Rencontre femme Cargese

Rencontre Cargese | Rencontre homme Cargese
 Taboulin, 66 ans 
 Rennes, Bretagne 
 1 photos 
Qui ?
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Jeune, jolie, intelligente et riche, cherche son semblable ! Discrète tout en étant passionnée Volontaire et libre Très active et organisée Contemplative et aimant partager ce que j’aime Franche et honnête. Je n’aime pas les couards, les poltrons, les traîtres, les calculateurs et les profiteurs.. Je suis positive. J’ai un caractère, je dirais même plus un bon caractère ! J’aime le...
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Pasdedeux94, 59 ans 
 Joinville le pont, Ile de France 
 2 photos 
Drôle d'endroit pour une rencontre
femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Dans l'idéal, il n'y en aurait qu'un. Toujours dans l'idéal, il passerait par ici. Encore dans l'idéal, nous nous reconnaîtrions. A ceux qui multiplient les contacts et s'éparpillent donc, soyez gentil, passez votre chemin. Si je ne réponds pas à votre invitation à dialoguer, cela signifie que je ne le souhaite pas. Aucune rencontre éphémère. Les fautes d'orthographe ne sont pas pos...
Rencontre Joinville le pont, Val de Marne, Ile de France, France
 Chrisounette, 74 ans 
 Brest, Bretagne 
 1 photos 
Retraitée jeune dans sa tête
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Cherche ma moitié,NON fumeur, ( âge en rapport !!! ) en Bretagne, pour découvrir et partager de nouvelles aventures à deux
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France
 vero_4885_8585, 70 ans 
 Auriac du perigord, Aquitaine 
 1 photos 
sérieux
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je recherche que du sérieux
Rencontre Auriac du perigord, Dordogne, Aquitaine, France
 Yseult44, 45 ans 
 Pont audemer, Normandie (Haute) 
 1 photos 
Homme catholique pratiquant
femme célibataire de 45 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bienvenue sur ma fiche. Je suis une jeune femme avec un handicap : je suis sourde. J'aimerais trouver un homme sans enfants de tradition française, ayant des valeurs, catholique et pratiquant. Qu'il me laisse mon espace de liberté mais en cherchant à me rendre heureuse. De la bienveillance réciproque. Pour la suite, nous pourrions envisager un couple durable. Ha oui, une chose à ajou...
Rencontre Pont audemer, Eure, Normandie (Haute), France
 Alcadie27000, 31 ans 
 Evreux, Normandie (Haute) 
 1 photos 
Relation sérieuse pour mariage
femme célibataire de 31 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation sérieuse pour mariage et faire beaucoup d’enfants car je n en ai pas encore, je suis étudiante en management des projets, bien etant en France j aimerai que mon conjoint et mes enfants puissent être aussi capable de vivre dans mon pays d origine le Cameroun !
Rencontre Evreux, Eure, Normandie (Haute), France
 CRISTALLINE78, 61 ans 
 Angers, Pays de la Loire 
 1 photos 
Les expériences de vie sont là pour nous faire devenir plus fort
femme célibataire de 61 ans cherche rencontre amicale
Rencontre amicale voire plus si affinités.
Rencontre Angers, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 tendressya, 45 ans 
 Grenoble, Rhône Alpes 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme marié(e) de 45 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Grenoble, Isère, Rhône Alpes, France
 Passifore, 69 ans 
 Oize, Pays de la Loire 
 2 photos 
Amitiés amour
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Retraité, 3enfants et 6 petits-enfants, fait de la marche à fait compostelle, aime les voyages
Rencontre Oize, Sarthe, Pays de la Loire, France
 ESPOIRENATTENTE, 80 ans 
 Le blanc, Centre 
 7 photos 
Bienvenue au lecteur
femme célibataire de 80 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour et pour chacun ,1 belle rencontre. Comme beaucoup, je ne supporte pas la solitude et j'aimerais partager, famille, amis, sorties, escapades, visites, discussions sur 1 livre, 1 film enfin la vie simple et tranquille mais non pas ennuyeuse je ne suis pas sportive: je ne danse pas, je ne nage pas. L'idée de me rapprocher de mes amis bretons progresse dans mes neurones; à moin...
Rencontre Le blanc, Indre, Centre, France
 Candy398, 46 ans 
 Aigne, Pays de la Loire 
 1 photos 
Fille sérieuse
femme célibataire de 46 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une fille souriante et serieuse
Rencontre Aigne, Sarthe, Pays de la Loire, France
 Marguerite1631, 79 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Mme
femme célibataire de 79 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je recherche une rencontre au départ amicale et plus si affinité. Je suis retraitée avec diverses activités dont bénévolat, théâtre, chorale etc... Je rêve d'une relation affectueuse et pleine de tendresse. J'aime la simplicité, la tolérance, la sincérité. Je déteste l'hypocrisie et la violence. Si toutefois votre recherche est à peu près comme la mienne, écrivez-moi.
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France

Plus de résultats de recherche pour Cargese

Femme célibataire Cargese | Femme cherche homme Cargese | Femme cherche femme Cargese | Rencontre femme senior Cargese | Annonce rencontre femme sérieuse Cargese
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés