Femme cherche homme St desir

Femme cherche femme St desir | Homme cherche femme St desir | Homme cherche homme St desir
 Brigt1958, 66 ans 
 Marmande, Aquitaine 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 66 ans
Rencontre Marmande, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 Soleil_94_1972, 52 ans 
 Maisons alfort, Ile de France 
 2 photos 
Soyons heureux
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 52 ans
Envie de croire qu'une personne honnête, respectueuse et d'une certaine culture saura faire battre mon coeur éteint depuis trop longtemps. Dynamique et pleine de vie, j'aime aussi bien les activités culturelles, les sports, les bonnes tables, les amis que les moments à deux. Je ne passe pas mon temps à la télé ou au cinéma. A mes yeux, quand on aime, on est ensemble tant pour les beau...
Rencontre Maisons alfort, Val de Marne, Ile de France, France
 daniela2128, 57 ans 
 Draveil, Ile de France 
 2 photos 
A la recherche d'une belle relation mais serieuse
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 57 ans
je suis très calme j'aime voyager sortir concert, cinéma sport je recherche une relation sérieuse sans prise de tête je déteste les mensonges
Rencontre Draveil, Essonne, Ile de France, France
 Pearlanna1, 62 ans 
 Verdelais, Aquitaine 
 1 photos 
Aimer
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 62 ans
... Je ne mets pas la cuisine parmi mes passe-temps favoris ;) ! Et je ne consomme pas de viande.
Rencontre Verdelais, Gironde, Aquitaine, France
 Mathons15, 50 ans 
 Bobigny, Ile de France 
 1 photos 
Mathon
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 50 ans
Je recherche une relation sérieuse. Il faut pas avoir peur de sortir avec une personne handicapé. Il faut pas profiter de mon handicap Les faux profils je n'en veux pas.
Rencontre Bobigny, Seine St Denis, Ile de France, France
 Fannyfan85, 61 ans 
 Fontenay le comte, Pays de la Loire 
 4 photos 
La vita è bella
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 61 ans
Bonjour Messieurs, De nature joviale, d'humeur égale. Mars 2024, je me sens prête à rencontrer un homme libre, fidèle, non-fumeur, résident dans un périmètre raisonnable pour, dans un premier temps, aller boire un café, partager un restaurant, discuter, visiter un musée, aller voir une exposition,... Et, si affinités, en prenant le temps de se découvrir, peut-être que cela nous mènera...
Rencontre Fontenay le comte, Vendée, Pays de la Loire, France
 Chenoa66, 61 ans 
 Perpignan, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous...
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 61 ans
Bonjour !! Me décrire en qques lignes , je ne le ferai pas , autant le decouvrir ! Suis juste moi , simple , nature ..amoureuse et respectueuse de la nature et de tout ce qui vit .Ce que je fais ds la vie , je la vis le plus sereinement et pleinement possible. Ma recherche ? Juste ici pour faire des connaissances et laisser l avenir a la providence..( uniquement a proximité et d...
Rencontre Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 CBA0098, 67 ans 
 Angers, Pays de la Loire 
 5 photos 
La vie est belle quand on est deux
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 67 ans
Il y a des moments dans la vie où la présence de l'autre nous manque tellement qu'on espère sans cesse sa présence. Envie d'écrire une nouvelle histoire de ma vie, je suis une personne simple, joyeuse, sensible, à l'écoute, tolérante, affectueuse, tendre de coeur, j'ai des qualités et des défauts, la personne idéale n'existe pas, apprendre à nous connaître et le temps fera le rest...
Rencontre Angers, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 Revivre02100, 69 ans 
 St quentin, Picardie 
 2 photos 
Bonjour
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 69 ans
Veuve désire rencontre sérieuse
Rencontre St quentin, Aisne, Picardie, France
 Babcapri, 71 ans 
 St raphael, PACA 
 8 photos 
Cherche rencontre
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 71 ans
Rencontre St raphael, Var, PACA, France
 Pepithalis, 68 ans 
 St benoit la foret, Centre 
 6 photos 
Cherche rencontre
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 68 ans
Rencontre St benoit la foret, Indre et Loire, Centre, France
 Azurella03, 69 ans 
 Vichy, Auvergne 
 3 photos 
Vis, Ris, Aime
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 69 ans
Vous êtes sympa, dynamique , humour, sensible, savoir vivre, non pantouflard, balade découverte, voyage , campagne , ciné, resto alors pourquoi pas faire un pti bout de brousse?
Rencontre Vichy, Allier, Auvergne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés