Femme cherche homme Noumea

Femme cherche femme Noumea | Homme cherche femme Noumea | Homme cherche homme Noumea
 Chantange24, 70 ans 
 Perigueux, Aquitaine 
 1 photos 
Pourquoi pas....
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 70 ans
Pourquoi pas......
Rencontre Perigueux, Dordogne, Aquitaine, France
 frida1947, 77 ans 
 Ivry sur seine, Ile de France 
 1 photos 
le bonheur
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 77 ans
Je recherche une personne avec laquelle j'aimerais avoir beaucoup de complicité avec de l'humour, sincérité, pas possessif, intelligent. Je n'apprécie pas du tout la mauvaise foi et la vulgarité. J'aime beaucoup les sorties au ciné, théâtre, weekend bord de mer tous les plaisirs simples en fait....être en compagnie de ma famille et de mes amis très important pour moi.
Rencontre Ivry sur seine, Val de Marne, Ile de France, France
 Kathalina45, 43 ans 
 Rouen, Normandie (Haute) 
 1 photos 
Ne jamais avoir peur d'affronter l'inconnu
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 43 ans
Bonjour,je m'appelle kathalina45 , je suis une personne qui aime connaître de nouvelles cultures et différents pays, j'ai pu découvrir certains pays ,j'aime cuisiner,lire les livres d'aventures,je me considère comme une personne sympathique avec de bons sentiments.je suis sur cette page à la recherche de mon grand amour et de véritables amitiés,si vous êtes intéressé, écrivez moi je...
Rencontre Rouen, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 ANTJE18, 54 ans 
 Bourges, Centre 
 2 photos 
Bonjour, je recherche homme de ma region
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 54 ans
Recherche homme serein dans sa tête, équilibré dans sa vie, ouverture d esprit, simple, sympa ayant de l humour. Qui s intéresse à bcp de choses, sorties culturelles, etc .. Et surtout respectueux, Attentionné. Critère très important : Un homme de ma région.. Centre val de Loire .. le Cher, etc... Sinon je ne répondrai pas .. question de distance.. ne perdons pas notre temps.. il es...
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 Petitpor9000, 59 ans 
 Trelissac, Aquitaine 
 1 photos 
Autre
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 59 ans
Un cœur à prendre et prêt à accueillir aussi
Rencontre Trelissac, Dordogne, Aquitaine, France
 HeleneLibourne, 67 ans 
 Libourne, Aquitaine 
 2 photos 
Complicité
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 67 ans
Uniquement pour sérieuse rencontre
Rencontre Libourne, Gironde, Aquitaine, France
 Tokyo13, 44 ans 
 Marseille 01, PACA 
 1 photos 
Amour
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 44 ans
Femme brune,métisse cherche un homme respectueux et généreux pour amitié si affinité, douce, calme, aime les sorties, n'aime pas les mensonges.
Rencontre Marseille 01, Bouches du Rhône, PACA, France
 Moniquatralala, 64 ans 
 St brieuc, Bretagne 
 2 photos 
Après les nuages le soleil?
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 64 ans
Pas d'histoire d'un soir. Juste un homme qui souhaite partager sorties voyages discutions (pas forcément dans cet ordre) Important qui ait un grand sens de l humour et qui déteste les prises de Têtes.
Rencontre St brieuc, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Jecmm22, 67 ans 
 Caen, Normandie (Basse) 
 4 photos 
Il y a plusieurs Belles Fleurs, mais choisis en Une.......
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 67 ans
Je recherche un HOMME pour une rencontre sérieuse et durable. Un HOMME avec des valeurs. Je ne suis pas sur ce site, pour un RDV d'un soir, ni pour des papiers, ni pour des billets de banque. Si vous recherchez une relation éphémère, passez votre chemin, les hommes indignes qui sont sur le site pour jouer avec les sentiments, passez votre chemin. Toi qui visite en ce moment mon profil...
Rencontre Caen, Calvados, Normandie (Basse), France
 spectre57, 62 ans 
 La ferte bernard, Pays de la Loire 
 3 photos 
Rencontre sérieuse
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 62 ans
Rencontre sérieuse j'ai horreur des mensonges Je recherche avant tout la stabilité, la sincérité, la franchise, l'honnêteté et surtout la communication. J'espère n'avoir pas été trop exigeante dans ma recherche. Aujourd'hui, je sais ce que je veux et aussi, ce que je ne veux plus... Vaut mieux être seule que d'être mal accompagnée.
Rencontre La ferte bernard, Sarthe, Pays de la Loire, France
 carolinapvl01, 23 ans 
 Reims, Champagne Ardenne 
 1 photos 
Mieux seule que mal accompagnée
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 23 ans
Je recherche une relation sérieuse basée sur confiance
Rencontre Reims, Marne, Champagne Ardenne, France
 Canetoise12, 67 ans 
 Canet en roussillon, Languedoc Roussillon 
 5 photos 
Une belle aventure
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 67 ans
Bonjour , Je recherche une relation sérieuse pour faire un bout de chemin ensemble dans la douceur et profiter de bons moments de la vie . Je suis une femme facile à vivre, qui aime rire, et les choses simples de la vie, ainsi que le partage, la sincérité, la complicité , le respect etc. Messieurs , les plans d'un soir c'est pas pour moi !! Au plaisir de vous lire , et bonne chance a...
Rencontre Canet en roussillon, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés