Femme cherche homme Port d atelier

Femme cherche femme Port d atelier | Homme cherche femme Port d atelier | Homme cherche homme Port d atelier
 Naturellement5630, 60 ans 
 Generargues, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Mystère
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 60 ans
Ici uniquement pour du sérieux .. sinon rien ,.. , pour une longue vie ... ...de soutien ,de partage .. aimé pour être aimer... De préférence , No crâne rasé No fêtard No macho No vulgaire No autoritaire No les grands bavards Le sourire de son regard m'empportera avec lui .. A tendance vegan et bio. A bientôt !
Rencontre Generargues, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Fafadu-56, 58 ans 
 Hennebont, Bretagne 
 2 photos 
Bonjour
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 58 ans
Bonjour Cherche aux alentours de Lorient. une rencontre . les faux profil les brouteur et les homme marié les histoires d'un soir les femme passez vôtre chemin .
Rencontre Hennebont, Morbihan, Bretagne, France
 Nailec, 76 ans 
 Vernon, Normandie (Haute) 
 3 photos 
Tout commence par un sourire
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 76 ans
Je recherche une personne de mon âge, demeurant en Région Normandie ou Région Parisienne. Pas de vie commune. Une photo de 2016, 2017, 2019.
Rencontre Vernon, Eure, Normandie (Haute), France
 Palu1957, 66 ans 
 Le raincy, Ile de France 
 3 photos 
Qui ne tente rien n'a rien
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 66 ans
J'ai 66 ans, retraitée de Gaz de France, veuve depuis le mois de février, sans enfant. Je réside au Raincy, en Seine-Saint-Denis (93). Je suis naturelle, simple, honnête, sincère et fidèle. Je ne suis pas sportive. Je ne cherche ni un mari, ni un amant, ni un coup d'un soir. Je n'ai pas besoin non plus d'un homme riche, si ce n'est intellectuellement, je suis autonome financièremen...
Rencontre Le raincy, Seine St Denis, Ile de France, France
 heloise500, 80 ans 
 Gueret, Limousin 
 7 photos 
a bientôt .....peut être
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 80 ans
Bonjour,je viens de m'inscrire sur le site déjà pour avoir quelques dialogues et surtout des amitiés!!!!! de nouveau de retour sur le site après une interruption de 5ans environ c'est a dire en mai 2019. Je souhaite retrouver des dialogues amicaux avec qui j'aurais des affinités et aussi se rapprochant de mon age bien sur .je suis simple, gaie, spontanée,rêveuse romantique mais! a...
Rencontre Gueret, Creuse, Limousin, France
 LISA-1992, 65 ans 
 Royan, Poitou Charentes 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 65 ans
Rencontre Royan, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 ROSE17137, 66 ans 
 La rochelle, Poitou Charentes 
 1 photos 
Il n y a pas de problème il n y a que des solution
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 66 ans
J aimerais rencontrer un homme doux fidele attentionné pour partager loisirs resto voyages pour tout les bons de la vie Je suis douce j aime danser rire faire les fous à deux c est mieux je suis plutot a la recherche d une relation sérieuse pour une belle histoire. Butineur passer votre chemin
Rencontre La rochelle, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Jeannynneflora, 71 ans 
 Chateaubriant, Pays de la Loire 
 3 photos 
Cherche relation sérieuse
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 71 ans
Lasse, de la solitude
Rencontre Chateaubriant, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 bateau17, 69 ans 
 Melle, Poitou Charentes 
 4 photos 
Cherche rencontre
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 69 ans
Rencontre Melle, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 Maribelle-louise, 61 ans 
 Poitiers, Poitou Charentes 
 1 photos 
je cherche le vrai amour pour vivre ensemble
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 61 ans
Femme douce agréable sympathique et sincère cherche homme honnête pour une belle relation avec amour vrai pour vivre ensemble une vie saine pleine de bonheur et de joie .Au plaisir de vous lire.
Rencontre Poitiers, Vienne, Poitou Charentes, France
 Cannelle7575, 60 ans 
 Montrouge, Ile de France 
 1 photos 
Il était une fois...
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 60 ans
Bonjour, je recherche une relation stable partager weekends vacances et sorties, tout simplement ! Je recherche un homme disponible, 55 à 68 ans uniquement Et pas à l'autre bout de la France, uniquement 200km max d'ile de france, vu que je ne recherche absolument pas de relation à distance, merci de bien le noter !
Rencontre Montrouge, Hauts de Seine, Ile de France, France
 FANDETOI87200, 70 ans 
 St junien, Limousin 
 2 photos 
Souhaite rencontrer un homme aimant faire de la marche
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 70 ans
Ma démarche est très sérieuse. Alors je m'adresse à la personne qui est dans le même état d'esprit que moi. C'est tellement plus agréable de se promener à deux, main dans la main, de partager des loisirs ensemble. Et retrouver la joie d'être à deux. Si vous n'êtes pas sérieux...... Passez votre chemin.
Rencontre St junien, Haute Vienne, Limousin, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés