Femme cherche homme Le teilleul

Femme cherche femme Le teilleul | Homme cherche femme Le teilleul | Homme cherche homme Le teilleul
 douceharmony67, 57 ans 
 Lyon 04, Rhône Alpes 
 4 photos 
Bonjour !!!
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 57 ans
"Si tu veux connaître quelqu'un n'écoute pas ce qu'il dit mais regarde ce qu'il fait" Rencontrer un homme grand proche de Lyon car je ne désire pas d'une relation à distance. Ma tranche d'âge 52 / 62ans.
Rencontre Lyon 04, Rhône, Rhône Alpes, France
 Demitra, 57 ans 
 Brest, Bretagne 
 2 photos 
.....
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 57 ans
... Intéressée par l'art et la littérature..être happée par le plaisir de vivre.. Celui qui donne à voir l'invisible par le visible des êtres... Ce lien infini qui nous lie.. Un amour, une amitié et le monde est par là même, dévoilé.. On aimerait ce regard, pour construire une relation, celui que l'on cherche dans la foule, immobile d'ici ou celle qui grouille dans les rues de Paris ...
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France
 IIizaiIIe, 52 ans 
 Lanvallay, Bretagne 
 1 photos 
Ensemble
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 52 ans
Cherche quelqu'un à aimer, d'abord en amitié.
Rencontre Lanvallay, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Cyclamenrose, 76 ans 
 Chambray les tours, Centre 
 1 photos 
Pourquoi pas?
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 76 ans
Bonjour Suis retraitee,a la recherche d'une belle rencontre,sérieuse,sincere
Rencontre Chambray les tours, Indre et Loire, Centre, France
 Pepita3335, 63 ans 
 Rennes, Bretagne 
 3 photos 
Joie de vivre
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 63 ans
Pleine de vie, optimiste, joyeuse, tendre et passionnée, je prends soin de moi en ayant une bonne hygiène de vie. (nourriture, sport ...). Je m'intéresse aux sujets d'actualités (environnement, culture, politique, vie sociale, évènements...) J'aimerais rencontrer un homme proche de Rennes, dans mes âges, non fumeur (cigarette électronique comprise), libre, authentique, intéressant, re...
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Fraise32, 60 ans 
 Vic fezensac, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Vous êtes un motard... Gazzzzz
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 60 ans
Si vous êtes un gersois Si vous êtes un motard Si vous aimez les balades à deux Je réponds à tous les messages, question de respect, on n'est pas de la marchandise
Rencontre Vic fezensac, Gers, Midi Pyrénées, France
 perlereau, 70 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 3 photos 
%u2026
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 70 ans
Souhaite rencontrer, une belle personne. Pour partager, tout ou presque . SUR BORDEAUX Pas de relation d un jour . Ou soir ! Je cherche relation sérieuse.. âge entre 60 ans à 70 ans
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 Aleshya, 51 ans 
 Villefontaine, Rhône Alpes 
 3 photos 
Aimer c'est se respecter mutuellement.
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 51 ans
Femme de la cinquantaine, pieuse, douce, respectueuse, polie, romantique, honnête, fidèle en amour comme en amitié recherche une relation sérieuse sincère et durable avec un homme de la cinquantaine et plus,n'étant pas fumeur , ni consommateur d'alcool, et n'ayant ni percing, ni tatouages, aimant les enfants. J'aime la marche, la piscine, les restos , les voyages, la photographie, le...
Rencontre Villefontaine, Isère, Rhône Alpes, France
 Laulau1823, 45 ans 
 Paris 11, Ile de France 
 3 photos 
Bonheur
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 45 ans
A la recherche d'une relation sérieuse et sincère pouvant aboutir à quelques choses de beau. Pas sérieux s'abstenir
Rencontre Paris 11, Paris, Ile de France, France
 BeaMusique, 57 ans 
 Veneux les sablons, Ile de France 
 5 photos 
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 57 ans
j'aime la musique ( j'apprends le violon) , le jardinage, la nature, l'histoire des rois de France, les gens sincères et simples. Ne supporte pas la cigarette. Je recherche une relation sérieuse avec quelqu'un de grand, simple, gentil, sincère, avec qui avoir de la complicité, des conversations intéressantes et enrichissantes, qui prend soin de lui chacun chez soi, sans prise de têt...
Rencontre Veneux les sablons, Seine et Marne, Ile de France, France
 L-virgule991, 47 ans 
 Arlay, Franche Comté 
 1 photos 
Relation sérieuse.
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 47 ans
A la recherche d'une relation sérieuse et durable.
Rencontre Arlay, Jura, Franche Comté, France
 Unefemme62, 63 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 2 photos 
One life !
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 63 ans
Retour sur le site après quelques temps d’absence… Y aurait-il une bonne surprise cette fois-ci ?
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés