Femme cherche homme Ste anne

Femme cherche femme Ste anne | Homme cherche femme Ste anne | Homme cherche homme Ste anne
 -Soleil2607, 62 ans 
 Villeneuve de berg, Rhône Alpes 
 2 photos 
Bonjour
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 62 ans
Dans un premier temps rencontre/relation amicale qui pourrait évoluer ou pas au fil du temps, partages d'activités communes pour mieux se connaître. Age en rapport, quelques années en moins ou en plus. TRÈS JEUNE, INUTILE, MERCI ! J'apprécie le calme, le plein air, la nature, le jardinage, le soleil, la campagne, la mer, la montagne, la rivière, farniente au bord de l'eau, randon...
Rencontre Villeneuve de berg, Ardèche, Rhône Alpes, France
 Jessylaug, 70 ans 
 Perpignan, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
discuter
célibataire de 70 ans
Je recherche l'homme de ma vie, peu importe sa région, si une bonne entente vers une relation à long terme, je souhaite qu'il soit délocalisable . Je suis divorcée. J'ai deux garçons qui sont mariés, j'ai des petits enfants. Mes photos sont de mars, aout et novembre 2024. Je suis originaire de l'ile de la Réunion.
Rencontre Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 G_E_N64, 60 ans 
 Nanteuil les meaux, Ile de France 
 1 photos 
Peut être un jour
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 60 ans
Une belle rencontre
Rencontre Nanteuil les meaux, Seine et Marne, Ile de France, France
 marcelledelachab, 82 ans 
 Coueron, Pays de la Loire 
 2 photos 
les balades a deux
célibataire de 82 ans
Je suis dynamique , j aime la nature et les animaux ,aime aussi les voyages, la marche et le jardinage.J aime aussi beaucoup les danses de salon(aléatoire) et le folklore breton . Je suis veuve et recherche un compagnon de 70ans et .
Rencontre Coueron, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Fleurose77, 47 ans 
 Paris 18, Ile de France 
 1 photos 
Relation sérieuse
célibataire de 47 ans
Je cherche une relation sérieuse .Alors les mecs qui n'en veulent pas passer votre chemin . Je préfère rencontrer la personne physiquement que de faire des messages
Rencontre Paris 18, Paris, Ile de France, France
 elsa2305, 72 ans 
 Nantes, Pays de la Loire 
 1 photos 
J'aime la vie
célibataire de 72 ans
Bonjour, Passionnée de littérature, j'aime aussi la nature, la musique, les animaux. J'ai un caractère jeune, je recherche des rencontres amicales Je suis en retraite mais je travaille encore un peu à bientôt
Rencontre Nantes, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 rougepassion81, 61 ans 
 Albi, Midi Pyrénées 
 6 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 61 ans
Rencontre Albi, Tarn, Midi Pyrénées, France
 Nuagetetras41, 73 ans 
 Blois, Centre 
 2 photos 
Harmonie41
célibataire de 73 ans
Recherche belle rencontre durable
Rencontre Blois, Loir et Cher, Centre, France
 FANDETOI87200, 71 ans 
 St junien, Limousin 
 2 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 71 ans
Rencontre St junien, Haute Vienne, Limousin, France
 HGH_777, 64 ans 
 Vichy, Auvergne 
 1 photos 
Je désire vivre une toute dernière histoire !
célibataire de 64 ans
Tout d'abord sachez que de nos jours la distance n'est pas un obstacle avec tous les moyens de déplacement que nous avons, et je suis délocalisable, le plus important serait de se donner la chance de se connaitre et laisser le temps faire les choses, je recherche une relation sérieuse et durable avec un homme sincère et vivre à deux des moments heureux. Pas facile de parler de soi. Je...
Rencontre Vichy, Allier, Auvergne, France
 Juliet44, 73 ans 
 Nantes, Pays de la Loire 
 5 photos 
Vie d'envies
célibataire de 73 ans
Femme dynamique recherche belle relation durable avec monsieur cultivé entre 67 et 77 ans, habitant ma région et aimant les sorties culturelles, les balades et les voyages. Je ne réponds qu' aux personnes correspondant à ma recherche( région et âge)
Rencontre Nantes, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 MMimie-17750, 73 ans 
 Meschers sur gironde, Poitou Charentes 
 6 photos 
AMOUR UN JOUR, AMOUR TOUJOURS. Avant contacte lire profil merci
célibataire de 73 ans
Recherche une relation sérieuse et durable avec un homme DE MON AGE DE 68 À 78 ans et de ma RÉGION disons 50km JE NE RÉPOND PAS AUX HOMMES AYANT L'ÂGE DE MES ENFANTS . NI AUX HOMMES MARIÉ. je suis une personne sérieuse, douce, câline ,femme d'intérieur, très fidèle ,discrète, très attentionnée ,je suis une personne simple locataire d'un joli petit appartement Je répond toujours...
Rencontre Meschers sur gironde, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés