Rencontre femme Arconsat

Rencontre Arconsat | Rencontre homme Arconsat
 intime24, 73 ans 
 Bazemont, Ile de France 
 1 photos 
Courtoisie
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une personne entre 65 et 75 ans attentionné, tendre, bienveillant et amusant. Un compagnon pour le dernier bout de chemin. Je suis une personne de bonne composition. J aime l humour,je suis spontanée, joviale, Bienveillante, stable. J accepte seulement les personnes habitant l île de France
Rencontre Bazemont, Yvelines, Ile de France, France
 Coralie32, 58 ans 
 Colomiers, Midi Pyrénées 
 4 photos 
en quête d'une belle rencontre
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la recherche d'un compagnon de vie plutôt sur Toulouse ou en proche banlieue plutôt qu à une centaine de kms afin de favoriser la possibilité de se rencontrer souvent. Cela me paraît important pour imaginer une relation, la vivre pleinement et au plus près du quotidien...qui constitue notre vie à tous!! En quête d'harmonie, de simplicité, de rires et de bonne humeur... Une réponse ...
Rencontre Colomiers, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Julie182, 66 ans 
 Montauban, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Pour des dialogues de qualité
femme célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
Envie de partager sereinement rires, culture, art, voyages, etc . avec complice courtois, honnête. ...en bonne amitié
Rencontre Montauban, Tarn et Garonne, Midi Pyrénées, France
 GHIS-LAINE-DOUAI, 58 ans 
 Douai, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
À la recherche que d'une belle histoire........si toi aussi........bienvenue ^_^
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Amoureuse de la vie J'aime rire/m'amuser/papoter/sortir... Comme je peux me poser Intéressée de tout : Film/livre/concert/théâtre/spectacle/expo brocante/musée/l'art/la nature/la mer/danser... Et de caractère entier/spontané/vrai Je ne sais pas fa...
Rencontre Douai, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Minus62, 57 ans 
 Bergues, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme en relation de 57 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Bergues, Nord, Nord Pas de Calais, France
 labelmontagnedsiles, 71 ans 
 Nantes, Pays de la Loire 
 2 photos 
souhaite une belle rencontre sérieuse pour une longue durée
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je cherche une rencontre sérieuse ,entre Nantes et Rennes .
Rencontre Nantes, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Reinettebleu, 68 ans 
 Niort, Poitou Charentes 
 4 photos 
Mieux à deux.
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis sur ce site pour trouver une personne avec laquelle j'aimerais continuer ma vie.
Rencontre Niort, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 50senga, 53 ans 
 Lamballe, Bretagne 
 2 photos 
? et moi
femme célibataire de 53 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour ; je n'ai pas besoin de cadeaux coûteux ,ni de grands témoignages d'amour, je n'ai pas envie qu'on me gâte, j'ai juste besoin d'être aimé sincerement . je ne cherche pas le top modèle; juste charmant à mes yeux ; plus campagne que ville ! " Rédhibitoire pour moi : LA CIGARETTE ÉLECTRONIQUE ( non fumeuse ) Si je ne réponds pas c'est que votre profil ne me correspond pas !
Rencontre Lamballe, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Sybeliia, 58 ans 
 Albi, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Amitié
femme célibataire de 58 ans cherche rencontre amicale
Ici juste pour discuter
Rencontre Albi, Tarn, Midi Pyrénées, France
 Saugella, 70 ans 
 Toulon, PACA 
 1 photos 
Attrentive à une rencontre amicale, sérieuse ..
femme célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
Attentive, allant, douceur espère monsieur attentionné, alliant gentillesse et savoir vivre ,sobre , bon niveau, veuf, homme d coeur, compréhensif, délocalisable suds e/o . ,renc. amicale dialogue c onstructif, ...photo récente
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 linette05400b, 78 ans 
 Cannes, PACA 
 4 photos 
Rherche
femme célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une personne avec qui partager les bons moments de la vie. Une personne de mon âge entre 70 78 ans. Je pense que je suis une personne facile à vivre j'aime la plage ,la montagne, faire de la marche. Pas sérieux s'abstenir .
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France
 rima550, 55 ans 
 Tourves, PACA 
 4 photos 
Trouver une âme sœur pour la vie
femme célibataire de 55 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche un homme gentil attentionné, loyal, pour une relation amoureuse sérieuse , je suis une petite femme de couleur de 55ans, aventurier ou blagueur s'abstenir, âge varie de 55 à 70ans merci
Rencontre Tourves, Var, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour Arconsat

Femme célibataire Arconsat | Femme cherche homme Arconsat | Femme cherche femme Arconsat | Rencontre femme senior Arconsat | Annonce rencontre femme sérieuse Arconsat
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés