Rencontre femme Appietto

Rencontre Appietto | Rencontre homme Appietto
 Jade0608, 50 ans 
 Valezan, Rhône Alpes 
 1 photos 
Relation sérieuse
femme célibataire de 50 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour j'espère juste trouver celui qui fera battre mon coeur et briller mes yeux je suis pas activité mes amis disent de moi féminine souriante bonne vivante sympa un peu têtu bon ce sont mes amis à bientôt pour en savoir plus
Rencontre Valezan, Savoie, Rhône Alpes, France
 LauraaaP, 23 ans 
 Vesoul, Franche Comté 
 2 photos 
Le bateau n'est pas plus fait pour la mer que pour le ciel.
femme célibataire de 23 ans cherche rencontre amicale
Je suis ici pour papoter amicalement, ne soyez pas vulgaire ou déplacé dans vos propos svp . Merci
Rencontre Vesoul, Haute Saône, Franche Comté, France
 Lareinedu92, 65 ans 
 Bourg la reine, Ile de France 
 1 photos 
Mon âme soeur
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme mûre, gentille, aimable accueillante avec un caractère fort désire trouver un homme à partir de la soixantaine et plus , responsable sérieux et compréhensif . J'aime pas le mensonge et la pression.
Rencontre Bourg la reine, Hauts de Seine, Ile de France, France
 Mamyfrance18, 77 ans 
 Bourges, Centre 
 1 photos 
Mamy
femme célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche un homme gentil, sérieux, dans un tranche d'âge de 73-78ans pour partager des moments ensemble, personne raisonnable sinon s'abstenir.
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 Mumu24200, 65 ans 
 Sarlat la caneda, Aquitaine 
 2 photos 
Bonjour
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je désire faire une rencontre amicale dans un premier temps, il me paraît important d'apprendre à se connaître. Je suis tolérante, sensible, attentionnée , patiente. J'aime la montagne, les bords de mer, la marche, les voyages, resto Partager des moments agréables: voyage, sorties culturelles, resto ciné ext... et si le feeling passe pourquoi ...........
Rencontre Sarlat la caneda, Dordogne, Aquitaine, France
 Al95220, 73 ans 
 Herblay, Ile de France 
 3 photos 
Bonjour
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour Je recherche un homme sérieux et respectueux pour faire connaissance Voir plus si affinités.
Rencontre Herblay, Val d'Oise, Ile de France, France
 alicebalozou, 33 ans 
 Paris 08, Ile de France 
 1 photos 
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
femme célibataire de 33 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
salut!! moi c'est Alice, je suis une femme à la recherche d'une relation amoureuse durable avec un homme doux, gentille et sincère
Rencontre Paris 08, Paris, Ile de France, France
 bluelibellule, 68 ans 
 Phalempin, Nord Pas de Calais 
 3 photos 
bluelibelluledouce
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour Très sélective, je cherche avant tout un homme qui aura la même envie de partager la dernière ligne droite de ma vie. Un homme avec une bonne culture générale qui possède des bonnes valeurs et un bon caractère Homme distingué, de bonne éducation, attentionné Hommes pas sérieux, abstenez vous Faux profils, passez votre chemin! Uniquement personnes résidant dans le Nord ou P...
Rencontre Phalempin, Nord, Nord Pas de Calais, France
 maybe74, 75 ans 
 Bonneville, Rhône Alpes 
 3 photos 
rencontre motard
femme célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
retraitée ,libre ,passionnée de moto,je roule sur petite cylindrée et j'aimerais rencontrer un motard, pour partager cette passion.Age en rapport et libre,humour indispensable,sans prise de tête,respectueux,agréable et vivant! Merci pour votre visite
Rencontre Bonneville, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 Nathalie7273, 54 ans 
 Chambery, Rhône Alpes 
 2 photos 
Pour une vie simple et heureuse
femme célibataire de 54 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Je tente ma chance sur ce site afin de trouver peut-être l'âme soeur, celle qui m'accompagnera durant ma vie car je suis à la recherche d'un homme sincère, gentil, attentionné. Age entre 48-60 ans et pas très loin de Chambéry .
Rencontre Chambery, Savoie, Rhône Alpes, France
 Perle1147, 77 ans 
 Toulon, PACA 
 4 photos 
Bonjour, et bonne chance à nous.
femme célibataire de 77 ans cherche rencontre amicale
Bonjour, ma recherche ne concerne que les hommes dans ma tranche d'âge, merci.
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 amarock86, 66 ans 
 Chalandray, Poitou Charentes 
 2 photos 
privilégier le désir au besoin
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
discuter, faire connaissance, partager avec personne aimant cinéma, balade, resto, moto (passagère équipée), concert, festival...etc dans ma région, pas plus de 50/100 kms maxi.
Rencontre Chalandray, Vienne, Poitou Charentes, France

Plus de résultats de recherche pour Appietto

Femme célibataire Appietto | Femme cherche homme Appietto | Femme cherche femme Appietto | Rencontre femme senior Appietto | Annonce rencontre femme sérieuse Appietto
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés