Femme cherche homme Port d atelier

Femme cherche femme Port d atelier | Homme cherche femme Port d atelier | Homme cherche homme Port d atelier
 Nicolor33, 78 ans 
 Biganos, Aquitaine 
 1 photos 
Bonjour, comment ça va ?
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 78 ans
Je suis une femme souriante, enjouée, sensible, dynamique, compréhensible, transigeante, communicative avec un esprit jeune, ne compliquant jamais les choses. On dit de moi que j ai de humour. J apprécie la vie simple avec un besoin de complicité. J aime donner et partager mais aussi recevoir. Je déteste le mensonge, l hypocrisie et la trahison. Je souhaite rencontrer un homme fidèle,...
Rencontre Biganos, Gironde, Aquitaine, France
 19941963, 61 ans 
 Orgon, PACA 
 1 photos 
Communication
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 61 ans
0 prise de tête.
Rencontre Orgon, Bouches du Rhône, PACA, France
 Monique-L, 73 ans 
 Nice, PACA 
 1 photos 
?
femme cherche homme pour rencontre amicale
en relation de 73 ans
Une relation amicale
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Souriante999, 44 ans 
 Ajaccio, Corse 
 3 photos 
Relation sérieuse
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 44 ans
Je recherche une relation sérieuse basée sur la confiance, la complicité et l'amour. En ce qui me concerne je suis dynamique, ouverte, aimant rire, fidèle, tendre
Rencontre Ajaccio, Corse du Sud, Corse, France
 Malinka1333, 62 ans 
 Marseille 12, PACA 
 7 photos 
Je veux Rendre heureux un homme bien
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 62 ans
Une femme slave avec une bonne éducation, sincère et gentille, avec beaucoup des qualités et les valeurs familials, attends un homme responsable, intelligent, qui tiens ses paroles, qui est deja pret faire des efforts pour construire une relation suivie et qui aime apprendre ,la musique, histoire, littérature, d'art. Pas serieux s'abstenir
Rencontre Marseille 12, Bouches du Rhône, PACA, France
 yoyo3213, 81 ans 
 Marcheprime, Aquitaine 
 3 photos 
partager une nouvelle vie a deux
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 81 ans
je suis une personne tres active,j aime danser,les ballades,et vivre chacun chez soi ne me derange pas pour apprecier les moments de retrouvailles a deux..et plus si affinité.
Rencontre Marcheprime, Gironde, Aquitaine, France
 ArtisteClaire, 60 ans 
 Troyes, Champagne Ardenne 
 3 photos 
Et la tendresse
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 60 ans
Indépendante mais seule, je recherche un compagnon qui a de la conversation, non fumeur avec une pointe d'humour Si je ne vous réponds pas c'est que je ne suis pas intéressée. Au plaisir de vous lire
Rencontre Troyes, Aube, Champagne Ardenne, France
 Sophie71love, 52 ans 
 Argenteuil, Ile de France 
 2 photos 
La vie est belle
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 52 ans
Femme Cool et Sympathique A la recherche de son Alter Ego. LOL !!!!!!! le physique attire et la beauté intérieur retient. Plutôt réel que virtuel et vous? Veuillez dialoguer avec respect Sinon je bloque facilement
Rencontre Argenteuil, Val d'Oise, Ile de France, France
 Fadal-59, 51 ans 
 Brest, Bretagne 
 1 photos 
Une vie deux
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 51 ans
Je suis une femme simple courageuse simple dynamique je cherche une personne sérieuse simple pour passer le restant de ma vie.
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France
 ESPOIRENATTENTE, 80 ans 
 Le blanc, Centre 
 8 photos 
Bienvenue au lecteur
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 80 ans
Bonjour et pour chacun ,1 belle rencontre. Comme beaucoup, je ne supporte pas la solitude et j'aimerais partager, famille, amis, sorties, escapades, visites, discussions sur 1 livre, 1 film enfin la vie simple et tranquille mais non pas ennuyeuse je ne suis pas sportive: je ne danse pas, je ne nage pas. L'idée de me rapprocher de mes amis bretons progresse dans mes neurones; à moin...
Rencontre Le blanc, Indre, Centre, France
 Breizhamour2229, 68 ans 
 Morlaix, Bretagne 
 4 photos 
Bretonne
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 68 ans
Rencontre sérieuse
Rencontre Morlaix, Finistère, Bretagne, France
 MamamiaRomantica, 59 ans 
 Vallauris, PACA 
 2 photos 
Le plaisir peut s appuyer sur l illusion mais le bonheur repose sur la réalité
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 59 ans
A l'aube de mes 60 ans, j'aspire à une belle rencontre durable, pour continuer la vie à 2. Si vous êtes trop loin , trop jeune (moins de 55 ans) , ou plus petit que moi, vous perdez votre temps a esperer une réponse.
Rencontre Vallauris, Alpes Maritimes, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés