Rencontre femme Belleu

Rencontre Belleu | Rencontre homme Belleu
 Callinou-35, 63 ans 
 Acigne, Bretagne 
 2 photos 
Serieux
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre amiccal et voir infiniter
Rencontre Acigne, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Johanne78700, 39 ans 
 Chanteloup les vignes, Ile de France 
 1 photos 
Je suis comme je suis
femme célibataire de 39 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je m'appelle Johane,Je cherche d'une relation sérieuse, respectieuse, fidèle et sincère non pas pour jouer avec sentiment les autre,ni pour m'amuser mais une relation sérieuse pour refaire ma vie. Je répète encord ,Je suis pas là pour jouer ni pour m'amuser. Si vous pensé que votre recherche ne corespond pas avec ma recherche je vous parle franchement ce n'est pas la peine de vous p...
Rencontre Chanteloup les vignes, Yvelines, Ile de France, France
 Petitefee49, 71 ans 
 Carnon plage, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Carnon plage, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Charmette38, 76 ans 
 Voiron, Rhône Alpes 
 7 photos 
Où es-tu ?
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la recherche d'un homme, sincère dans sa démarche, sociable, respectueux, sérieux et gentil. Un premier temps amical mais désireux d'envisager l'avenir à deux. Photo principale novembre 2024
Rencontre Voiron, Isère, Rhône Alpes, France
 Helen-06000, 28 ans 
 Gassin, PACA 
 1 photos 
Pour Une Amitié ou Plus.
femme célibataire de 28 ans cherche rencontre amicale
1- Avant de me contacter, il faut tout lire. C'est court, très clair, concis et complet pour l'essentiel concernant ma présente recherche. 2 - Originaire de Nice, où je retourne souvent, je réside maintenant à Gassin, Var. C'est à 8 km de St-Tropez en direction de Hyères. °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°...
Rencontre Gassin, Var, PACA, France
 resii24, 67 ans 
 Bergerac, Aquitaine 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Bergerac, Dordogne, Aquitaine, France
 DY-M-C, 59 ans 
 St mande, Ile de France 
 1 photos 
Il est temps de m’engager…
femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Authentique, parfois maladroite, profondément généreuse et épicurienne, Mais ce que je recherche avant tout, c%u2019est quelqu%u2019un de bien qui saura prendre soin de lui et de son couple !
Rencontre St mande, Val de Marne, Ile de France, France
 Majdin, 44 ans 
 Paris 20, Ile de France 
 2 photos 
Sérieux
femme célibataire de 44 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour relation sérieux homme marié et les femmes passent vos chemins les gens juste pour joué ne me contacter pas non plus la recherche c'est vraiment sérieux et respect mon recherche et mon choix et moins de 44 ans c est pas la peine je ne réponds non plus et les gens en province j ai pas le temps a perdre et l arnaque je sais directement
Rencontre Paris 20, Paris, Ile de France, France
 Irina-380, 64 ans 
 Morieres les avignon, PACA 
 1 photos 
La vie est belle
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Relation sérieuse et sincère
Rencontre Morieres les avignon, Vaucluse, PACA, France
 CScurly, 63 ans 
 Peillac, Bretagne 
 1 photos 
partage
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche tout d'abord une belle amitié, quelqu'un qui aime les animaux, je prends la vie comme elle vient et fuit les tamalous !
Rencontre Peillac, Morbihan, Bretagne, France
 Princessenoire81, 39 ans 
 Elancourt, Ile de France 
 2 photos 
Princesse ebony
femme célibataire de 39 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une jeune femme simple et adorable. Je recherche mon Roi, un gentleman sérieux, et courtois pour un relation suivie. En attendant, je vous souhaite mille douces et belles choses....
Rencontre Elancourt, Yvelines, Ile de France, France
 Nini31410, 74 ans 
 Lherm, Midi Pyrénées 
 3 photos 
Je suis moi
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche le bonheur Bonjour ! Je suis moi tout simplement, je suis entière, je ne triche pas et j'aime les choses simples de la vie. Je ne recherche pas de relation éphémère ni un plan d'une soirée ou autre mais de l'amitie qui peut se transformer peut être car le destin fait bien les choses avec le temps dit on Messieurs s'il vous plait ne laissez pas votre adresse ou votre num...
Rencontre Lherm, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France

Plus de résultats de recherche pour Belleu

Femme célibataire Belleu | Femme cherche homme Belleu | Femme cherche femme Belleu | Rencontre femme senior Belleu | Annonce rencontre femme sérieuse Belleu
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés