Rencontre Dollard des Ormeaux

Rencontre femme Dollard des Ormeaux | Rencontre homme Dollard des Ormeaux
 Marinatr, 79 ans 
 Trois-Rivieres, Quebec 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 79 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Trois-Rivieres, Quebec, Canada
 358Mirage, 50 ans 
 Mirabel, Quebec 
 2 photos 
Vivre
homme célibataire de 50 ans cherche rencontre amicale
Pour Rencontrer et jaser de tout et de rien….et aussi Baisser….hummm
Rencontre Mirabel, Quebec, Canada
 Foxbravo46, 46 ans 
 Lévis, Quebec 
 1 photos 
Amicale
homme célibataire de 46 ans cherche rencontre amicale
Rencontre amicale
Rencontre Lévis, Quebec, Canada
 100seul, 57 ans 
 Laval, Quebec 
 1 photos 
En tout respect
homme célibataire de 57 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Salut, je recherche une relation stable et sérieuse, rien de compliqué! Une femme qui vie le moment présent et qui apprécie les petites choses de la vie courante. Rencontre en lieux publics style dans un café, question d apprendre à se connaître, puis par la suite qui sait? Si cela t intéresse ?
Rencontre Laval, Quebec, Canada
 touptit2024, 63 ans 
 East Broughton, Quebec 
 2 photos 
réaliser c est rêve
homme célibataire de 63 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
allo a tous je suis sérieux dans démarche je vie a la campagne avec mon chat j aime bricoler j aime me faire des feu dans mon foyer extérieur je fait du bénévolat j aime bien jouer a des société et carte je suis colleur et affectueux j aime faire des balade en auto je suis spirituel je fais reiki j'aime écouté la télé cinéma ,resto balade en amoureux.......
Rencontre East Broughton, Quebec, Canada
 Valencia55, 64 ans 
 Longueuil, Quebec 
 2 photos 
Je cherche l'Amour avec un grand A
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis à la recherche d'une relation sérieuse ,avec un homme qui est prêt à s'investir, capable d'exprimer ses émotions ,qui apprécie la vie, fier de lui .Je ne cherche pas d'aventure,il faut qu'il soit dans la même catégorie d'âge que moi, de belle apparence et disponible pour me proposer des sorties intéressantes .J'ai une belle beauté intérieure ,je soigne aussi mon apparence.Je s...
Rencontre Longueuil, Quebec, Canada
 yeuxbleus0059, 70 ans 
 Saint-Eustache, Quebec 
 1 photos 
au plaisir de vous connaitre
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
femme de 69 ans qui aime la vie et toutes ses surprises , je suis sociale et bien comme je suis , je cherche l amour avec un grand A? aventurier vous abstenir JE RÉPOND AUX HOMMES DU QUÉBEC SEULEMENT j ai quelques livres en trop . au plaisir de vous parler
Rencontre Saint-Eustache, Quebec, Canada
 wouedmouss5, 44 ans 
 Chambly, Quebec 
 1 photos 
rencontrer
homme célibataire de 44 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
neant
Rencontre Chambly, Quebec, Canada
 YBLonely, 58 ans 
 Joliette, Quebec 
 1 photos 
Partager les petits plaisirs de la vie les amplifient
homme célibataire de 58 ans cherche rencontre amicale
Qui sait où et avec qui on ressentira une connexion
Rencontre Joliette, Quebec, Canada
 serge394, 67 ans 
 Laval, Quebec 
 1 photos 
passionner
homme célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je recherche une femme non fumeuse qui aimes les marches les ballades en auto je fait un peu de danse en ligne sans etre un pro je suis retraite et je suis baladeur dans un organisme qui soccupe des gens en agee
Rencontre Laval, Quebec, Canada
 boygolf09, 80 ans 
 Quebec, Quebec 
 1 photos 
le joyeux retraité
homme célibataire de 80 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je veux rencontrer une personne qui aime participer à des activités je veux débuter par une rencontre amicale
Rencontre Quebec, Quebec, Canada
 MagmaFusion, 61 ans 
 Victoriaville, Quebec 
 2 photos 
Mon pseudonyme est plutôt trompeur. Je suis en sérénité avec la nature; et surtout non destructeur.
homme célibataire de 61 ans cherche rencontre amicale
Je côtoie des personnes et non des machines. La relation interpersonnelle est très importante. Je déplore que l'on prenne plus le temps de demander comment ça va; ce qui prime c'est combien cela va m'apporter. Un peu timide, sans en être maladif, je suis amusant avec humour fin. Je m’intéresse à beaucoup de sujets (culturel, sportif, environnement, géographie / tourisme, …). ...
Rencontre Victoriaville, Quebec, Canada

Plus de résultats de recherche pour Dollard des Ormeaux

Célibataire Dollard des Ormeaux | Rencontre senior Dollard des Ormeaux | Annonce rencontre sérieuse Dollard des Ormeaux
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés