Rencontre femme Ajain

Rencontre Ajain | Rencontre homme Ajain
 MARTLILOU, 70 ans 
 Tours, Centre 
 4 photos 
FEMME ZEN
femme célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
EXPERIENCE DE CETTE SEMAINE ...INCROYABLE MAIS VRAI !!!! FAUX PROFILS, FAUSSES PHOTOS, MENTEURS, FAUX TELEPHONE, FAUX TRAVAIL et j'en passe c"est écoeurant BIDON.... VOUS COMPRENDREZ MA GRANDE GRANDE MEFIANCE.. QUE DES PLANS POUR COUCHER c'est désolant.. ************************************************** ************************************************** ****************************...
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 BUMBLEBEE_15, 58 ans 
 Clermont ferrand, Auvergne 
 2 photos 
Viva la vida
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour/bonsoir, Je considère cette démarche comme une ouverture sur une possibilité qui ne s'est pas présentée dans ma vie de tous les jours.Une fenêtre ouverte, parce qu'on ne sait pas où se trouvent les personnes susceptibles de correspondre à nos envies et besoins. Je n'ai pas de critères prédéfinis parce que je sais que ce n'est pas comme ça que cela fonctionne. Je préfère ...
Rencontre Clermont ferrand, Puy de Dôme, Auvergne, France
 tessaline, 69 ans 
 L arbresle, Rhône Alpes 
 1 photos 
Un bonheur est bien plus important s'il est partagé
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je souhaiterais rencontrer homme respectueux EN RAPPORT D'AGE relation amicale, à voir pérenne (si) Je suis calme, douce, empathique, facile à vivre, aimant beaucoup la nature, les animaux, cherchant réciprocité. Je m'intéresse à beaucoup de choses. Je n'aime pas les conflits et pour moi, le partage est essentiel. Ma recherche est régionale Faux profils, caractériels, matérialistes, s...
Rencontre L arbresle, Rhône, Rhône Alpes, France
 Dobidida, 73 ans 
 Chambery, Rhône Alpes 
 2 photos 
!!!!....
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation sérieuse, mais pas ennuyeuse! De l'attrait pour les Arts, la Culture, la Nature.Partager tendresse et bienveillance, rires et discute. Entretien du corps et de l'esprit. Et plein d'autres choses. Sel de la vie...
Rencontre Chambery, Savoie, Rhône Alpes, France
 Shimsham1, 63 ans 
 St jean de luz, Aquitaine 
 2 photos 
Nouvelle dans cette region
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre St jean de luz, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 marine-5733, 66 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 3 photos 
Je recherche une relation sérieuse
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation amicale dans un premier temps et si affinités réciproques aller plus loin pourquoi pas Avec un homme de ma génération
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 Yvette6830, 57 ans 
 Thann, Alsace 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 57 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Thann, Haut Rhin, Alsace, France
 Coques32, 79 ans 
 St lys, Midi Pyrénées 
 6 photos 
rencontre que ma region le gers et allentours jusqu'a toulouse
femme célibataire de 79 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre sérieuse..de nos jours c'est tellement rare de rencontrer une personne gentille affectueuse, raisonnable, Fidèle. Alors estimez vous heureux de me connaitre lol je ne demande pas la lune ni bateau, ni maison ,ni grands voyages c'est déjà fait un petit week-end de temps en temps trop jeunes s'abstenir de70 a 75 ans pour mes rencontres les mal aimés, les oubliés, les resig...
Rencontre St lys, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Ingrid-Rosvita, 73 ans 
 Toulon, PACA 
 8 photos 
QUE DU SÉRIEUX ET AVEC PHOTOS RÉCENTES SINON N'ESPÉREZ AUCUNE RÉPONSE.Merci pour votre compréhention
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour ou bonsoir, Je cherche un homme entre 63 ans - 73 ans domicilié à Toulon où ses proches banlieues. Sérieux, ayant de la prestance, soigné, non-fumeur, ni vapoteur et non tatoué, respectueux, sentimental, sensible, plein d%u2019amour, attentif, protecteur, ayant aussi beaucoup d%u2019humour. Aimant danser un peu et qui aime beaucoup la mer. Désirant aussi tout comme moi une...
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 Claireblue, 48 ans 
 Grenoble, Rhône Alpes 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme marié(e) de 48 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Grenoble, Isère, Rhône Alpes, France
 Amour_veritable022, 36 ans 
 Plouharnel, Bretagne 
 2 photos 
Uniquement sérieux
femme célibataire de 36 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche a faire de nouvelles connaissances sincère honnête et pourquoi pas refaire ma vie j'en ai marre de la solitude
Rencontre Plouharnel, Morbihan, Bretagne, France
 Latou93, 60 ans 
 Paris 17, Ile de France 
 1 photos 
femme 57 ans cherche un homme romantique, gai avec de l'humour pour une relation sérieuse
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
La vie n'est pas toujours facile mais un peu de positif nous la feras voir autrement. Je ne m'entoure pas de gens toxiques et négatifs, ma positivité est mon état d'esprit et si quelqu'un peux me suivre dans ce sens tant mieux. Je conçois une histoire harmonieuse sur une longue durée pour aboutir à une vie commune par la suite. je ne suis pas la pour perdre mon temps si je ne réponds ...
Rencontre Paris 17, Paris, Ile de France, France

Plus de résultats de recherche pour Ajain

Femme célibataire Ajain | Femme cherche homme Ajain | Femme cherche femme Ajain | Rencontre femme senior Ajain | Annonce rencontre femme sérieuse Ajain
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés