Femme cherche homme Noumea

Femme cherche femme Noumea | Homme cherche femme Noumea | Homme cherche homme Noumea
 Landalouse47, 70 ans 
 Miramont de guyenne, Aquitaine 
 1 photos 
Un pas après l'autre
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 70 ans
Recherche homme sincère, honnête, fidèle,ayant de l'humour, prêt à s'investir dans une relation de très longue durée....
Rencontre Miramont de guyenne, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 Alexia82200, 54 ans 
 Moissac, Midi Pyrénées 
 3 photos 
La vie un long fleuve tranquille
femme cherche homme pour rencontre amicale
en relation de 54 ans
Coucou !!!!!! Je suis pas là pour les plan entre deux pommiers (pour ça il ya le bois de Boulogne ) RIRE ma recherche et simple je recherche une relation suivie et tout dans le respect de la personne monsieur bonne journée
Rencontre Moissac, Tarn et Garonne, Midi Pyrénées, France
 RoseDouce9, 49 ans 
 Nevers, Bourgogne 
 1 photos 
Recherche uniquement du sérieux
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 49 ans
Bonjour à tous ceux qui vont visiter mon profil je suis sur ce site que pour du sérieux je précise bien uniquement du sérieux tout cela dans le respect de chacun car je pense qu'aujourd'hui beaucoup de personnes ne savent plus ce que c'est le respect de l'être humain je veux bien encore croire que l'amour existe trouver une vraie personne honnête qui est prête à s'engager dans une re...
Rencontre Nevers, Nièvre, Bourgogne, France
 Sereinetsimple, 65 ans 
 Nozay, Pays de la Loire 
 1 photos 
Simplicité et sérénité
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 65 ans
Envie de faire de jolies rencontres amicales et, pourquoi pas, une rencontre amoureuse pour parcourir ensemble le chemin de la Vie... J'aime l'authenticité, la douceur et, comme le dit mon pseudo, la simplicité. Au plaisir de vous lire et d'echanger.
Rencontre Nozay, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Loin-du-ciel, 52 ans 
 Avranches, Normandie (Basse) 
 1 photos 
La vie n'a pas d'âge
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 52 ans
Je suis une amoureuse de l'Amour... Et si l'Amour est comme une cigarette, je préfère quand même SANS. J'attends vos propositions... en espérant qu'elles en vaillent la peine ! Par contre, inutile de m'envoyer des messages si vous habitez à plus de 80 km de chez moi... Et désolée si je ne réponds pas à tout le monde car je ne passe pas mon temps sur ce site que je ne maîtrise pas du t...
Rencontre Avranches, Manche, Normandie (Basse), France
 VALMA72, 71 ans 
 Le mans, Pays de la Loire 
 1 photos 
Partager ma joie de vivre....
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 71 ans
A la recherche du compagnon sincère, cultivé et amoureux pour partager les loisirs, les voyages, les promenades au bord de l'eau, quelqu'un qui aime bouger. Je suis originaire de Normandie, près du Pont de Normandie où je retourne régulièrement, et j'adore aussi la Bretagne. Je suis quelqu'un d'actif, de stable, tendre, dynamique, et j'aime cuisiner.
Rencontre Le mans, Sarthe, Pays de la Loire, France
 Fef1302, 58 ans 
 Vincennes, Ile de France 
 2 photos 
Vie la vie à fond chaque moment est unique
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 58 ans
Ce n est pas la perfection qui me définie mais la sincérité, la générosité et l humilité . Il n y a rien de plus authentique que de briller à sa manière. Je déteste le mensonge. Messieurs essayer d%u2019être honnête et respectueux, ce n%u2019est rien demandé que d%u2019être soi même.
Rencontre Vincennes, Val de Marne, Ile de France, France
 Vivalavida36, 51 ans 
 Chateauroux, Centre 
 2 photos 
Profiter
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 51 ans
Avant tout pour discuter :-) De préférence avec des personnes de ma région
Rencontre Chateauroux, Indre, Centre, France
 Chouchou-2245, 35 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 2 photos 
AMOUR SINCERE
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 35 ans
Je suis nouvelle sur ce site de rencontre. Et j'espère que vous allez bien ? Je souhaiterais faire de nouvelles connaissance
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 Aquaambre, 61 ans 
 St jean d angely, Poitou Charentes 
 3 photos 
Dans l'univers de tous les possibles
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 61 ans
Le charme et l'expèrience de la soixantaine, je recherche celui qui saura apprivoiser mon coeur d'artiste peintre et enthousiaste. Prévert disait :" Le bonheur en partant m'a dit qu'il reviendrait" Y croyez-vous , vous aussi ?
Rencontre St jean d angely, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 FLOLYOU, 63 ans 
 Orleans, Centre 
 2 photos 
La vie est belle
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 63 ans
À la retraite, je souhaite rencontrer un homme sincère, cultivé qui a encore l'espoir et l'envie de partager à 2 les petites et grandes joies que nous offre la vie. Voyages, réunions de familles, discussions diverses, concerts, visites, randonnées,...tout est possible dans la concertation et le respect du passé de chacun. Alors, prêt pour sourire à nouveau, pour découvrir ou re-déco...
Rencontre Orleans, Loiret, Centre, France
 sourire252, 70 ans 
 Montbeliard, Franche Comté 
 1 photos 
bonne humeur, sensibilité., fidélité
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 70 ans
Aimerais partager les petits bonheurs de la vie avec personne sincère, ayant de l'humour, dans le respect de chacun sans prise de tête.
Rencontre Montbeliard, Doubs, Franche Comté, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés