Homme cherche femme Saint-Isidore, Beauce

Homme cherche homme Saint-Isidore, Beauce | Femme cherche homme Saint-Isidore, Beauce | Femme cherche femme Saint-Isidore, Beauce
 Lenavirecoule63, 76 ans 
 Laval, Quebec 
 4 photos 
Vivre en amour
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 76 ans
Bonjour J' aimerais bien te connaître dans la simplicité et dévoué à toi qui saura me diriger vers tes désirs et goûts souhaités me voir transformer parler de nos émotions sensibilité que je sois selon ton image que tu as de moi dévoué, servitude que tu sauras bien me diriger vers tes besoins recherchés que tu veux de ton amoureux être en amour est la plus merveilleuse sensation et d...
Rencontre Laval, Quebec, Canada
 powerplay, 54 ans 
 Quebec, Quebec 
 6 photos 
a deux ses mieux
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 54 ans
toujours pret a partir dans les caraibe
Rencontre Quebec, Quebec, Canada
 Monimaiden, 53 ans 
 Montreal, Quebec 
 4 photos 
cogito,ergo sum
homme cherche femme pour rencontre amicale
célibataire de 53 ans
salut tout le monde!je suis un homme qui aime la vie,la culture et les voyages.Je cherche une partenaire.
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 wouedmouss5, 44 ans 
 Chambly, Quebec 
 1 photos 
rencontrer
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 44 ans
neant
Rencontre Chambly, Quebec, Canada
 Miky60, 60 ans 
 Saint-Hubert, Quebec 
 6 photos 
Pas de Slogan ici, seulement pour la business Ha Ha !
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 60 ans
Bonjiurs, Je suis célibataire depuis un bon moment et j'aimerais bien rencontré un belle femme avec qui je pourrais développer un belle complicité et qui sais ?
Rencontre Saint-Hubert, Quebec, Canada
 Hommea1b2, 65 ans 
 Shawinigan, Quebec 
 1 photos 
Vivre et laisser vivre
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 65 ans
Calme , non fumeur ,n aime pas ce prendre la tete
Rencontre Shawinigan, Quebec, Canada
 1Phoenix, 67 ans 
 Montreal, Quebec 
 2 photos 
Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 67 ans
Je suis un homme actif , équilibré, empathique, stable, sans dépendance ou problème. Je cherche une femme jeune de coeur qui veut aimer et être aimé, pour une relation a long terme.La sincérité, simplicité, réciprocité et l authenticité , sont très importantes.
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 coeurdelion1113, 53 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
Homme célibataire de 53 ans recherche l'amour.
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 53 ans
Bonjour mesdames , je suis Stéphane célibataire passionné de musique et de hockey.Je suis un homme très loyal , honnete et authentique qui déteste les mensonges et l'hypocrisie.Je suis ici dans le but de rencontrer la perle rare.
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 terence1234, 73 ans 
 Shawinigan, Quebec 
 3 photos 
a regarder
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 73 ans
je recherche 1 femme ayant des affinités avec moi et on pourrait discuter de ce qu on aime et recherche chez l autre je suis dans 1 but sérieux pour longtemps si possible je suis franc fidele sincere respectueux et simple et sans prise de tete honnete doux affectueux j aime tout de la vie a bientot et si vous voulez en connaitre alors venez me parler mais je ne souhaite ...
Rencontre Shawinigan, Quebec, Canada
 Simplementvotre9, 74 ans 
 Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec 
 1 photos 
Vivre et laissé vivre
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 74 ans
Bonjour,je veux rencontrer une dame ,dans la même rangée d, âge que moi entre 65 et 76 ans.j aime jouer aux cartes ,faire des ballades, manger au resto.Je suis non fumeur avec un bon caractère.Au plaisir de vous rencontrer!
Rencontre Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
 Lynchkubrick84, 40 ans 
 Montreal, Quebec 
 5 photos 
Pas de titre
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 40 ans
Je suis un gars doux, drôle, romantique, sérieux et attentionné. Bref, je suis un gars sans qualité aucune ! Je voudrais faire une rencontre qui dure sur le long terme, parce que je suis prisonnier de ma solitude et que je pense que ma nature est d'etre en societe et non de vivre seul. Je cherche donc quelqu'un avec qui je peux mordre dans la vie, ecouter de la musique, aller au ciné...
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 alberto19781, 49 ans 
 Laval, Quebec 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme cherche femme pour rencontre amicale
célibataire de 49 ans
Rencontre Laval, Quebec, Canada
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés