Rencontre femme Abbevillers

Rencontre Abbevillers | Rencontre homme Abbevillers
 GEOMAD04, 79 ans 
 Mantes la jolie, Ile de France 
 3 photos 
femme calme ,attentionnée , sincère ,fidele
femme célibataire de 79 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour la date d'inscription sur ce site est ancienne, et je reviens ce jour décembre 2023 MESSIEURS EN DESSOUS DE 65 Ans et pas moins d'1m70 MERCI DE NE PAS ME CONTACTER Femme féminine, calme, recherche un monsieur, plutôt grand non fumeur pour jolie relation.J'aime tout ce qui rend belle la
Rencontre Mantes la jolie, Yvelines, Ile de France, France
 Aubepines57, 67 ans 
 La rochefoucauld, Poitou Charentes 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre éphémère
Rencontre La rochefoucauld, Charente, Poitou Charentes, France
 Gene1786, 65 ans 
 Poitiers, Poitou Charentes 
 1 photos 
Bonjour, cherche relation sérieuse avec un homme tendre, protecteur, qui aime sorties, marche, bala
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, cherche homme sérieux, pour balades, marche au bord de mer et toutes sorties...
Rencontre Poitiers, Vienne, Poitou Charentes, France
 Melodieblonde01736, 52 ans 
 St georges les baillargeaux, Poitou Charentes 
 2 photos 
Une belle histoire
femme célibataire de 52 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis sur ce site pour faire des rencontres Je suis une dame qui savoure la vie en faisant de belles activités extérieures la marche le vélo Randonnée pédestre être dans la nature me rappelle que la vie est belle à vivre et en rencontrant une personne avec une belle âme et côtoyer cette personne c'est encore plus beau car nous ne sommes pas seule mais accompagné et on essaie de voi...
Rencontre St georges les baillargeaux, Vienne, Poitou Charentes, France
 ESTRELLA58, 67 ans 
 Jugon les lacs, Bretagne 
 3 photos 
POUR UN ENVOL A DEUX
femme célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Naturelle, sociale et souriante. Plutôt rêveuse mais ayant toutefois les pieds sur terre. J'aimerai rencontrer une personne qui ne se prenne pas au sérieux, qui m'accepte telle quelle avec mes défauts et mes qualités. Je cherche un ami pour pouvoir faire de belles balades ensemble et apprendre à se connaître.
Rencontre Jugon les lacs, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Louisetta6, 73 ans 
 Dieppe, Normandie (Haute) 
 1 photos 
Le temps n'attend pas!
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche homme sérieux, pour partager sorties et passions.. Trouver la bonne personne pour faire un bout de chemin ensemble
Rencontre Dieppe, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 Coveri94000, 55 ans 
 Chevilly larue, Ile de France 
 2 photos 
A la recherche d'une évidence
femme célibataire de 55 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je ne rêve pas du prince charmant mais je ne recherche pas non plus une histoire d'un soir. Je ne cours pas après les belles paroles mais je n'aime pas pour autant les fausses promesses et encore moins en langage sms :) ! Même si je garde les pieds sur terre, je crois quand même aux belles choses et à la magie des belles rencontres... Mais je suis lucide et si tu habites à 500 kms de ...
Rencontre Chevilly larue, Val de Marne, Ile de France, France
 Chypree, 68 ans 
 Epinal, Lorraine 
 1 photos 
Une relation amoureuse en accord avec nos personalités
femme célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
J'aimerais rencontrer une personne qui aurait le même désir de partage, un esprit de complicité, tout en respectant une marge de liberté.
Rencontre Epinal, Vosges, Lorraine, France
 ANTIGONE70, 69 ans 
 Souillac, Midi Pyrénées 
 2 photos 
rencontre amicale
femme célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
RENCONTRE AMICALE Bonjour à tous. Pour ceux qui visiteront mon profil : merci, c'est sympa. (photo principale de mon profil octobre 2024). J'aimerai rencontrer un Monsieur qui sera un compagnon de vie, de partage de bons moments, de fous rires( je ne désire pas me re-caser) simple et bien dans sa tête (c'est à dire qu'il ne me prendra pas la mienne de tête.) donc chacun chez soi. ...
Rencontre Souillac, Lot, Midi Pyrénées, France
 villef12, 51 ans 
 Villefranche de rouergue, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Forte complicité amoureuse
femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis passionnée et pratique musique baroque et classique. Je suis très sensible,douce,caline et souhaite rencontrer belle âme masculine plus âgée ayant les mêmes affinités culturelles,attentionné,doux.discret,tactile, reveur et simple.
Rencontre Villefranche de rouergue, Aveyron, Midi Pyrénées, France
 GhisLevis, 60 ans 
 St etienne, Rhône Alpes 
 1 photos 
Femme uniquement... Une compagne pour la fin de la route...
femme célibataire de 60 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Messieurs, ne me contactez pas... J'aimerais rencontrer une femme simple qui aime la vie, qui aime rire.... J'aime les moments entre amis autour d'un verre...
Rencontre St etienne, Loire, Rhône Alpes, France
 luminata44-, 67 ans 
 Aizenay, Pays de la Loire 
 1 photos 
sans amour la vie n existe pas
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
ma recherche est simple une personne avec qui regarder dans le meme sens (attention pas si simple) un vrai bonheur quoi est ce trop demander? bonjour a vous je suis d un naturel calme enjouee j ai du caractère et je le revendique j aime la mer et les grandes balades ma vie st tranquille
Rencontre Aizenay, Vendée, Pays de la Loire, France

Plus de résultats de recherche pour Abbevillers

Femme célibataire Abbevillers | Femme cherche homme Abbevillers | Femme cherche femme Abbevillers | Rencontre femme senior Abbevillers | Annonce rencontre femme sérieuse Abbevillers
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés