Homme cherche femme L argentiere la bessee

Homme cherche homme L argentiere la bessee | Femme cherche homme L argentiere la bessee | Femme cherche femme L argentiere la bessee
 patio83, 66 ans 
 St aygulf, PACA 
 1 photos 
le bonheur être a deux
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 66 ans
bonjour je suis de st aygulf exactement a coté de fréjus , Optimiste de nature, je continue à croire on peut trouver ou provoquer une vraie complicité pour accompagner une belle histoire, une histoire qui dure. Je souhaite reconstruire une vie à deux de partage et d'amour. Partager passions, envies , parce que nous somme 2 PS ma recherche est de trouvé une femme simple et je ...
Rencontre St aygulf, Var, PACA, France
 Pol_lou, 67 ans 
 Forcalquier, PACA 
 1 photos 
Nouveau départ...
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 67 ans
Projet commun.... histoire vraie...
Rencontre Forcalquier, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
 Charlesblond83, 59 ans 
 Toulon, PACA 
 1 photos 
Sans soucis
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 59 ans
Vivre une vie sans soucis
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 Eddiemarc, 60 ans 
 Orange, PACA 
 3 photos 
Vivre
homme cherche femme pour rencontre amicale
marié(e) de 60 ans
Rencontrer des femmes saine sportive sympa
Rencontre Orange, Vaucluse, PACA, France
 bricmaison, 67 ans 
 Manosque, PACA 
 5 photos 
cherche une femme
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 67 ans
Bonjour je suis célibataire gentil simple a vivre tres romantique doux Je recherche une relation sérieuse j'aime le jardinage La marche les sortis restaurent voyage est autres je vie à la campagne au calme JE NE SUIS PAS UN FAUX PROFIL NI BROUTEUR JE NE FUME PAS ALCOOL JUSTE A L'OCCASSION TRES PEU ...
Rencontre Manosque, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
 cappuccino13500, 66 ans 
 Martigues, PACA 
 1 photos 
Arrêtons de courir une seule vie nous avons !
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 66 ans
Bonjour à vous, peut être un échange tout simplement et prendre le temps de se découvrir . Merci et à bientôt .
Rencontre Martigues, Bouches du Rhône, PACA, France
 chrisshort, 58 ans 
 Le cannet, PACA 
 1 photos 
Me glissant dans les ondes du destin...
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 58 ans
Disons que les choses se réalisent au moment opportun lorsque les planètes sont alignées. Plusieurs tentatives ici, plus ou moins couronnées de succès. Oui, il m'est arrivé d'avoir de beaux échanges, de pouvoir converser de divers sujets avec des personnes curieuses, à l'écoute, spirituelles et ayant de l'humour. L'alchimie est aujourd'hui plus difficile à vivre, je ne saurais l'expl...
Rencontre Le cannet, Alpes Maritimes, PACA, France
 marinnier, 61 ans 
 Nice, PACA 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme cherche femme pour rencontre éphémère
marié(e) de 61 ans
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Pourquoipasenfin2020, 68 ans 
 Marseille 06, PACA 
 1 photos 
Pour dernière histoire d'amour!
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 68 ans
Jeune retraité, artiste peintre à mes heures perdues, passion culture générale, je recherche ma dernière histoire d'amour avec une femme simple, jolie à l'âme baroudeuse.Bientot sur la Haute Garonne à Carbonne en espérant rencontrer mon âme soeur?
Rencontre Marseille 06, Bouches du Rhône, PACA, France
 dai13120, 46 ans 
 Gardanne, PACA 
 1 photos 
Le bonheur ça se partage
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 46 ans
Homme cherchant sa moitié, n'ayant toujours pas réussi dans les rencontres de la vie courante , je viens essayer sur le net voir si ma perle ne serait pas ici. Une fille blonde, brune ou rousse, charmante avec ou sans enfants mais souhaitant en avoir encore, oups pardon je vais trop vite c'est vrai t'as raison! Alors faisons déjà connaissance et aprés si bon feeling , pourquoi pas...
Rencontre Gardanne, Bouches du Rhône, PACA, France
 Prekkakkk, 76 ans 
 Nice, PACA 
 3 photos 
Prekkak
homme cherche femme pour rencontre amicale
célibataire de 76 ans
Cherche amitié,plus si réciprocitee en respectant mon éducation bourgeoise et chrétienne,et toutes les personnes . Je ne réponds que sur le 06,MC,et 83 proche
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 danfer04, 77 ans 
 Antibes, PACA 
 2 photos 
Vieillir sans devenir vieux
homme cherche femme pour rencontre amicale
célibataire de 77 ans
Septuagénaire ayant encore l'envie d'avoir envie, je cherche une relation amicale avec une femme partageant la même curiosité de la vie sous toutes ses formes (voyages, théâtre ,cinema, sorties culturelles...) et appréciant une activité physique régulière sans être sportive (balade à pied ou à vélo au bord de la mer...) PS : photos prises en 8/23
Rencontre Antibes, Alpes Maritimes, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés