Rencontre femme Bedoin

Rencontre Bedoin | Rencontre homme Bedoin
 Chacha1748, 77 ans 
 Frejus, PACA 
 4 photos 
Dans la vie entourez vous de ceux qui illuminent votre chemin
femme célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aimerais rencontrer un compagnon avec lequel je puisse sortir, rire, aller au Resto, en voyage, faire des promenades à la mer, la montagne, théâtre , ciné, rencontrer des amis Enfin tout ce qui fait que la vie est Belle à deux Je ne suis pas à la recherche d aventure d un soir et je ne réponds pas aux hommes de moins de 60ans ... desolee
Rencontre Frejus, Var, PACA, France
 Aurore-7, 64 ans 
 Martigues, PACA 
 1 photos 
Une belle rencontre
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis en recherche d'une belle rencontre
Rencontre Martigues, Bouches du Rhône, PACA, France
 _-amour-_, 71 ans 
 Peyruis, PACA 
 2 photos 
si la mer était d'encre et le ciel de papier, je n'en aurait jamais assez pour écrire combien je t'm
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
recherche une personne simple , franche , protecteur , doux .. pour construire une belle histoire ! je ne suis pas ici pour son compte en banque , ça ne m'intéresse pas . pour ce qui est de la photo ou je tire la langue ,monsieur arrêté de rêver , c'est que je n'aimes pas les photos est un ami me le prise en surprise .
Rencontre Peyruis, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
 mariastrid, 70 ans 
 Six fours les plages, PACA 
 1 photos 
sincère
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
un homme tendre et sincère qui aime les joies de la vie tout en restant chacun chez soi mais très présent pour sa moitié ayant de l'humour un bon vivant !!!! je suis une retraitée qui aime beaucoup de choses un bon repas avec des amis, restos,cinéma, balade etc..... désire rencontrer quelqu'un pas loin de mon lieu d'habitation six fours j'aimerai que vous tenez compte de ma demand...
Rencontre Six fours les plages, Var, PACA, France
 FATIMA-83, 69 ans 
 Trans en provence, PACA 
 3 photos 
la vie continue
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Un peu de loyauté et de courage : soit on est célibataire et on s'inscrit (et encore...) soit on est en couple et on termine honorablement sa relation. C'est une marque de respect pour la personne avec qui vous avez partagé votre vie Les moins de 65 ans ,vous êtes trop jeunes
Rencontre Trans en provence, Var, PACA, France
 Florence1205, 66 ans 
 St raphael, PACA 
 3 photos 
Est ce si difficile ?
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Divorcée depuis quelques années, je cherche à faire des rencontres pour sorties diverses et plus si affinités ! Par contre je ne recherche pas de plans d'un soir, ça ne m'intéresse absolument pas !! J'aime bcp la musique, les karaokés, la danse, le cinéma mais aussi la plage, les balades, visiter l'arrière pays etc.... Je suis prête à déménager si je rencontre la bonne personne !!
Rencontre St raphael, Var, PACA, France
 Marie131066, 58 ans 
 Beaulieu sur mer, PACA 
 3 photos 
Besoin de rien envie de toi
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche mon ultime amour. Celui qui ne laissera sa place au prochain
Rencontre Beaulieu sur mer, Alpes Maritimes, PACA, France
 jetepretepasma106, 74 ans 
 Brignoles, PACA 
 2 photos 
Bonjour‚ bonsoir.....
femme célibataire de 74 ans cherche rencontre amicale
Rencontre amicale dans un premier temps... Le temps de faire connaissance même si l'âge est là je ne souhaite pas tout bousculer et me retrouver dans des situations déjà vécues. Après c'est certain que s'il n'y a pas un petit plus ...chacun continue son chemin dès les premiers échanges . Je souhaite préciser que je ne suis pas délocalisable. Pour le moment je suis en partie nounou ...
Rencontre Brignoles, Var, PACA, France
 Magnolia-, 65 ans 
 Nice, PACA 
 7 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Chantale83, 76 ans 
 Toulon, PACA 
 5 photos 
Dame très sociable
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour Je suis une dame très sérieuse, dynamique. Je recherche un compagnon qui me ressemble ; je mets en avant le franchise, la confiance et l'honnêteté. Je recherche une relation durable Une vie commune à 100% est exclue pour moi J'aimerais se voir de temps en temps pour des activités ou autres. Je réside à Toulon Ouest. J'aimerais trouver une personne résidant près de...
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 Etoilebrillante13, 61 ans 
 Salon de provence, PACA 
 8 photos 
Vers la lumière
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'espère rencontrer l'homme avec qui je pourrais vivre une véritable et sincère histoire d'amour. Bien qu'ayant été victime de désillusions et trahisons, le passé est mort , et je préfère regarder l'avenir ,en pensant que les hommes ne sont pas tous pareils. Il n'est pas facile de se trouver, mais quand cela arrive, quel bonheur! la force que donne l'amour est infinie, elle nous perme...
Rencontre Salon de provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 lamersoleil, 64 ans 
 Istres, PACA 
 3 photos 
la mer le soleil
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
c est mieux à deux partager les loisirs la marche la mer , ciné , resto, weekend a deux les voyages ...
Rencontre Istres, Bouches du Rhône, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour Bedoin

Femme célibataire Bedoin | Femme cherche homme Bedoin | Femme cherche femme Bedoin | Rencontre femme senior Bedoin | Annonce rencontre femme sérieuse Bedoin
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés