Rencontre femme Aubignosc

Rencontre Aubignosc | Rencontre homme Aubignosc
 bleuciel13300, 69 ans 
 Salon de provence, PACA 
 4 photos 
VIVRE POUR LE MEILLEUR
femme célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
BONJOUR retraitée , sans contrainte , indépendante financièrement , gaie , dynamique , ni pressée ni désespérée , suis à la recherche d'un homme même profil , PROCHE de Salon de pce pour partager des passions communes , chacun chez soi je précise . Sorties diverses : marches ( bord de mer , campagne , montagne ) musée, ciné , visite de vieux villages , resto , escapade le W.E Je rec...
Rencontre Salon de provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 Lysiane06-2023, 68 ans 
 Nice, PACA 
 6 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Hope131602, 47 ans 
 Chateaurenard, PACA 
 6 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 47 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Chateaurenard, Bouches du Rhône, PACA, France
 Josyane83, 73 ans 
 Bandol, PACA 
 2 photos 
Déterminée
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation amicale basée sur les valeurs morales avec un Monsieur habitant les environs pour partager amitié, balades, complicité ayant entre 73 et 77 ans. Photos : principale 2022 et juillet 2024.
Rencontre Bandol, Var, PACA, France
 Malinka1333, 62 ans 
 Marseille 12, PACA 
 7 photos 
Je veux Rendre heureux un homme bien
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une femme slave avec grand c%u0153ur et une bonne éducation, sincère et gentille, stable avec beaucoup des qualités et les valeurs familials, attends un homme responsable, intelligent, qui tiens ses paroles,qui deja pret faire des efforts pour construire une relation suivie et qui aime apprendre ,passione la musique, l'histoire, littérature, d'art, nature. Pas serieux s'abstenir
Rencontre Marseille 12, Bouches du Rhône, PACA, France
 Encore27, 64 ans 
 Valreas, PACA 
 4 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Valreas, Vaucluse, PACA, France
 Nady0678, 73 ans 
 Nice, PACA 
 8 photos 
Je ne regrette pas le passé , Je n’anticipe pas le futur , et je vis le présent intensément .
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, UNE RENCONTRE AVEC UN HOMME DEMEURANT NICE OU ENVIRONS PROCHES EST IMPÉRATIF POUR MOI Je ne souhaite pas recevoir de message de personnes vivant à plus de quelques dizaines de km de Nice Chacun est différent et mon choix est ainsi J ai envie d une relation sérieuse une belle histoire dans le sens du chacun chez soi Et donc je ne souhaite pas de vie commune Je souhaiterais fai...
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 01_toi, 69 ans 
 Draguignan, PACA 
 3 photos 
Sur le chemin du bonheur
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour..... Je tiens tout d abord a mettre a jour mon profil car j. Ai déménagé .. '''je suis dans le midi depuis août..... définitivement....ma recherche sera donc du côté de Draguignan...... S il vous plaît ... Prenez en compte que je recherche. . ....... un homme libre ...de 66 ans a 72ans tout dépend de la personne difficile à définir ..mais pas de personne dans les 50ans m...
Rencontre Draguignan, Var, PACA, France
 laydiejane, 69 ans 
 Ste maxime, PACA 
 6 photos 
A deux
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
de retour après une longue absence de nouveau connecté dynamique , souriante , sportive j' aimerais partager mes passions et les vôtres voyager ,découvrir de nouveaux horizons dans le respect mutuel, en toute complicité avec courtoisie et élégance
Rencontre Ste maxime, Var, PACA, France
 viviedenice65, 59 ans 
 Nice, PACA 
 1 photos 
Amitiés et plus si entente
femme célibataire de 59 ans cherche rencontre amicale
recherche hommes pour amitiés et plus si affinités, je m'appelle Sylvie et habite à Nice
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 disco62, 62 ans 
 Mandelieu la napoule, PACA 
 8 photos 
Une belle rencontre
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une personne gaie, dynamique, souhaite rencontrer quelqu'un qui me correspondra......pour les hommes mariés, en couple ou relation, évitez moi, aucune chance. Les personnes vivant a l'autre bout de la France ou au delà de 1 h 00 de route, Idem....c juste impossible,on le sait tous. Et messieurs, SVP, enlevez vos lunettes de soleil pour la photo ! Si je ne réponds pas à certa...
Rencontre Mandelieu la napoule, Alpes Maritimes, PACA, France
 capucine249, 67 ans 
 Nice, PACA 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour Aubignosc

Femme célibataire Aubignosc | Femme cherche homme Aubignosc | Femme cherche femme Aubignosc | Rencontre femme senior Aubignosc | Annonce rencontre femme sérieuse Aubignosc
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés