Rencontre femme Auvers

Rencontre Auvers | Rencontre homme Auvers
 Bouilledecanaille, 60 ans 
 Ballainvilliers, Ile de France 
 1 photos 
On verra bien
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche une relation sérieuse avec une personne disponible, n’ayant pas d’enfants à charge, n’habitons pas chez sa mère …ni en colocation et voilou …
Rencontre Ballainvilliers, Essonne, Ile de France, France
 Gigi6319, 63 ans 
 Chameyrat, Limousin 
 4 photos 
Qui ne tente rien n'a rien
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Solitude pesante. Retraitée mais toujours active. Je n'aime pas les menteurs, l'hypocrisie,la vulgarité, la méchanceté gratuite... J'attache beaucoup d'importance au respect et à la loyauté. Je suis, attentive, à l'écoute de l'autre, honnête, ouverte d'esprit, organisée, créative, sensible et romantique, fidèle... J'aime les hommes grands, non chauve, avec humour, tendresse,... Envie ...
Rencontre Chameyrat, Corrèze, Limousin, France
 laboheme84, 82 ans 
 Cavaillon, PACA 
 1 photos 
cherche compagnie
femme célibataire de 82 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
personne sérieuse recherche homme aussi sérieux que moi.j adore ce que je dis.bonne chance a tous
Rencontre Cavaillon, Vaucluse, PACA, France
 laury24490, 58 ans 
 La roche chalais, Aquitaine 
 1 photos 
bienvenue sur mon profil
femme célibataire de 58 ans cherche rencontre amicale
bonjour, ou bonsoir MA DEMARCHE EST PARTICULIERE....... je suis ici que pour avoir des discutions corrects est sympa, rien de plus pas d'échange de numéro, de téléphone, pas de visu et surtout pas de rencontre. merci de respecter ma recherche et de me comprendre. PS je n'oblige personne à venir me parler, alors pas de jugement
Rencontre La roche chalais, Dordogne, Aquitaine, France
 Eden1953, 71 ans 
 Pons, Poitou Charentes 
 8 photos 
Salut a tous
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Relation serieuse et durable pas d aventure pas de plan c je recherche une personne qui aiment et acepte mes animeaux j ai 4 petits chats et trois petits chiens qui vivent à la maison donc limites.pour les voyages et.pas delocalisables en dessous de 60 ans je repond pas faut être logique merci les obsedees grossier excite passez votre chemin
Rencontre Pons, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 LOUA71, 73 ans 
 Louhans, Bourgogne 
 3 photos 
c'est merveilleux de se sentir exister dans le regard de l'autre...
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J aime la marche, le yoga, la danse, la musique, les restos, ciné, théâtre etc.. Les voyages.. J aimerais préciser qu au delà de 2 h de route cela serait trop compliqué .. Merci
Rencontre Louhans, Saône et Loire, Bourgogne, France
 NA10A_91-, 63 ans 
 Etampes, Ile de France 
 8 photos 
Confinée Je m'balade
femme célibataire de 63 ans cherche rencontre amicale
Bonjour 🌻, je suis ici dans un but non défini pcq confinée toute seule snif et Le dialogue commence à me manquer aïe. Comme dit dans mon slogan je me balade, aussi j'espère tomber sur des personnes avec dialogue sympa, je rajoute que je ne répondrai pas aux non sérieux et aux messages sans style du genre homme de Cro-Magnon mdr, ce serait perdre son temps. sinon pas de sou...
Rencontre Etampes, Essonne, Ile de France, France
 Amie9271, 53 ans 
 Meudon, Ile de France 
 4 photos 
Hommes tatoués bienvenus :)
femme célibataire de 53 ans cherche rencontre amicale
À découvrir .. Pas de relation à distance !
Rencontre Meudon, Hauts de Seine, Ile de France, France
 Franchiseeeeeee, 66 ans 
 Montauban, Midi Pyrénées 
 4 photos 
Recherche sérieuse
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Coucou, Ici pour une relation sérieuse, je sais ce que je veux mais surtout ce que je ne veux plus... Si les mots empathie, douceur, tendresse, sensibilité, dialogue, humour vous parlent, alors peut-être nous trouverons nous...
Rencontre Montauban, Tarn et Garonne, Midi Pyrénées, France
 chtironde, 61 ans 
 Caudry, Nord Pas de Calais 
 5 photos 
ronde et alors!
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
pas dans les normes de la société et alors?? je précise juste pour éviter les pertes de temps.pas un canon mais pas un boulet non plus. Recherche dial sympa et courtois , un brin neuronné. hommes non libres zappez moi . Un prince? impossible, ya pénurie de cheval blanc! Et juste ma région. Merci
Rencontre Caudry, Nord, Nord Pas de Calais, France
 read21, 63 ans 
 Mantes la ville, Ile de France 
 1 photos 
celine
femme célibataire de 63 ans cherche rencontre amicale
Je suis une femme pas si simple que ça mais j'aime voyager
Rencontre Mantes la ville, Yvelines, Ile de France, France
 VIVA_38, 66 ans 
 Grenoble, Rhône Alpes 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Grenoble, Isère, Rhône Alpes, France

Plus de résultats de recherche pour Auvers

Femme célibataire Auvers | Femme cherche homme Auvers | Femme cherche femme Auvers | Rencontre femme senior Auvers | Annonce rencontre femme sérieuse Auvers
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés