Femme cherche homme Le teilleul

Femme cherche femme Le teilleul | Homme cherche femme Le teilleul | Homme cherche homme Le teilleul
 fraise003, 41 ans 
 Paris 03, Ile de France 
 1 photos 
*
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 41 ans
Une relation amicale puis voir la suite... âge indifférent Paris et la région
Rencontre Paris 03, Paris, Ile de France, France
 anijoe, 73 ans 
 Bussang, Lorraine 
 2 photos 
envie d une rencontre
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 73 ans
trouver enfin un homme pour le reste de ma vie marre des faux profils homme trop jeune (-60) je repondrai pas merci avant de me contacter regarder bien ou j habite merci
Rencontre Bussang, Vosges, Lorraine, France
 Charlie5157, 66 ans 
 Reims, Champagne Ardenne 
 2 photos 
Vivre et aimer
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 66 ans
Je suis une femme douce, attentionnée et empathique mais avec du caractére et indépendante financiérement. J'aspire à rencontrer un homme ayant les mêmes affinités et désireux de profiter de la vie à deux. Je suis trés conciliante et je m'adapte facilement. Par contre je ne supporte ni l'égoisme ni l'infidélité. Messieurs venez me découvrir...
Rencontre Reims, Marne, Champagne Ardenne, France
 Charlyse77, 65 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 8 photos 
Just me
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 65 ans
contacts, relations et rencontres amicales avec des personnes saines de corps et d'esprit, dans un premier temps pour rompre la solitude et si par hasard, le feeling et les affinitées sont réciproques pourquoi pas la belle histoire pour un bout de chemin main dans la main. PS : hommes mariés ou en relation : passer au profil suivant
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 Anemone97, 59 ans 
 Tonnay charente, Poitou Charentes 
 1 photos 
Relation sérieuse
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 59 ans
Je recherche une relation sérieuse et sincère. J'adore rire et m'amuser et danser. J'aime la cuisine, le jardinage,les sorties,l'art, la peinture.....
Rencontre Tonnay charente, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Ceylanne, 54 ans 
 Le plessis pate, Ile de France 
 6 photos 
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 54 ans
MERCI DE BIEN LIRE.... A la recherche de mon âme soeur pour une belle histoire au long cours, celui qui pourra me suivre dans mes périples lointains.. Recherche homme de MINIMUM 1.78. m Entre 50 ans et 62, vivant en ÎLE DE FRANCE. Il faut bien se donner des critères, on ne peut pas convenir à tout le monde, merci de les respecter cela nous évitera de perdre notre temps .... Pour ...
Rencontre Le plessis pate, Essonne, Ile de France, France
 Lenayao, 43 ans 
 Orleans, Centre 
 3 photos 
Je recherche une vraie relation pas sérieux s abstenir merci
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 43 ans
Je recherche quelqu'un de sincère avec qui me poser. Qui râle pas
Rencontre Orleans, Loiret, Centre, France
 caroline56000, 69 ans 
 Vannes, Bretagne 
 3 photos 
Bonjour Monsieur ,je suis à la recherche d'un homme sympa et dont la recherche est sérieuse
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 69 ans
, Je recherche un compagnon entre 60 et 75 ANS environ, et si je pouvais rencontrer, un homme sérieux ,non FUMEUR , aux environs de Vannes ,plus facile ,pour une relation suivie et éviter les longs trajets , je ne suis pas un faux profil je ne réponderais pas si vous n'êtes pas dans cette tranche d'âge j'aimerais partager une belle histoire, avec un HOMME intelligent agréable...
Rencontre Vannes, Morbihan, Bretagne, France
 Maripasoula34, 67 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 6 photos 
De passage (greame allwright)..''
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 67 ans
vous avez environ entre 60 et 70 ans important . une personne de mon âge environ qui crois encore au bonheur........ Peut-être.. De ' ma région hérault .(. à propos humour indispensable.!!. )) ...((aïe aïe aïe aïe aïe au secours Ici .99 pour cent...'on dirait que c'est la confrérie des moustachus et des barbus en espérant que ce n'est pas une secte cherchons le gourou .. !!!!...
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Juliet44, 73 ans 
 Nantes, Pays de la Loire 
 5 photos 
Vie d'envies
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 73 ans
Femme dynamique recherche belle relation durable avec monsieur cultivé entre 67 et 77 ans, habitant ma région et aimant les sorties culturelles, les balades et les voyages. Je ne réponds qu' aux personnes correspondant à ma recherche( région et âge)
Rencontre Nantes, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 audraine, 66 ans 
 Orleans, Centre 
 2 photos 
qui ne tente rien n'a rien
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 66 ans
Je recherche l'homme qui sera ma moitié
Rencontre Orleans, Loiret, Centre, France
 clodine1955, 68 ans 
 Marzan, Bretagne 
 2 photos 
rencontrer des personnes agréables et sérieuses dans leur recherche
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 68 ans
Faire connaissance avec des personnes afin de partager nos centres d'intérêts, loisirs, sorties, tourisme.... et puis si des affinités réelles se créent l'amitié débouchera peut-être dans le temps sur une belle relation...... Des personnes libres de toute attache et qui ne fument absolument pas, vivant dans ma région et encore mieux dans mon entourage.
Rencontre Marzan, Morbihan, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés