Femme cherche homme Maripasoula

Femme cherche femme Maripasoula | Homme cherche femme Maripasoula | Homme cherche homme Maripasoula
 sandaya13, 76 ans 
 St paul trois chateaux, Rhône Alpes 
 2 photos 
caramel
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 76 ans
je suis une personne calme ,patiente ,tranquille aime la danse ,bricolage et nature j'ai deux chiens ,poisons et oiseaux j'aimerais rencontrer une personne qui partagerais les mêmes choses ,que l'on puisse se rencontrer amicale et voir la suite
Rencontre St paul trois chateaux, Drôme, Rhône Alpes, France
 maryfrn12, 74 ans 
 Cagnes sur mer, PACA 
 3 photos 
recherche serieuse...;;sans barbe et dans ma region 06 ou 83
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 74 ans
Recherche mon alter ego= BCBG, instruit, genereux.... 50 ans d une vie passee en Asie SI VOUS ETES BARBU......MEME PAS EN REVE MEME UNE MOUSTACHE Je ne repondrai pas aux profils de Messieurs de moins de 65 ans!!!
Rencontre Cagnes sur mer, Alpes Maritimes, PACA, France
 lilyco, 66 ans 
 Ecouen, Ile de France 
 4 photos 
rencontre amicale pour sorties
célibataire de 66 ans
Souhaite rencontre dans ma région avec contact même génération et libre, proche géographiquement, pour partager sorties, loisirs, promenades etc.....et laisser faire le feeling. Je suis en retraite, pas de réponse aux moins de 60ANS, en couple et ceux qui vous tutuoient d emblée. Merci de respecter mes choix. Effarée par les fautes d orthographe. Relisez vous. Certaines annonces s...
Rencontre Ecouen, Val d'Oise, Ile de France, France
 Famille123456, 51 ans 
 Yerville, Normandie (Haute) 
 1 photos 
Discussion ou amitié
en relation de 51 ans
..
Rencontre Yerville, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 soli-tude2910, 46 ans 
 Toulon, PACA 
 1 photos 
Bonheur
célibataire de 46 ans
partenaire particulière cherche partenaire particulier ...chanson qui effleure mes oreilles au même moment où j écris ... Parfait !!!
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 Passy1999, 51 ans 
 L hay les roses, Ile de France 
 2 photos 
Relation sérieuse
célibataire de 51 ans
Ras
Rencontre L hay les roses, Val de Marne, Ile de France, France
 Lilou13594, 58 ans 
 Marseille 01, PACA 
 1 photos 
Tranquillité, paix et respect
célibataire de 58 ans
Personne zen, ne venez pas me perturbe. Que des bonnes vibrations avec une personne sérieuse. Toute personne saine et respectueux est la bienvenue pour une discussion saine et plus si affinités
Rencontre Marseille 01, Bouches du Rhône, PACA, France
 tasia56, 38 ans 
 Baigneaux, Centre 
 1 photos 
tati34
célibataire de 38 ans
Je suis une fille joyeuse et énergique, qui adore voyager et découvrir de nouvelles cultures. J'aime passer du temps dans la nature, me promener dans les parcs ou me détendre au bord de la mer. J'apprécie la bonne compagnie et les conversations intéressantes. Je rêve d'une relation honnête et sincère, où le soutien et la confiance sont les priorités."
Rencontre Baigneaux, Eure et Loir, Centre, France
 grootdu85, 57 ans 
 Aubigny, Pays de la Loire 
 2 photos 
ici dans un premier temps pour discuter et laisser faire le destin
célibataire de 57 ans
je recherche personnes sympas pour sortie et peut être trouver mon Ames sœur
Rencontre Aubigny, Vendée, Pays de la Loire, France
 Pat7609, 56 ans 
 Daumazan sur arize, Midi Pyrénées 
 3 photos 
Partage
célibataire de 56 ans
Tellement de choses à vivre encore et comme on dit "à deux c'est mieux", j'aime la nature, les beaux paysages, bouger, visiter, voyager...mais aussi être tranquille chez moi pour bricoler, m'occuper de mon jardin, de ma maison, faire des week-ends découvertes ou cocooning ! Une relation, pour moi, doit être basée sur le partage et la communication, apprendre à se connaitre, prendre so...
Rencontre Daumazan sur arize, Ariège, Midi Pyrénées, France
 Mariechrisss, 67 ans 
 Cucq, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
Un jour peut-être
célibataire de 67 ans
Discussion pour faire connaissance, un message , un appel, un rendez-vous si affinités, se voir et se revoir pour discuter de nos affinités
Rencontre Cucq, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 imelda9, 82 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 1 photos 
POUR LE MEILLEUR
célibataire de 82 ans
Pas de réponse aux personnes de moins 75 ans merci de me prendre note.Tout d'abord,je suis allergique aux barbus aux moustachus.La solitude est une mauvaise compagnie;j'ai décidé de m'en séparer. J'aime les bonnes choses de la vie,ajouter du soleil dans mon coeur, partager dans une relation de qualité,stable ,sincère avec franchise ,surtout durable ,se connaitre par le dialogue,les so...
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés