Homme cherche femme Saint-Hubert

Homme cherche homme Saint-Hubert | Femme cherche homme Saint-Hubert | Femme cherche femme Saint-Hubert
 Georgesbeau, 71 ans 
 Charlemagne, Quebec 
 5 photos 
Le temps qu'il nous reste ensemble
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 71 ans
mes dames dites moi depuis un certain temps je vous vois mais sans réponse vous cherchez quoi un homme simple ou un prince charmant ma libido vous fait peur désolé allé chez Jean Coutu désolé pour ce commentaire disons un peut déplace je suis un homme franc et direct et arrête d'avoir peut de ma libido Je suis un homme très sérieux qui cherche une compagne Jean Pierre Ferland ...
Rencontre Charlemagne, Quebec, Canada
 Andre_60, 68 ans 
 Sorel-Tracy, Quebec 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme cherche femme pour rencontre amicale
célibataire de 68 ans
Rencontre Sorel-Tracy, Quebec, Canada
 mika1957, 66 ans 
 Victoriaville, Quebec 
 1 photos 
profitons du moment
homme cherche femme pour rencontre amicale
célibataire de 66 ans
allo cherche femme pour discuté ensuite ces destin qui décide. moi j ai un bon sens de humour,aime cinema,restaurent,balade en nature et sport je joue au quille je suis non fumeur,
Rencontre Victoriaville, Quebec, Canada
 platinorm47, 73 ans 
 Drummondville, Quebec 
 4 photos 
les yeux du coeur
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 73 ans
bonjour,bienvenue sur mon profil .j,espere piquer votre curiosité mes dames. je suis un homme bien avec moi meme, toujours bien mie et soigner, je prime le respect,je sais ce que je veux et ne veux pas Compangne pour partager divers moments présent dans la vie. si infinité en commun pour vivre de belles expériences ensemble tel que balade, resto, cinéma, ect,ect, profité du bon t...
Rencontre Drummondville, Quebec, Canada
 Monimaiden, 53 ans 
 Montreal, Quebec 
 4 photos 
cogito,ergo sum
homme cherche femme pour rencontre amicale
célibataire de 53 ans
salut tout le monde!je suis un homme qui aime la vie,la culture et les voyages.Je cherche une partenaire.
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Lintangible, 64 ans 
 Drummondville, Quebec 
 1 photos 
Juste comme ça, sans arrière pensée...
homme cherche femme pour rencontre amicale
célibataire de 64 ans
Je n'ai pas d'objectif précis sinon échanger sur tout et sur rien. Je suis en réflexion sur bien des choses... dont moi-même. Cela fait du bien de simplement discuter. Discuter sans arrière pensée. Tasser un peu le "soi-même" pour prendre le pouls de quelqu'un d'autre. Je n'ai pas encore pris la décision de mettre une photo. Quelle importance, je ne désire qu'une présence virtuelle, e...
Rencontre Drummondville, Quebec, Canada
 SELETSUCRE, 67 ans 
 Sherbrooke, Quebec 
 1 photos 
Yabadabadou
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 67 ans
Que dire... J'aime la vie. Je peux en profiter à 100% depuis ma récente retraite. J'aime bien marcher avec mon chien. J'aimerais bien rencontrer quelqu'une qui partagerais mes journées et plus.
Rencontre Sherbrooke, Quebec, Canada
 tiloup401, 64 ans 
 Drummondville, Quebec 
 5 photos 
homme serieux
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 64 ans
allo j aimerais rencontrer une amie pour voyage souper et amitier et plus si affiniter
Rencontre Drummondville, Quebec, Canada
 kam-006, 52 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
vivre et profité du moment present
homme cherche femme pour rencontre amicale
célibataire de 52 ans
bonjour un homme qui aime la vie sincere honnete, j'aime parler de tous ouvert d'esprit,attentioné spontané j'aime voyages, music, marche, natation, soccer, plein air randonnees,
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 PopHaul, 60 ans 
 Trois-Rivieres, Quebec 
 5 photos 
perle rare rechercher
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 60 ans
Hommes Simple de 60 ans,retraité,(Verseau) qui mesure 5'11'' et pèse environ 210 lbs ..Recherche femme Simple. Je suis un homme Honnête, doux, fidele, sensuel, sincère, loyal, sympathique, affectueux et le romantique. j'aime son les quilles, ,jeu de société, la marche, , ballade en auto, écouter de la musique,danse, un peu de bicycle , tapis roulant, voyage que j'ai commencer a fair...
Rencontre Trois-Rivieres, Quebec, Canada
 barbebleue001, 59 ans 
 Quebec, Quebec 
 1 photos 
Demain sera meilleur
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 59 ans
Allô les filles ! Je suis en quête d'une rencontre avec une femme de Québec ou de ses alentours . Je pense être un gars bien éduqué et courtois . A vous de me découvrir ..
Rencontre Quebec, Quebec, Canada
 Adrian1978, 54 ans 
 Laval, Quebec 
 2 photos 
Carpe Diem
homme cherche femme pour rencontre amicale
célibataire de 54 ans
Je cherche une relation permanente avec une femme sérieuse.
Rencontre Laval, Quebec, Canada
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés