Rencontre femme Angles

Rencontre Angles | Rencontre homme Angles
 chouchougirl, 66 ans 
 Sisteron, PACA 
 2 photos 
vous,
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je recherche un homme ayant une bonne éducation, aimant le animaux et vivant hors des grandes villes, suis calme, attentive a l'autre, très bon caractère, libre, si vous pensez vous reconnaître dans ma recherche contactez moi. Ces Messieurs sans photos ou résidant hors CE n'auront pas mon attention, je me suis inscrite il y a déjà quelques années, absente très longtemps, mes photos so...
Rencontre Sisteron, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
 Jadou2019, 34 ans 
 Peyruis, PACA 
 1 photos 
Timide
femme célibataire de 34 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Ne fume pas et ne veux pas d'enfant. Signe astrologique poisson
Rencontre Peyruis, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
 BIBOUNES-05, 69 ans 
 Sisteron, PACA 
 2 photos 
Il ne faut pas remettre à demain ce que l'on peutfaire aujourd'hui
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Eloigner la solitude, le manque d'une personne à ses côtés, aimer et être aimé, tenir une main, avoir à nouveau de la tendresse, partager des moments agréables à deux....... Toutes ces choses qu'on ne fait pas tout seul et qui manquent. J'y crois encore et je ne veux pas encore perdre du temps, ce temps qui file si vite. Alors on se lance!!!!
Rencontre Sisteron, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
 morgane8431, 80 ans 
 Avignon, PACA 
 1 photos 
J'attends LA belle rencontre
femme célibataire de 80 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Loin de me résigner, j'attends depuis longtemps cette rencontre qui va changer mes demains, comme les vôtres peut-être. LA rencontre qui permet de se réaliser au plus profond de soi. Nous sommes nombreux à la chercher,mais on sait bien que peu d'entre nous la trouveront. J'epère faire partie de ces "happy few" comme diraient nos amis d'outre-Manche. Je crois en ma bonne étoile. Retra...
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 beadu8383, 69 ans 
 Toulon, PACA 
 2 photos 
Coucou nouvelle pour faire des rencontres
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Nouvelle sur le site, je recherche des connaissances dans la région
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 Blondinenette83, 20 ans 
 Carqueiranne, PACA 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 20 ans cherche homme ou femme pour rencontre éphémère
Rencontre Carqueiranne, Var, PACA, France
 cissi10, 73 ans 
 Morieres les avignon, PACA 
 1 photos 
Qimporte les années si on garde la jeunesse en soi
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation amicale et peut-être plus sérieuse si la personne correspond à mes attentes. J'aime les week-ends au bord de la mer et surtout un homme qui a, comme moi, fait du sport dans sa vie, doux, attentionné, protecteur, avec qui je pourrais faire toute sorte de projets.
Rencontre Morieres les avignon, Vaucluse, PACA, France
 Ludivine971, 76 ans 
 Martigues, PACA 
 1 photos 
Personne sensible et honnête
femme célibataire de 76 ans cherche rencontre amicale
Cherche personne pour rencontre amicale Suis personne sensible avenante pour discuter....
Rencontre Martigues, Bouches du Rhône, PACA, France
 HONEY_06, 59 ans 
 Nice, PACA 
 2 photos 
Merci de lire ma présentation.... À la recherche d'un prince ...presque...charmant...
femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Positive et enthousiaste, je recherche un alter ego à la gentillesse, la bienveillance et l'humour caractérisés pour partager des semaines, des mois mais surtout des années!!! Les hommes en relation ou mariés...ne me contactez pas...je ne vous répondrai pas ! Les messieurs over 60...inutile aussi de me contacter.. Merci et bonne recherche à vous tous!!! Je ne recherche que des perso...
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Calypso8313, 67 ans 
 Toulon, PACA 
 3 photos 
Quand on veut on peut...
femme célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
A découvrir....
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 Raniapaca, 57 ans 
 Marseille 01, PACA 
 2 photos 
Je ne donne mon téléphone qu'après rencontre ...
femme célibataire de 57 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Ici, pour retrouver un homme qui donne goût à ma vie. J'ai hâte de commencer une vraie histoire. Le net n'étant qu'un moyen de mise en relation, faut venir à Marseille pour faire connaissance, aussi je n'aime pas me divulguer plus que çà ici. Je ne donne pas mon numéro ici, trop envahissant et souvent utilisé pour vivre à distance ... Donc ni téléphone, ni watsap ni facebook ni aucune...
Rencontre Marseille 01, Bouches du Rhône, PACA, France
 danilou56, 30 ans 
 Avignon, PACA 
 2 photos 
sociale et aimable
femme célibataire de 30 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
pas grand chose a dire juste si vous êtes curieux ecrivez moi et vous me découvrirez.
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour Angles

Femme célibataire Angles | Femme cherche homme Angles | Femme cherche femme Angles | Rencontre femme senior Angles | Annonce rencontre femme sérieuse Angles
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés