Rencontre femme Basse terre

Rencontre Basse terre | Rencontre homme Basse terre
 guitar28, 61 ans 
 Chartres, Centre 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 61 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Chartres, Eure et Loir, Centre, France
 Llina59300, 70 ans 
 Valenciennes, Nord Pas de Calais 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Valenciennes, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Monie45, 76 ans 
 Cuincy, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
Vive la vie
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche un homme plein de tendresse, de respect pour passer d’agréables moments, pour rire, se promener et s’amuser ensemble. J’aime beaucoup la nature, aussi bien la montagne que la mer. J’espère trouver cette perle rare.
Rencontre Cuincy, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Krys26000, 62 ans 
 Valence, Rhône Alpes 
 1 photos 
Je veux juste être heureuse
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'ai envie d'être heureuse à nouveau... J'ai des kilos en trop (beaucoup)donc si cela vous dérange ne correspondez pas avec moi. Je cherche une personne dans une tranche d'âge de 59 à 65 ans en
Rencontre Valence, Drôme, Rhône Alpes, France
 fanny8364, 60 ans 
 Hyeres, PACA 
 4 photos 
cherche relation sérieuse
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je suis quelqu'un de dynamique, cool, recherchant une stabilité avec un homme sérieux et à proximité la region PACA , la solitude pese et j aimerai rencontrer une belle personne avec des valeurs
Rencontre Hyeres, Var, PACA, France
 Mediterannee1970, 54 ans 
 Coulommiers, Ile de France 
 1 photos 
Relation serieuse
femme célibataire de 54 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour Tout d abord beaucoup disent rechercher du serieux mais au bout de deux ou trois messages ils volatilisent ils ne sont plus la donc merci de ne pas me contacter..... Ensuite. pour certains qui se reconnaitront excusez moi d habiter coulommiers qui n est pas le bout du monde mais dans la vie on ne fait pas toujours ce que l on veut. A bon entendeur... Je recherche une relation ...
Rencontre Coulommiers, Seine et Marne, Ile de France, France
 emyloune, 74 ans 
 Pau, Aquitaine 
 1 photos 
L'avenir est devant nous, ne laissons pas passer la chance
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Me voici de retour sur le site, après une interruption de quelques années. Je suis de nature gaie, j'aime la vie, sortir : théâtre, cinéma, expositions, randos, restaurants, les voyages, les petites escapades en amoureux, les petites soirées au coin du feu à deux, entre amis, en famille, etc...etc.... Je souhaite rencontrer la personne avec laquelle je pourrais partager des moments de...
Rencontre Pau, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 Ladylilas, 75 ans 
 Pamiers, Midi Pyrénées 
 3 photos 
Tu ne peux pas choisir d'être amoureux ! l'Amour te choisit. Il arrive.
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, je souhaite rencontrer un homme désirant une vraie vie sentimentale, tendre, gentil, pour ma part, être heureuse, joyeuse, dans l'échange et le partage. Non-fumeur et libre de toutes contraintes. La bonne soixantaine, pas moins. Pas de vie commune au départ, le temps fera le reste. Dans la RÉGION PROCHE. Photos 26 DÉCEMBRE 2023, la dernière MAI 2024.
Rencontre Pamiers, Ariège, Midi Pyrénées, France
 Unefemmedu62, 66 ans 
 Lens, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
Aimer et être aimée
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Souriante, sociable je souhaite rencontrer cet homme qui me prendra la main et me prouvera que l'amour existe encore. Merci de bien lire MINI 60 ans - MAXI 66 ans voire 68 ans, région Hauts-de-France- pour bouleverser nos vies et vivre des jours heureux pleins d'amour, de tendresse, de joie, de partage, de loisirs, ..... En résumé pour vivre tout simplement.....Inutile de mentir sur l...
Rencontre Lens, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 Seve5971, 48 ans 
 Louhans, Bourgogne 
 3 photos 
Peut être que .... qui sais .....
femme célibataire de 48 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Simple, authentique qui aime profiter de la vie, s'amuser et rire. Si cela existe encore juste une relation sérieuse sans hypocrisie ni mensonge où la sincérité, la confiance et la fidélité sont des qualités qui n'ont pas totalement disparues.
Rencontre Louhans, Saône et Loire, Bourgogne, France
 bellemalagasy, 39 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
tonga soa
femme célibataire de 39 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Aimer une femme marquée par son passé demande une grande force. Ce sont des femmes au caractère affirmé, mais avec un coeur immense. Il faut beaucoup de patience et de tendresse pour apaiser leurs blessures. Plus que des mots, elles attendent des actes, car elles ont appris à ne plus croire aux promesses, mais aux gestes concrets. Aimer une telle femme, c'est faire preuve d'intellige...
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Lili4472, 50 ans 
 La fleche, Pays de la Loire 
 1 photos 
Prenons le temps de discuter et se decouvrir
femme célibataire de 50 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la recherche de ma moitié
Rencontre La fleche, Sarthe, Pays de la Loire, France

Plus de résultats de recherche pour Basse terre

Femme célibataire Basse terre | Femme cherche homme Basse terre | Femme cherche femme Basse terre | Rencontre femme senior Basse terre | Annonce rencontre femme sérieuse Basse terre
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés