Femme cherche homme Tavaco

Femme cherche femme Tavaco | Homme cherche femme Tavaco | Homme cherche homme Tavaco
 Claire--60, 64 ans 
 Chelles, Ile de France 
 2 photos 
Regarder les étoiles
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 64 ans
Pour un relation sérieuse, construire un bonheur a deux, se soutenir dans les bons comme les mauvais moments.. J'ai les pieds sur terre.. Mais la tète dans les étoiles.. Les personnes plus jeunes, ne me contacter pas . je ne souhaite pas rester en Ile de France par la suite mais vivre dans l'Aisne
Rencontre Chelles, Seine et Marne, Ile de France, France
 Audeazur, 63 ans 
 Felines minervois, Languedoc Roussillon 
 7 photos 
De la douceur et de l'empathie !
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 63 ans
Lisez bien mon profil !!! Bonjour Je souhaiterais rencontrer un homme sérieux, gentil, attentionné... Privilégier une amitié dans un 1er temps et puis voir si on a des affinités et si le courant passe.... Non fumeur ! Je recherche un homme maxi 65 ans et 1m75 maxi ! De préférence dans un rayon de moins de 100 kms autour chez moi.... Ps : mes photos sont toutes récentes ! Les ...
Rencontre Felines minervois, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 971decoeur, 63 ans 
 Versailles, Ile de France 
 3 photos 
peut-être une belle histoire ....
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 63 ans
Femme veuve de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse A la fois ville et nature, calme, je m'adapte. Merci de ne pas répondre si vous avez moins de 58 ans ou n'êtes pas en Ile-de-France
Rencontre Versailles, Yvelines, Ile de France, France
 Cricri9165, 59 ans 
 Evry, Ile de France 
 2 photos 
Au plaisir de faire connaissance
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 59 ans
A découvrir, même tranche d'âge et même région
Rencontre Evry, Essonne, Ile de France, France
 Angeabby68, 52 ans 
 Colmar, Alsace 
 1 photos 
Ange
femme cherche homme pour rencontre amicale
en relation de 52 ans
Je recherche une relation amicale et sincère , sérieuse ayant de l'humour.... Je suis une personne simple et gentille . J'aime me balader dans la nature et découvrir d'autres choses , la musique surtout les années 80, le cinéma.... Mon rêve c'est de voyager . Je n'aime pas les personnes hypocrites et égoïste
Rencontre Colmar, Haut Rhin, Alsace, France
 WillY50155, 56 ans 
 Colmar, Alsace 
 1 photos 
Oublions la solitude
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 56 ans
Je suis simple à vivre,je n'aime pas le mensonge j'aime la mer, la musique, dansé, beaucoup d autres choses
Rencontre Colmar, Haut Rhin, Alsace, France
 HOYABLANC, 77 ans 
 Joigny, Bourgogne 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 77 ans
Rencontre Joigny, Yonne, Bourgogne, France
 Chouchoute-22, 61 ans 
 Livry gargan, Ile de France 
 2 photos 
Coucou
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 61 ans
Je suis L.P.O. en Bretagne. Vous respectez l'autonomie et les idées d'autrui, galant, ouvert d'esprit, bon caractère, je vous attends. Conversons dans le respect...
Rencontre Livry gargan, Seine St Denis, Ile de France, France
 Tulipes5678, 41 ans 
 Tours, Centre 
 2 photos 
Bonjour
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 41 ans
Bonjour, Je recherche une relation plus si affinités
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 Matoinou, 72 ans 
 Moustey, Aquitaine 
 1 photos 
Recherche sérieuse
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 72 ans
Je souhaiterais rencontrer un homme honnête, correct, franc et sincère surtout.Je ne sais pas parler de moi, mais je répondrai aux questions posées dans la mesure de leur correction. Je répondrai également aux messieurs qui me contacteront par l'affirmative ou la négative. Je n'aime pas le mensonge entre autre. Je suis à l'écoute des autres. J'aime les choses simples mais aussi les b...
Rencontre Moustey, Landes, Aquitaine, France
 TessaLee, 67 ans 
 Cosne cours sur loire, Bourgogne 
 1 photos 
Je te cherche
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 67 ans
Hello Je te cherche toi ! Je te cherche depuis longtemps... J'ai cru te trouver plusieurs fois mais je m'étais trompée. Tu n'es pas prétentieux, pas pédant, ta culture tu l'as acquise au fil du temps pas forcément sur les bancs d'une fac. Tu te fiches pas mal du regard des autres ( sauf le mien 😉 ) notre couple est atypique et alors ? Oui parce que tu es eurasien ou métis ......
Rencontre Cosne cours sur loire, Nièvre, Bourgogne, France
 AxelleAllauch, 71 ans 
 Allauch, PACA 
 2 photos 
BOUCHES DU RHONE
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 71 ans
Bonjour, Si vous désirez agrandir votre cerle d'amis.... Nous organisons avec mes amis amies des dîners dansant à Chateauneuf les Martigues 13220 tous les jeudis soir ce sont des soirées célibataires privées amicales et conviviales familiales dans un restaurant . mais les nouveaux sont toujours les bienvenus !! Amicalement Axelle
Rencontre Allauch, Bouches du Rhône, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés