Homme cherche femme L argentiere la bessee

Homme cherche homme L argentiere la bessee | Femme cherche homme L argentiere la bessee | Femme cherche femme L argentiere la bessee
 Lisgel83, 59 ans 
 Toulon, PACA 
 1 photos 
Abomifreux cherche Merveilleuse
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 59 ans
Homme calamiteux cherche femme formidable en vue d'équilibrage Une femme appréciant la nature, curieuse, dotée d'esprit et de second degré... Seront des traits de caractère qui faciliteront les échanges Au plaisir de vous rencontrer
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 Amar33800, 63 ans 
 Nice, PACA 
 3 photos 
Bonjour
homme cherche femme pour rencontre amicale
célibataire de 63 ans
Bonjour , Je vais bientôt habiter à Nice , j'ai fais un sejour en septembre, un autre est prévu mi-novembre avant le déménagement en début d'année prochaine. Bonne journée
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 dai13120, 46 ans 
 Gardanne, PACA 
 1 photos 
Le bonheur ça se partage
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 46 ans
Homme cherchant sa moitié, n'ayant toujours pas réussi dans les rencontres de la vie courante , je viens essayer sur le net voir si ma perle ne serait pas ici. Une fille blonde, brune ou rousse, charmante avec ou sans enfants mais souhaitant en avoir encore, oups pardon je vais trop vite c'est vrai t'as raison! Alors faisons déjà connaissance et aprés si bon feeling , pourquoi pas...
Rencontre Gardanne, Bouches du Rhône, PACA, France
 chrisshort, 58 ans 
 Le cannet, PACA 
 1 photos 
Me glissant dans les ondes du destin...
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 58 ans
Disons que les choses se réalisent au moment opportun lorsque les planètes sont alignées. Plusieurs tentatives ici, plus ou moins couronnées de succès. Oui, il m'est arrivé d'avoir de beaux échanges, de pouvoir converser de divers sujets avec des personnes curieuses, à l'écoute, spirituelles et ayant de l'humour. L'alchimie est aujourd'hui plus difficile à vivre, je ne saurais l'expl...
Rencontre Le cannet, Alpes Maritimes, PACA, France
 cappuccino13500, 66 ans 
 Martigues, PACA 
 1 photos 
Arrêtons de courir une seule vie nous avons !
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 66 ans
Bonjour à vous, peut être un échange tout simplement et prendre le temps de se découvrir . Merci et à bientôt .
Rencontre Martigues, Bouches du Rhône, PACA, France
 jeanlenou, 77 ans 
 Sanary sur mer, PACA 
 1 photos 
Complicité
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 77 ans
Bonsoir : je n'ai eu que votre visage pour apprécier sa douceur ( et la dureté de laz vie... ) j'habite à Sanary sur Mer. je suis divorcé et souhaite poursuivre ma vie , en toute tendresse et complicité avec une femme charmante et loyale Merci de vous confier un peu. Cordialement JEAN
Rencontre Sanary sur mer, Var, PACA, France
 Ra_fael60, 65 ans 
 Beausoleil, PACA 
 3 photos 
Quand le soleil se couche tôt ou tard attends toi à son réveil,
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 65 ans
Rien n'est éternel Je suis fort parce que j'ai été faible je suis sage parce que j'ai été stupide Je suis reconnaissant Parce que j'ai vu pire Je ris parce que j'ai connu la tristesse J'aime attentivement parce que j'ai vécu le chagrin Je chéris à chaque instant les gens que j'aime parce que j'ai vécu la perte Je vis au jour le jour car demain rien n'est promis Il n%u2019y a que deux...
Rencontre Beausoleil, Alpes Maritimes, PACA, France
 Dai-13120, 46 ans 
 Gardanne, PACA 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme cherche femme pour rencontre éphémère
célibataire de 46 ans
Rencontre Gardanne, Bouches du Rhône, PACA, France
 MAGG3471, 53 ans 
 Brignoles, PACA 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme cherche femme pour rencontre amicale
célibataire de 53 ans
Rencontre Brignoles, Var, PACA, France
 patnico04, 58 ans 
 Aix en provence, PACA 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
en relation de 58 ans
Rencontre Aix en provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 funforlove83, 64 ans 
 La garde, PACA 
 1 photos 
Poursuivre sa route
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 64 ans
Bonjour, homme calme et réservé Vivant seul dans ma maison et etant indépendant, séparé et en instance de divorce Je ne recherche pas une cuisiniere ou une femme de ménage , je le fais tres bien tout seul. J'aimerai rencontrer une femme libre et indépendante elle aussi désirant profiter du moment présent sans prise de tete pour partager régulierement des moments de bonheur . Peut...
Rencontre La garde, Var, PACA, France
 Physicien13, 71 ans 
 Marseille 10, PACA 
 4 photos 
Vive le bonheur
homme cherche femme pour rencontre amicale
célibataire de 71 ans
Faire une belle rencontre
Rencontre Marseille 10, Bouches du Rhône, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés