Femme cherche homme Tavaco

Femme cherche femme Tavaco | Homme cherche femme Tavaco | Homme cherche homme Tavaco
 Faverjon05, 60 ans 
 Elencourt, Picardie 
 2 photos 
Rencontre amical
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 60 ans
Coucou bonsoir . Moi c%u2019est Regina je me suis inscrit sur le site de rencontres pour fait plus ample connaissance et aussi agrandir mon cercle amis merci pour votre compréhension . Gros bisous à vous qui aviez visite mon profite. 💋 Regina
Rencontre Elencourt, Oise, Picardie, France
 LUCCIANA44, 69 ans 
 Paimpol, Bretagne 
 6 photos 
INSEME
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 69 ans
La belle rencontre.....un rêve inaccessible ou une réalité. Je pense être une personne simple, douce, affectueuse et d'autres qualités que je vous laisserais découvrir après plusieurs échanges. J'ai une passion pour mon île bien sûr mais aussi pour les éléphants, les dauphins et les tortues.
Rencontre Paimpol, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Regee74, 73 ans 
 Faverges, Rhône Alpes 
 2 photos 
Il faut assumer ce que la vie nous a parfois enlever que le soleil peut a nouveau briller
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 73 ans
la solitude étant retraitée veuve 72 ans je cherche un homme bien de sa personne aimable câlin franc loyal honnête éviter les faux profil soit un peu chez l,un un peu chez l,autre en regardant les kilomètres j, aime ce faire plaisir partir en vacances a la mer et divers épanouissement a deux sachant que j,ai des enfants et petits enfants très important pour moi de même que la fam...
Rencontre Faverges, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 DDF-7-8, 68 ans 
 Bennecourt, Ile de France 
 3 photos 
Au plaisir d'une belle rencontre
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 68 ans
Bienvenue sur mon profil.... De nature dynamique, gaie, optimiste, bien dans mes '' baskets '' d'humeur toujours égale, pas compliquée à vivre, sur ce site pour le meilleur et le rire !! J'aime le calme de la nature, les balades sur les chemins de campagne, la vie urbaine seulement à petites doses ! Les dîners dansants entre copines, ou avec mon amoureux quand je l'aurais trouvé ! Déc...
Rencontre Bennecourt, Yvelines, Ile de France, France
 Nath35000, 44 ans 
 St domineuc, Bretagne 
 1 photos 
Simplicité
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 44 ans
Je suis célibataire avec 2 enfants, je suis ici pour du sérieux, je pense être assez grande pour savoir comment gérer ma vie alors je ne recherches surtout pas une personne à qui je dois justifier mes faits et gestes à tout moment
Rencontre St domineuc, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Mary47200, 65 ans 
 Marmande, Aquitaine 
 3 photos 
Rencontre sérieuse
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 65 ans
Femme célibataire de 63ans cherche homme pour rencontre sérieuse.
Rencontre Marmande, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 brigitte232, 73 ans 
 Bourges, Centre 
 2 photos 
personne tres gentille
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 73 ans
je recherche un homme sérieux pour refaire ma vie je suis en retraite aime les brocantes animaux plantes restaurants forets
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 MaryseCaro321, 61 ans 
 Labessiere candeil, Midi Pyrénées 
 7 photos 
Ici pour rencontres amicales
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 61 ans
« Finalement, je crois qu il faut surtout ne rien faire pour être aimé. Nous passons nos vies à essayer de paraître plus beaux, plus belles, plus intelligents, plus intelligentes. Mais j ai compris deux choses. Ceux qui nous aiment nous voient avec leur coeur et nous parent de qualités au-delà de celles que nous avons vraiment. Et ceux qui ne veulent pas nous aimer ne se satisferont...
Rencontre Labessiere candeil, Tarn, Midi Pyrénées, France
 HONEY_06, 59 ans 
 Nice, PACA 
 2 photos 
Merci de lire ma présentation.... À la recherche d'un prince ...presque...charmant...
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 59 ans
Positive et enthousiaste, je recherche un alter ego à la gentillesse, la bienveillance et l'humour caractérisés pour partager des semaines, des mois mais surtout des années!!! Les hommes en relation ou mariés...ne me contactez pas...je ne vous répondrai pas ! Les messieurs over 60...inutile aussi de me contacter.. Merci et bonne recherche à vous tous!!! Je ne recherche que des perso...
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 brigittedunord, 66 ans 
 Maubeuge, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
recherche relation sérieuse
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 66 ans
cherche relation sérieuse sinon passez votre chemin a tous les petits jeunes qui viennent me contacter je recherche homme de mon âge donc merci de passer mon profil
Rencontre Maubeuge, Nord, Nord Pas de Calais, France
 sylvaniaaa, 68 ans 
 Trie sur baise, Midi Pyrénées 
 1 photos 
F 65 ans recherche relation sérieuse
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 68 ans
F 65 ans hautes pyrenees 65 divorcée recherche relation sérieuse
Rencontre Trie sur baise, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
 Rosenoire19, 52 ans 
 Paris 19, Ile de France 
 1 photos 
pff
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 52 ans
Sur paris
Rencontre Paris 19, Paris, Ile de France, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés