Femme cherche homme St leu

Femme cherche femme St leu | Homme cherche femme St leu | Homme cherche homme St leu
 Celinevaroise83, 57 ans 
 La valette du var, PACA 
 3 photos 
Zenitude
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 57 ans
Souhaite dialogue dans un premier temps avec un homme , ?ge en rapport
Rencontre La valette du var, Var, PACA, France
 Lorraina11, 69 ans 
 Carcassonne, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
une main suffit pour compter ses vrais amis !
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 69 ans
"il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
Rencontre Carcassonne, Aude, Languedoc Roussillon, France
 pat-evangelista0, 67 ans 
 Pommeuse, Ile de France 
 7 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 67 ans
Rencontre Pommeuse, Seine et Marne, Ile de France, France
 CAMPEUSE3, 52 ans 
 Bourges, Centre 
 2 photos 
la vie est courte pas le temps de perdre mon temps
célibataire de 52 ans
marre de la solitudeje recherche homme àge 50a 60 àge veuillez en tenir compte je ne veux pas un homme violent qui tape sur une femme que la femme dit la vérité je m adresse aux homme tous ceux qui regardent mon prof je ne suis pas une femme qui couche le premier venu alors arretez de dire que coquine tout cela incite a dire coquine je ne vais pas faire de détails je vais les bloqu...
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 oceane49460, 71 ans 
 Montreuil juigne, Pays de la Loire 
 3 photos 
Pour une vie plus belle à 2
célibataire de 71 ans
Je cherche une personne sérieuse, proche de Montreuil Juigné Une amitié voir plus si !!! Déjà un dialogue au téléphone plus simple Beaucoup de personnes pas sérieuses ainsi que des faux profils . .
Rencontre Montreuil juigne, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 Sand138134, 58 ans 
 Marsillargues, Languedoc Roussillon 
 7 photos 
58 ans, une autre vie, d'autres envies
célibataire de 58 ans
Difficile de se décrire mais je suis une femme qui aime la nature, la bienveillance, le partage, les animaux, la spiritualité. Je m'intéresse au développement personnel et recherche un homme qui ait les mêmes idées que moi sur le bien-être, qu'il ait de l'humour également, ça peut servir ;-) Je ne suis pas végétarienne mais mange très peu de viande (les soirées barbecues sont toujour...
Rencontre Marsillargues, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 violetta09, 69 ans 
 Pamiers, Midi Pyrénées 
 4 photos 
Lisez ma fiche
célibataire de 69 ans
Je souhaite rencontrer un homme serieux, cultivé, connaisseur en arts ,stable, libre , de bonne humeur, sans contact physique au debut, pour visiter les beaux endroits, les concerts de jazz, les expos peintures.. J ai une vie tranquille, sereine, j aimerais bien la partager dans la joie et l humour. Je reve de partir en voyage guide routard pour visiter la France, l Europe, avec de...
Rencontre Pamiers, Ariège, Midi Pyrénées, France
 mylaine1249, 75 ans 
 Moingt, Rhône Alpes 
 5 photos 
après une courte pause me revoilà
célibataire de 75 ans
A la recherche d'une relation amicale qui pourrait devenir amoureuse. Messieurs, si vous avez moins de 66 ans, ne perdez pas votre temps. je ne suis pas ici pour m'amuser et je ne répondrais pas à vos messages. Hommes en relation, idem Pas d homme attiré par l alcool, pas de cigarette, pas d homme négligé. MERCI
Rencontre Moingt, Loire, Rhône Alpes, France
 Melina_2025, 47 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 2 photos 
un amour paisible!
célibataire de 47 ans
femme,douce et aimable recherche un homme entre 45et 60ans vivant sur Bordeaux et aux alentours, ma recherche se traduit par une volonté de rencontrer la bonne personne et d'affiner en nos dialogues en premier temps la possibilité de découvrir nos affinités communes et ensuite pourquoi pas.,réaliser ensemble notre futur couple. Bienvenue à ceux qui sont dans cette optique identitaire...
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 Sandra195664, 68 ans 
 Pau, Aquitaine 
 1 photos 
Rencontre amicale
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 68 ans
Femme de 68 ans à la recherche d une belle rencontre amicale avec une personne ayant la fibre artistique dans le dépt Pyrénées Atlantiques ,pour partager affinités, peintre amateur, j apprécie la nature , visite exposition peinture , musées, découverte de la région , balades, voyages .je réside à Pau .
Rencontre Pau, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 magdallena, 74 ans 
 Annecy, Rhône Alpes 
 1 photos 
bienvenue
célibataire de 74 ans
Bonjour à toute personne qui consultera ma fiche.Je me suis inscrite pour me faire des amis ..et qui sais ?une relation amoureuse je suis retraite et la solitude me pèse un peu .à bientôt j espère
Rencontre Annecy, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 Alouza8, 59 ans 
 Chateauneuf sur sarthe, Pays de la Loire 
 1 photos 
Cherche quelqu'un pour discuter
célibataire de 59 ans
Cherche un homme sérieux gentil pour pouvoir partager les sorties
Rencontre Chateauneuf sur sarthe, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés