Rencontre femme Abbevillers

Rencontre Abbevillers | Rencontre homme Abbevillers
 JONQUILLE-29, 53 ans 
 Brest, Bretagne 
 1 photos 
Qui tente rien n'a rien
femme célibataire de 53 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis à la recherche de celui qui sera tendre qui fera battre mon coeur. J' aime les choses simples. Partager, se promener main dans la main....et plus si affinités. Pas sérieux s'abstenir
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France
 Eva7745, 72 ans 
 Voulx, Ile de France 
 1 photos 
A deux c est mieux
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je souhaite faire une belle rencontre basée sur la confiance, la tolérance et le respect. Marcher main dans la main sur le chemin de l Amour. Je suis attentionnée, dynamique et solaire. Je souhaite rencontrer un homme d environ mon âge et plutôt de ma région. Pas de fumeur. (Photo est d août 2024)
Rencontre Voulx, Seine et Marne, Ile de France, France
 Helene_73, 74 ans 
 Avranches, Normandie (Basse) 
 2 photos 
Plus belle la vie encore plus belle
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Faire des rencontres et + si l'amour se trouve sur le chemin...
Rencontre Avranches, Manche, Normandie (Basse), France
 maryse021713, 71 ans 
 Parthenay, Poitou Charentes 
 7 photos 
L'amour ne se définit pas, ça se ressent
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une belle relation simple, sans pour autant vivre sous le même toit, et en se laissant mutuellement un espace liberté dans une confiance réciproque, Vu sous ce contexte, une belle relation peut s'installer et devenir durable. je répondrai aux personnes ayant des profils détaillés, avec photos, et surtout récentes!!! Nous sommes dans le virtuel, nous devons être le plus ...
Rencontre Parthenay, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 Haritiana14, 51 ans 
 Quimper, Bretagne 
 1 photos 
Relation sérieuse
femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Relation sérieuse
Rencontre Quimper, Finistère, Bretagne, France
 Cola-23000, 57 ans 
 Ars, Limousin 
 1 photos 
L'homme de ma vie
femme célibataire de 57 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis divorcée,je recherche un homme de 60 ans -70 ans pour relation sérieuse,j'aime la vie à la campagne et j'aime les animauam'occupe de ma maman pour le moment,j'aime le jardinage,la musique,la cuisine,j'aime la simplicité..Personne pas sérieuse s'abstenir.
Rencontre Ars, Creuse, Limousin, France
 cerise_71, 73 ans 
 Allevard, Rhône Alpes 
 2 photos 
Vive la dernière ligne droite !
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Messieurs, après 12 années de solitude accompagnée de mon compagnons a 4 pattes vous n'aurez plus a poser cette question (pleine de délicatesse ),au premier rendez vous autour d'un verre :"Mais que faire du chien si nous voulons partir ?" Aujourd'hui je suis seule ,mais pour être franche ce parcours m'a beaucoup appris sur l'être humain Après réflexion, je recherche un ami . . Dans ...
Rencontre Allevard, Isère, Rhône Alpes, France
 misslylyedu15, 66 ans 
 St flour, Auvergne 
 4 photos 
bonjour....lisez bien avant d écrire....
femme célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
bonne année 2025 ...bonjour..je ne suis pas ici pour jouer... ni pour un plan q d un soir...je recherche quelqu un de sérieux...une personne de mon age 65-66ans....attentionné...souriant...un brin de folie aussi...pas d hommes mariés...pas de jeunes hommes...ni en relation......si je ne vous réponds pas c est que je ne suis pas intéréssée...
Rencontre St flour, Cantal, Auvergne, France
 ANGELART55, 75 ans 
 Avignon, PACA 
 4 photos 
Il vaut mieux tard que …jamais
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
1.70. x 64 kg Naturelle et raffinée, à la recherche du Bonheur, de tendresse, d une émotion. AVEC UNE PERSONNE De MON ÂGE. Merci. NON FUMEUR et NO CAMPING-CAR. Merci. Aimant la nature et la vie a la campagne . La simplicité. N aime pas les bains de foule. Je peins. Le temps qui nous reste à vivre, et plus important que toutes les années écoulées A. Camus
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 Xeera1, 65 ans 
 Paris 20, Ile de France 
 6 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Paris 20, Paris, Ile de France, France
 MALIVE512, 49 ans 
 Cholet, Pays de la Loire 
 1 photos 
Prenons nous la main et appaisons ensemble la vie à deux.
femme célibataire de 49 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Le manque de l'autre qui nous devoir inlassablement., assise sur ce quai ou je pense te trouver, j'attens, j'attends que ce jour tu sonnes à la porte de mon coeur qui semble trouver le temps long. tu me manques Pp.
Rencontre Cholet, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 revevero, 62 ans 
 L isle adam, Ile de France 
 3 photos 
Partager le meme chemin
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour.Toute jeune Retraitée .ma recherche est une relation sérieuse. Commençant par l'amitié pour nous permettre de nous découvrir . et ainsi pouvoir faire un parcours le plus long possible ensemble. . une harmonie pour partager nos loisirs et le bien être. . , en douceur nous avons le temps., des projets communs A faire pour la suite. libérer de toute contrainte ou presque hiii...
Rencontre L isle adam, Val d'Oise, Ile de France, France

Plus de résultats de recherche pour Abbevillers

Femme célibataire Abbevillers | Femme cherche homme Abbevillers | Femme cherche femme Abbevillers | Rencontre femme senior Abbevillers | Annonce rencontre femme sérieuse Abbevillers
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés