Rencontre femme Aiti

Rencontre Aiti | Rencontre homme Aiti
 martineherault, 69 ans 
 Sete, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Dynamique et à la retraite
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une jolie rencontre Apprendre à se connaître dans un respect mutuel Et la vie fera le reste Age proche du mien svp Je ne communique pas mon téléphone Merci
Rencontre Sete, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 13_KALYXTA, 54 ans 
 Livry gargan, Ile de France 
 2 photos 
Vivre et partager
femme célibataire de 54 ans cherche rencontre amicale
Profiter de la vie ... Partager. Aimer et être aimée
Rencontre Livry gargan, Seine St Denis, Ile de France, France
 MoiGraceMe, 71 ans 
 Cahors, Midi Pyrénées 
 2 photos 
authenticité avant tout...
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
_faux profils - brouteurs ou recherches légères abstenez -vous!!!! jeunots aussi!! par ailleurs le savoir-vivre et le respect sont des 'essentiels' ! ____________________________________ jeune d'esprit et de corps - l'oeil rivé sur la qualité et l'authenticité, le coeur sur la tendresse et la sensibilité - j'aimerais embarquer pour un nouveau voyage de complicité, de joie et de sinc...
Rencontre Cahors, Lot, Midi Pyrénées, France
 Glora74, 43 ans 
 Paris 13, Ile de France 
 2 photos 
Je le garde pour moi
femme célibataire de 43 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre sérieuse
Rencontre Paris 13, Paris, Ile de France, France
 pascal22330, 72 ans 
 Loudeac, Bretagne 
 1 photos 
vivre
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je recherche un homme tendre , ouvert d'esprit pour profiter de la vie.
Rencontre Loudeac, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Esther83330, 54 ans 
 Le beausset, PACA 
 1 photos 
Relation sérieuse
femme célibataire de 54 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour à tous Je recherche une relation sérieuse basée sur le respect la confiance et la fidélité
Rencontre Le beausset, Var, PACA, France
 Impossiblelau, 66 ans 
 Vincennes, Ile de France 
 1 photos 
Persévérance
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche deux hommes : - une âme soeur pour cheminer à deux sur ce que j'espère être une très très longue dernière ligne droite, peut-être la plus passionnante. J'avoue que peu d'hommes me plaisent sur les sites mais je persévère. Nouvelle ici je ne me décrirai pas, c'est à vous de "voir, entendre, sentir", et en plus je change tout le temps ! - un partenaire de danse (la valse, le...
Rencontre Vincennes, Val de Marne, Ile de France, France
 laury24490, 58 ans 
 La roche chalais, Aquitaine 
 1 photos 
bienvenue sur mon profil
femme célibataire de 58 ans cherche rencontre amicale
bonjour, ou bonsoir MA DEMARCHE EST PARTICULIERE....... je suis ici que pour avoir des discutions corrects est sympa, rien de plus pas d'échange de numéro, de téléphone, pas de visu et surtout pas de rencontre. merci de respecter ma recherche et de me comprendre. PS je n'oblige personne à venir me parler, alors pas de jugement
Rencontre La roche chalais, Dordogne, Aquitaine, France
 calypso3344, 60 ans 
 Floirac, Aquitaine 
 1 photos 
où es-tu ?
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la recherche d'une BELLE rencontre, faite de complicité, pleine de tendresse, pétillante, bienveillante, avec un très bon fond, pour profiter à deux de la vie à deux. Il faut que nos profils coïncident avec cette envie de profiter de chaque instant que nous offre le temps, allons à pied, en vélo, en voiture, en train, en avion.... pourvu que ce soit toujours main dans la main. Je n...
Rencontre Floirac, Gironde, Aquitaine, France
 chantal633, 72 ans 
 Clermont ferrand, Auvergne 
 1 photos 
relation sérieuse
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je recherche une relation sérieuse si entente physique et intellectuelle
Rencontre Clermont ferrand, Puy de Dôme, Auvergne, France
 LECTBLUE, 73 ans 
 Moulins, Auvergne 
 1 photos 
JEANNE
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche compagnon attentionné, un peu cultivé, non vulgaire pour bout de chemin ou dernière ligne droite. Pas forcément une cohabitation ou oui si entente. pas d'aventure d'un soir ou faux profils merci de vous abstenir. Je suis enjouée, fidèle en amitié et en amour, avec quelques passe-temps : marche, cinéma, théâtre, chorale, restau, cuisine. J'aime la vie. Je souhaite à chacun d...
Rencontre Moulins, Allier, Auvergne, France
 emeline120, 70 ans 
 Lannion, Bretagne 
 1 photos 
recherche sérieuse
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
bonjour je ne recherche pas une aventure . un homme habitant dans ma région. je voudrai reconstruire une nouvelle tranche de vie avec un homme encore curieux de découvrir plein de choses ,prèt à s'investir; ayant envie de vivre dans la société, sortir,( ciné , balades, musées...petites fêtes locales ; voyages ,...ect...) , qui ne soit pas blasé; ni pantoufflard surtout... apprendre...
Rencontre Lannion, Côtes d'Armor, Bretagne, France

Plus de résultats de recherche pour Aiti

Femme célibataire Aiti | Femme cherche homme Aiti | Femme cherche femme Aiti | Rencontre femme senior Aiti | Annonce rencontre femme sérieuse Aiti
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés