Homme cherche femme Charlesbourg

Homme cherche homme Charlesbourg | Femme cherche homme Charlesbourg | Femme cherche femme Charlesbourg
 arabesque1957, 67 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
Un jour à la fois
homme cherche femme pour rencontre amicale
célibataire de 67 ans
Carpe diem
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 JayJayB, 56 ans 
 Sherbrooke, Quebec 
 1 photos 
Jean-Y
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 56 ans
Recherche amitié et plus. J'aimes la musique rock, country adore la moto
Rencontre Sherbrooke, Quebec, Canada
 coffeenoir, 44 ans 
 Longueuil, Quebec 
 1 photos 
Tout doit partir. Vente finale.
homme cherche femme pour rencontre amicale
célibataire de 44 ans
Je suis ici par curiosité. Alors si tu veux échanger tout en riant et en apprenant à se connaître, tu sais quoi faire ;) Le tout commence par une amitié et la confiance. Tenons-nous par la main et sautons dans le vide.
Rencontre Longueuil, Quebec, Canada
 citesimple, 73 ans 
 Cowansville, Quebec 
 1 photos 
pas trop compliqué mais cohérent
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 73 ans
Bonjour bonsoir ou bonne nuit J'aime la Nature elle vit simplement sans se compliquer la vie j'essaye de vivre ainsi malgré les affres des humaines ou humains.J'aime etre dehors bouger me reposer vu mon age ( je ne sais ou sont les accents circonflexes ou grave sur mon clavier d'ordi ) je dois regarder sur l'ordi mais l'electronique je l'hai elle nous pousse au manque de respect e...
Rencontre Cowansville, Quebec, Canada
 mecanoune, 67 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
toujours pret
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 67 ans
bonjours vous chercher un homme simple honnete franc venez me jasez vous serai pas decus a plus.xx ha je suis fumeur moderer j essaye d arreter
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 DonLau, 64 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
A la recherche de ma dernière amoureuse pour vivre en amour et partager.
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 64 ans
Bonsoir j'espère que vous allez bien ? Je suis un homme célibataire et je suis sur le site dans l'espoir de faire une belle rencontre amoureuse qui aboutira à une longue relation, celle qui durera le reste de notre vie. Je suis toujours en activité mais la retraite est prévue pour bientôt et je vis seul depuis 6ans mais je n'ai pas perdu pour autant mon savoir aimer, j'ai beaucoup d...
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Pierredef01, 66 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
😃
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 66 ans
Je cherche à développer un lien de complicité amicale et/ou amoureuse avec une femme qui place les valeurs humaines au premier plan. Au plaisir d'échanger
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Cappuccino1965, 58 ans 
 Gatineau, Quebec 
 1 photos 
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 58 ans
Amateur de golf, adore le coté culinaires apprécie prendre des marches ou parfois faire de la bicyclette. J%u2019aime voyager, le cinéma, les spectacles en pleins air. J%u2019aime passer un bon moment aux restaurants ou autour d%u2019un bon café. Je suis quelqu%u2019un de très honnête, j%u2019ai un excellent sens de l%u2019humour, je suis passionné par tout ce que j%u2019entreprends....
Rencontre Gatineau, Quebec, Canada
 Koolman35, 57 ans 
 Montreal, Quebec 
 2 photos 
Amour vrai
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 57 ans
Jeune homme simple, sincère et spontané, j’aime, parmi mille et une choses, la musique, la cuisine, les amis, les voyages, l'Afrique Je souhaite faire une rencontre sympa et sérieuse. Une belle histoire, beaucoup d’amour et d’intelligence. Des rires et de la joie, partager nos activités, regarder dans la même direction. De la sincérité et de l’amitié. J’aimerais rencontrer personne si...
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Poney77, 76 ans 
 Montreal, Quebec 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 76 ans
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 GilbertB19, 80 ans 
 Drummondville, Quebec 
 1 photos 
Homme généreux
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 80 ans
Je suis retraité, j’aime faire du camping occasionnellement et du jardinage et je passe mes hivers dans le sud.
Rencontre Drummondville, Quebec, Canada
 sergios19, 75 ans 
 Quebec, Quebec 
 3 photos 
personne aimable
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 75 ans
Bonjour,a la recherche d'une amie et amoureuse,amante soit mon complément,aimant activités a deux,comme la marche,les escapades,voyages,avec un coté sensuelle et féminine,a bientot,
Rencontre Quebec, Quebec, Canada
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés