Femme cherche homme Les baux de provence

Femme cherche femme Les baux de provence | Homme cherche femme Les baux de provence | Homme cherche homme Les baux de provence
 PTdinterro, 68 ans 
 Camps la source, PACA 
 1 photos 
Cherche compagnon de cœur
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 68 ans
Recherche une réelle relation sentimentale avec une personne ayant des valeurs et un mode de vie compatibles uniquement en région PACA. Tranche d âge en rapport .
Rencontre Camps la source, Var, PACA, France
 KissMiss73, 51 ans 
 Forcalquier, PACA 
 5 photos 
Ensemble, la vie est belle...
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 51 ans
A découvrir....Juger sans connaître, c'est facile Le regard ne suffit pas pour connaître une personne Mais c'est comme ça que beaucoup de monde fonctionne Croyant qu'en un simple coup d'oeil il est possible de tirer conclusion d'une personnalité Jugeant l'extérieur sans chercher à voir l'intérieur, la vraie personnalité, l'histoire qui est cachée Vaut mieux ne pas avoir un regard ju...
Rencontre Forcalquier, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
 AZ09BRIBRI, 68 ans 
 Briancon, PACA 
 1 photos 
y croire
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 68 ans
Souhaite une relation sérieuse,la vie est plus belle à deux.
Rencontre Briancon, Hautes Alpes, PACA, France
 FATIMA-83, 69 ans 
 Trans en provence, PACA 
 3 photos 
la vie continue
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 69 ans
Un peu de loyauté et de courage : soit on est célibataire et on s'inscrit (et encore...) soit on est en couple et on termine honorablement sa relation. C'est une marque de respect pour la personne avec qui vous avez partagé votre vie Les moins de 65 ans ,vous êtes trop jeunes
Rencontre Trans en provence, Var, PACA, France
 Samjee, 71 ans 
 Nice, PACA 
 2 photos 
Ajouter de la vie a mes annees
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 71 ans
une belle histoire... une belle rencontre avec un homme plus ou moins de mon age , ayant envie de voyager, de croquer la vie à pleines dents .ayant de l humour et ..vivre une belle et douce vie en toute confiance et liberté ...et surtout habitant en region paca je ne suis pas adepte des relations à distance ....
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 marielou05, 58 ans 
 Gap, PACA 
 5 photos 
une vraie rencontre
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 58 ans
NE M'ECRIVEZ QUE SI VOUS ETES DES HAUTES ALPES MERCI, une vraie rencontre une vraie histoire, sincère et partagée voilà ce qui me comblerait. je suis simple gaie et posée. mes loisirs sont la nature, la danse et le vélo.
Rencontre Gap, Hautes Alpes, PACA, France
 Lizzieanne2, 64 ans 
 La garde, PACA 
 2 photos 
"je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises"
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 64 ans
je recherche une relation amicale pour des sorties , discussion , j'aime la lecture , les vieilles pierres, les visites de villages, j'aime l'histoire
Rencontre La garde, Var, PACA, France
 rima550, 55 ans 
 Tourves, PACA 
 4 photos 
Trouver une âme sœur pour la vie
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 55 ans
Recherche un homme gentil attentionné, loyal, pour une relation amoureuse sérieuse , je suis une petite femme de couleur de 55ans, aventurier ou blagueur s'abstenir, âge varie de 55 à 70ans merci
Rencontre Tourves, Var, PACA, France
 84VAUCLUSIENNE, 68 ans 
 Orange, PACA 
 4 photos 
Une rencontre...une relation équilibrée et de l humour
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 68 ans
je recherche une relation équilibrée, saine, commençons par une rencontre amicale tout d'abord .Je suis sportive (randonnée pilates piscine) j'aime le cinéma et tout ce qui est culturel, arts, musées m'attire, je souhaite rencontrer un homme éduqué et accompagné de belles qualités humaines qui apprécie le partage, les voyages, les sorties, qui pratique l'humour , et surtout qui est...
Rencontre Orange, Vaucluse, PACA, France
 DanyUtah1956, 68 ans 
 Manosque, PACA 
 3 photos 
La vie est courte il faut la vivre intelligemment
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 68 ans
Je suis retraitée, je viens du Loiret et recherche une relation amicale dans un premier temps J'aime la nature, les animaux surtout les chiens, les grands espaces, la mer et bien sûr cette belle région avec ses champs de lavande et de tulipes également la musique le cinéma Je recherche avant tout un ami une personne fiable sérieuse compréhensible sur qui on peut compter, partager éc...
Rencontre Manosque, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
 castillane29, 72 ans 
 Nice, PACA 
 3 photos 
Sincerite franchise
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 72 ans
Relation de qualité, sincère et durable. Retraité. Marche, danse, lecture et voyage
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 PIVOINE0671, 65 ans 
 Cagnes sur mer, PACA 
 1 photos 
pivoine
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 65 ans
Non originaire de la région, j' habite Cagnes, j'aimerai rencontrer des personnes, hommes et femmes, pour relations amicales ou plus . . . Pour sorties dans la région, voyages . . .
Rencontre Cagnes sur mer, Alpes Maritimes, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés