Femme cherche homme Sereilhac

Femme cherche femme Sereilhac | Homme cherche femme Sereilhac | Homme cherche homme Sereilhac
 144lys, 55 ans 
 Roubaix, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
gentillesse et trendresse
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 55 ans
Bonjour, je m'appelle Sylvie, je m'inscris sur ce cite en espérant faire une belle rencontre j'aime la vie, je suis très sociable, gaie, optimiste je vous en dirais plus sur moi, lorsque l'on fera connaissance à bientôt, j'espère
Rencontre Roubaix, Nord, Nord Pas de Calais, France
 AMEDOUCE37, 64 ans 
 Tours, Centre 
 5 photos 
Je n'attends que vous....
célibataire de 64 ans
Je suis une femme sensible, généreuse et attentionnée, qui ne se prend pas la tête et qui adore l'humour ( pas la vulgarité...) Je ne recherche pas la lune mais juste mon âme soeur pour une relation stable et durable.... J'imagine un homme doux, respectueux, sincère, élégant et cultivé avec lequel je pourrais établir une véritable complicité, partager des fous rires et tous les bons m...
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 Teneravirino, 70 ans 
 Sarliac sur l isle, Aquitaine 
 3 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 70 ans
Rencontre Sarliac sur l isle, Dordogne, Aquitaine, France
 Adadjodissimo, 69 ans 
 Trepied, Nord Pas de Calais 
 8 photos 
À la recherche du bonheur
célibataire de 69 ans
Retraitée..avide de partager des connaissances dans tous les domaines... qui méritent discussion. . En ce qui concerne ma personnalité sentimentale a vous la découvrir
Rencontre Trepied, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 castafiore63, 75 ans 
 Aulnat, Auvergne 
 3 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 75 ans
Rencontre Aulnat, Puy de Dôme, Auvergne, France
 Chapetit92, 75 ans 
 Nevers, Bourgogne 
 8 photos 
Profiter de la vie
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 75 ans
Je recherche des personnes pour discuter échanger des idées voire plus si feeling Faire des sorties ou des voyages Fumeurs passez votre chemin
Rencontre Nevers, Nièvre, Bourgogne, France
 Eglantines06, 66 ans 
 Grasse, PACA 
 3 photos 
Pouvoir partager de la confiance et du respect mutuel. Paix...
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 66 ans
Bonjour Je suis sûre qu'il existe encore des personnes qui comme moi ont besoin d'échanger et de se rapprocher amicalement de quelqu'un en toute confiance, suivant nos ressentis. Notre société actuelle ne cesse de nous diviser, de nous comparer, de nous diviser pour mieux nous manipuler et faire de nous de fidèles consommateurs. Je ne recherche que de l'amitié sans ambiguïté (Fémi...
Rencontre Grasse, Alpes Maritimes, PACA, France
 Jenny8352, 72 ans 
 St raphael, PACA 
 2 photos 
Nouvel espoir
célibataire de 72 ans
Après un essai (non transformé), je reviens provoquer le destin .... si vous n'êtes pas de la région PACA merci de ne pas me contacter je ne souhaite pas de relation à distance
Rencontre St raphael, Var, PACA, France
 Etche8, 63 ans 
 Bayonne, Aquitaine 
 2 photos 
Que du bonheur......
célibataire de 63 ans
Femme de caractère, si bon soit- il....simple, aimant la nature, ayant quelques animaux à quatre pattes, moutons, chiens, chats en toute simplicité souhaite partager des moments de vie dans le respect et la bienveillance! Hommes mariés , trop jeunes ou... trop loin s'abstenir......
Rencontre Bayonne, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 7Regiselise, 74 ans 
 Perpignan, Languedoc Roussillon 
 5 photos 
Plus belle la vie à deux .... Femme lucide
célibataire de 74 ans
Histoire sérieuse vie tranquille personne de mon âge. De préférence de la région ou delocalisable amitié puis débouche sur amour possible 50/50 pour vie commune avec habitation à 150/200klmenviron de distance au soleil du sud...vous cherchez une Barbie c pas moi....pas de message au moin de 60 ans le père Noël c maintenant.....personne mal intentionnée il existe de très bons médecin...
Rencontre Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 Nath60117, 54 ans 
 Vaumoise, Picardie 
 1 photos 
Ne pas remettre au lendemain ce que l on peut faire le jour meme
célibataire de 54 ans
Recherche personne sincère et sérieuse pas de plan d un soir
Rencontre Vaumoise, Oise, Picardie, France
 framboisiergourmand, 72 ans 
 Villeneuve sur lot, Aquitaine 
 3 photos 
Le Feeling c'est important .. .. ..
célibataire de 72 ans
J'aimerais un homme grand et mince, classe, cultivé, courtois, sincère, de "60 ans env." et prenant soin de lui. Je suis une femme solaire, dynamique, calme, qui aime la vie. J'aime les Arts, l'architecture, les sorties insolites et tout ce que l'on peut partager, danser, la moto, le bateau, la Mer, la Montagne...etc. ****************(Pas de réponse aux hommes qui sont trop loi...
Rencontre Villeneuve sur lot, Lot et Garonne, Aquitaine, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés