Rencontre femme Breziers

Rencontre Breziers | Rencontre homme Breziers
 Julia-Richard-8797, 63 ans 
 Avignon, PACA 
 6 photos 
Il faut croire au destin...
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Ma recherche se porte sur un homme domicilié sur le Vaucluse, et plus précisément Avignon ou assez proche. J'ai une préférence pour les hommes GRANDS. Vous pourrez me dire mais vous êtes petite ! oui certes mais je préfère les grands et sans ventre proéminant. Vous aimez la nature, l'authenticité, les beaux villages et la découverte de lieux et de personnes nous avons déjà des po...
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 Nanderotte, 76 ans 
 Ste maxime, PACA 
 3 photos 
ËTRE TOUJOURS PARTANTE
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontrerai hommes pour passer moments agréables et joyeux...dans la nature ,au soleil au bord de mer...ou simplement chez soi....Je ne suis pas compliquée mais aime partager un repas simple mais tellement meilleur à deux ...Aller au cinéma ,spectacle tout ce qui peut encore m'apprendre des choses...mais sans se prendre la tête...J'ai horreur de la monotonie ....Découvrir des paysage...
Rencontre Ste maxime, Var, PACA, France
 romantique0667, 65 ans 
 Antibes, PACA 
 2 photos 
méfiez vous des apparences!!!
femme célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
jr recherche kelkun pour marcher, discuter.....
Rencontre Antibes, Alpes Maritimes, PACA, France
 Mireille13960, 68 ans 
 Sausset les pins, PACA 
 2 photos 
Coucou
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour Messieurs Ici pour une belle rencontre, dans la complicité, le respect et l'humour. Marcher main dans la main serait l'idéal.
Rencontre Sausset les pins, Bouches du Rhône, PACA, France
 vivie8813, 56 ans 
 St martin de crau, PACA 
 1 photos 
Peut être ici
femme célibataire de 56 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, je suis une personne souriante, j'aime l'humour, je n'aime pas les prises de têtes pour rien , j'adore la musique, les balades, concerts, voyages.....
Rencontre St martin de crau, Bouches du Rhône, PACA, France
 Roselyne-1968, 56 ans 
 Apt, PACA 
 3 photos 
Respirer la joie de vivre
femme célibataire de 56 ans cherche rencontre amicale
Amitiés
Rencontre Apt, Vaucluse, PACA, France
 Uriel_24, 49 ans 
 Nice, PACA 
 2 photos 
Me connaître c'est m'adopter
femme célibataire de 49 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme de 49 ans. A la recherche de sa moitié pour bâtir ensemble une belle vie à 2. La vie est belle mais à 2 c'est 2 fois mieux... Au plaisir de faire vôtre connaissance....
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Fab4830, 64 ans 
 Avignon, PACA 
 3 photos 
Viva la Vida
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
La meilleure façon d'être heureux avec quelqu'un c'est d'apprendre à être heureux seul ainsi la présence de l'autre est un choix et non une nécessité. Etape franchie, j'espère désormais vivre une relation sereine basée sur la confiance le respect le partage. Libérée de pas mal d'obligations le temps est venu de profiter au maximum de la vie.
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 laviolettera, 68 ans 
 Nice, PACA 
 4 photos 
la tendresse
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier le passé, sachez que cette personne est votre avenir. .
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Lamotarde84-30, 64 ans 
 Carpentras, PACA 
 3 photos 
Motarde aimerait rencontrer son motard, tendre, câlin et fidèle
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Papoter, rire, balader, partager des moments simples et sympas à deux, en famille ou avec des amis. Je désire vivre le présent du mieux possible en le partageant à deux, ce serait tellement plus agréable surtout si vous êtes motard afin de partager notre passion commune et partir balader ensemble sur nos Belles.
Rencontre Carpentras, Vaucluse, PACA, France
 Brico83, 71 ans 
 St raphael, PACA 
 3 photos 
La vie est belle
femme célibataire de 71 ans cherche rencontre amicale
Je m'inscris sur ce site afin de faire de belles rencontres en toute amitié car nouvelle dans la région.
Rencontre St raphael, Var, PACA, France
 Blondie1383, 45 ans 
 Aix en provence, PACA 
 1 photos 
Dans le respect recherche rencontres
femme marié(e) de 45 ans cherche rencontre amicale
Je suis mariée beaucoup occupée j'aimerai un peu d'évasion et recherche à passer de bon momients dans la discrétion
Rencontre Aix en provence, Bouches du Rhône, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour Breziers

Femme célibataire Breziers | Femme cherche homme Breziers | Femme cherche femme Breziers | Rencontre femme senior Breziers | Annonce rencontre femme sérieuse Breziers
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés