Rencontre femme Bruis

Rencontre Bruis | Rencontre homme Bruis
 Pomponette7, 74 ans 
 La motte, PACA 
 1 photos 
Poursuivrel aventure
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Essayons de poursuivre l aventure L important c'est d'y croire
Rencontre La motte, Var, PACA, France
 chokini, 66 ans 
 Nice, PACA 
 1 photos 
partager
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
recherche personne partager les bons moments de la vie, je suis AVS
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Samjee, 71 ans 
 Nice, PACA 
 2 photos 
Ajouter de la vie a mes annees
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
une belle histoire... une belle rencontre avec un homme plus ou moins de mon age , ayant envie de voyager, de croquer la vie à pleines dents .ayant de l humour et ..vivre une belle et douce vie en toute confiance et liberté ...et surtout habitant en region paca je ne suis pas adepte des relations à distance ....
 Chocolatagada, 50 ans 
 Avignon, PACA 
 1 photos 
Bonjour
femme célibataire de 50 ans cherche rencontre amicale
Bonjour je souhaiterai faire des connaissances seulement avec des personnes du Vaucluse merci!!! Les personnes qui cherche pour des plans allé voir ailleurs je ne vous donnerez même pas l'heur je bloque...
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 pepsi18, 69 ans 
 Vaison la romaine, PACA 
 2 photos 
problème de connection en ce moment , désolée si retard dans les réponses aux messages
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
merci de respecter la tranche d'âge de 65 ans à 74 ans , pas de réponses si ce n'est pas le cas , merci rencontre amicale , cohabitation possible entre Belge ou Français belge de naissance, résidant en Vaucluse , inscrite depuis pas mal d'années sur ce site parce que je m'en servais pour trouver des partenaires pour suivre des cours de danse de salon quand j'habitais en Belgique...
Rencontre Vaison la romaine, Vaucluse, PACA, France
 AnneFr1701, 68 ans 
 Nice, PACA 
 8 photos 
" Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne "
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour à tous, Je suis Belge francophone, de Namur, où je suis née, à 65 kms au sud de Bruxelles et j'ai quitté mon beau petit pays si jovial, le 1er février 2023, car j'ai vécu deux très douloureuses épreuves qui ont chamboulé ma vie et je veux voir plus souvent le soleil, qui m'a tant manqué dans ma vie et ne plus me lever, 300 jours par an, dans le noir, sous un ciel gris, sous l...
 Siamoise06, 77 ans 
 Nice, PACA 
 1 photos 
Siamois
femme célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Qui est cet homme agréable de compagnie, Je ne réponds pas au profil de moins de 65 ans.
 01_toi, 69 ans 
 Draguignan, PACA 
 4 photos 
Sur le chemin du bonheur
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour..... j. Ai emménagé .. ''' dans le midi depuis août...2o23..... ....ma recherche sera donc du côté de Draguignan.... Ou je suis actuellement..... Je recherche un homme gentil et compréhensible..... ....... un homme libre ...de 67.ans a 72ans tout dépend de la personne difficile à définir du moment que cet personne soit autour de mon âge.. pas de personne dans les 50 a...
Rencontre Draguignan, Var, PACA, France
 Vertnature06, 58 ans 
 Grasse, PACA 
 6 photos 
Amour et legende
femme célibataire de 58 ans cherche rencontre amicale
Bienvenu, namaste, Nous sommes proches géographiquement et du même âge, je suis non-fumeuse, j en attend de même, J adore les cheveux pour passer ma main, au travers, sourire. Échanger quelques mots, apprécier le phrasé, l intérêt commun de la vie, la nature, le calme, savoir savourer, les bons moments suspendus, être à l écoute, de ce qui se passe, Riviere, balades en nature, bri...
Rencontre Grasse, Alpes Maritimes, PACA, France
 M-montespan, 68 ans 
 Cannes, PACA 
 2 photos 
Aimer vivre et vivre pour continuer à aimer.
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France
 Bonita06, 64 ans 
 Cannes, PACA 
 1 photos 
Bonita06
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Sérieuse je suis a la recherche d'un homme pour faire ma vie a deux je suis bresiliane avec nationalite francaise je suis une femme honnete et fidel
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France
 mariastrid, 70 ans 
 Six fours les plages, PACA 
 1 photos 
sincère
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
un homme tendre et sincère qui aime les joies de la vie tout en restant chacun chez soi mais très présent pour sa moitié ayant de l'humour un bon vivant !!!! je suis une retraitée qui aime beaucoup de choses un bon repas avec des amis, restos,cinéma, balade etc..... désire rencontrer quelqu'un pas loin de mon lieu d'habitation six fours j'aimerai que vous tenez compte de ma demand...
Rencontre Six fours les plages, Var, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour Bruis

Femme célibataire Bruis | Femme cherche homme Bruis | Femme cherche femme Bruis | Rencontre femme senior Bruis | Annonce rencontre femme sérieuse Bruis
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés