidjee30, 67 ans 
 Nimes, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Relation sérieuse
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 67 ans
La vie à deux est tellement plus agréable
Rencontre Nimes, Gard, Languedoc Roussillon, France
 AN2NI07, 72 ans 
 Gouex, Poitou Charentes 
 2 photos 
Recherche hommes pour relation sérieuse et durable.
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 72 ans
bonjour je suis ici pour lié une amitié dans un premier temps le destin fera le reste.J aime la nature .je vie a la campagne.J aime faire des balades marcher voyager être en famille.les jeux de société(je recherche homme entre 65 et 74 ans plus jeune s abstenir et uniquement dans le poitou charente )un petit mot et je vous répondrais merci Ma connexion est uniquement de France et...
Rencontre Gouex, Vienne, Poitou Charentes, France
 illicone, 83 ans 
 Bernay, Normandie (Haute) 
 4 photos 
a vos claviers
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 83 ans
inconnu
Rencontre Bernay, Eure, Normandie (Haute), France
 furiosa62, 57 ans 
 Bethune, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
Ne laisse rien pour l'après..... car l'après ne viendra peut être jamais ......
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 57 ans
Jaime les personnes simples, celles qui sont heureuses avec peu, qui ne vous demandent pas la lune mais qui vous offrent des étoiles sans le savoir. Mon attente principale est le partage dans une relation harmonieuse et paisible. Je pense sincèrement être agréable à vivre bien décidé à être heureuse avec un homme affranchi de son passé qui sait s investir et ne craint pas avec le tem...
Rencontre Bethune, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 Belleblonde54120, 75 ans 
 Baccarat, Lorraine 
 8 photos 
Belle blonde
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 75 ans
Chercher des amies
Rencontre Baccarat, Meurthe et Moselle, Lorraine, France
 oneass, 66 ans 
 Louveciennes, Ile de France 
 2 photos 
Femme aimante
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 66 ans
Je suis une femme et travaille dans les assurances
Rencontre Louveciennes, Yvelines, Ile de France, France
 Chaleureusebichette, 64 ans 
 Voutezac, Limousin 
 7 photos 
Découverte
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 64 ans
Attirée par une relation amicale pour commencer, avant d'envisager une relation plus sérieuse; Mon style d'homme : ouvert, débrouillard, tranquille, un peu de culture ne fait pas de mal J'aime les voyages pour découvrir différents paysages et modes de vie. Je recherche un homme grand, mini 1,76m, pleinement libre, dans mes âges, ni trop jeune ni trop vieux (57-68 ans).
Rencontre Voutezac, Corrèze, Limousin, France
 BLONDE-007, 50 ans 
 Belmont, Champagne Ardenne 
 2 photos 
AMOUR
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 50 ans
Je suis ici pour une belle rencontre , et voir plus affinité Les plaisantins peuvent s’abstenir
Rencontre Belmont, Haute Marne, Champagne Ardenne, France
 211153, 70 ans 
 Beziers, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Rencontre sérieuse
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 70 ans
Résidant dans mon secteur de préférence.........!!!! Pas tres évident de se décrire en 2 mots je préfère l échange la présentation la decouverte.... Bref ...j apprecie.la Communication sans artifices..... Mais passionnée par les voyages et la découverte d une façon générale car curieuse de la vie..... Je reste diplomate et positive dans cette quête de l Amour Pas sérieux ou trop jeun...
Rencontre Beziers, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Saosiam, 56 ans 
 Sospel, PACA 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
marié(e) de 56 ans
Rencontre Sospel, Alpes Maritimes, PACA, France
 Isulamea, 76 ans 
 Marseille 11, PACA 
 2 photos 
Liberté ou solitude ?
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 76 ans
La liberté à forte dose s'apparente fort à la solitude. D'où ma présence sur ce site. Je rêve de tendresse, de plaisirs partagés;. Je suis plus attirée par les loisirs culturels que sportifs sans pour autant négliger le sentiment de bien-être qui naît d'une sortie nature et d' activités dynamiques. Je souhaite rencontrer un homme intelligent, cultivé, sympathique et tendre qui aimer...
Rencontre Marseille 11, Bouches du Rhône, PACA, France
 AUBEPINE222, 71 ans 
 Guenrouet, Pays de la Loire 
 1 photos 
MEFIEZ VOUS un profil a été créé avec ma photo volée et déformée.L'auteur semble sévir sur le site
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 71 ans
Le prince charmant n''existe pas la femme parfaite non plus mais avons des valeurs communes? AMITIE :Sentiment mutuel de sympathie et d'affection entre deux personnes, excluant les relations familiales et amoureuses. Recherche la compagnie agréable d'un homme BAVARD, cultivé pour échanges et sorties ayant un intérêt pour la politique, l'économie et les sciences humaines....
Rencontre Guenrouet, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés