Rencontre femme Cargese

Rencontre Cargese | Rencontre homme Cargese
 CHANTOU1945, 79 ans 
 Angers, Pays de la Loire 
 7 photos 
cool!!cool!!!
femme célibataire de 79 ans cherche rencontre amicale
souffrant un peu de solitude... cherche d'abord à rencontrer quelqu'un au stade de l'amitié ... et si étincelle à voir.. car aujourd'hui les gens sont accrochés à leur smartphone et plus personne ne se parlent alors que moi j'ai besoin de communiquer d'échanger des idées j'ai bien baroudé dans ma vie entre ma vie professionnelle dans la restauration avec mon ex et ensuite artisan co...
Rencontre Angers, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 HuguetteS80, 73 ans 
 Albert, Picardie 
 2 photos 
Rompre la solitude
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme célibataire de 73 ans, cherche rencontre amicale pour partager sorties/loisirs. recherche une personne sincère et honnête de ma région uniquement.
Rencontre Albert, Somme, Picardie, France
 Nane-ou, 70 ans 
 Rillieux la pape, Rhône Alpes 
 4 photos 
L'homme le plus important pour une femme est celui qui ne laissera pas exister le prochain
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je serai attentive à vos paroles vos mots leur écriture. Par expérience, sur le site, je ressens les hommes de type "brouteurs" qui attirent par leur débauche d'éloges, de mensonges......ETC . Les belles paroles les beaux profils les meilleures qualités j'ai eu ...
Rencontre Rillieux la pape, Rhône, Rhône Alpes, France
 uncoquelicot, 65 ans 
 Montbrison, Rhône Alpes 
 1 photos 
Petite bouteille à la mer!!!
femme célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
A fleur de mots, à fleur de peau...
Rencontre Montbrison, Loire, Rhône Alpes, France
 alizee4700, 74 ans 
 Agen, Aquitaine 
 6 photos 
La vie m’a appris à quel point je peux me surpasser
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Etant donné que quatre vingt pour cent des hommes ne lisent pas le texte d annonce indiquant avec précision quel est celui que je recherche ,je me désespère d être contactée par des personnes en dehors des critères . Tant et si bien que j avais changé mes objectifs ,mais finalement je modifie mon texte . J aimerais trouver un homme qui n à pas peur d admette que je lui manque. Qu...
Rencontre Agen, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 Lapassion56, 68 ans 
 Rouen, Normandie (Haute) 
 1 photos 
Le bonheur
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis inscrite sur se cite pour rencontrer l'amour vrai, sincère, honnête, dans le respect mutuel je suis a l'écoute de l'autre, sincère, douce , je ne recherche pas un portefeuille ni le matériel, simplement un homme gentil respectueux qui sache ce qu'il veut, qu'il soit libre de tout engagement marital, au nos âge il faut profité de ce que la vie pourra nous octro...
Rencontre Rouen, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 christine8111, 71 ans 
 Carcassonne, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
la vie décide..........
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je souhaiterai rencontrer l' homme avec qui je pourrai continuer à vivre dans l' amour , le dialogue, le respect, la simplicité et la joie.........les hommes moins de 61 ans ne venez pas sur ma fiche car je ne répondrai pas....... Peut être que je ne sais pas vulgairement me vendre...mais avant tout j aime l intégrité de l autre.je suis plutôt nature que ville même si parfois j aime m...
Rencontre Carcassonne, Aude, Languedoc Roussillon, France
 combatan, 72 ans 
 Beziers, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
recherche un homme sérieux
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je recherche un homme aimant la campagne le calme les brocantes partir en weekend qui aime faire un peu la cuisine . je suis à la retraite je vis seule .Je n aime pas trop rester au soleil .J aime la marche .Donc une personne qui soit un peu comme moi , avoir une vie simple à deux
Rencontre Beziers, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 brigitogotta, 51 ans 
 Libourne, Aquitaine 
 2 photos 
Relation amoureuse
femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'ai un peu hésité à m’inscrire sur le net, par pudeur sans doute et par crainte cela c'est sur. puis finalement je me suis dit que s'inscrire sur un site de rencontres via le web est devenu quelque chose de normal dans notre monde moderne avec ça part de plus en plus importante de contact incorporel. Je recherche une relation sérieuse et stable, basée sur l'amour et la confiance ain...
Rencontre Libourne, Gironde, Aquitaine, France
 Ereir341, 66 ans 
 Paris 16, Ile de France 
 4 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Paris 16, Paris, Ile de France, France
 Cycy00200, 45 ans 
 Allenwiller, Alsace 
 2 photos 
Passion
femme célibataire de 45 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une femme Simple
Rencontre Allenwiller, Bas Rhin, Alsace, France
 Vikys124, 38 ans 
 Parnay, Centre 
 1 photos 
Vikys124
femme célibataire de 38 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour à tous ! Je voudrais vous parler un peu de moi. Si nous avons des intérêts communs, je serai ravie de discuter. Je travaille comme tuteur d'anglais, je pratique le yoga et le ski, et j'adore particulièrement le patinage.
Rencontre Parnay, Cher, Centre, France

Plus de résultats de recherche pour Cargese

Femme célibataire Cargese | Femme cherche homme Cargese | Femme cherche femme Cargese | Rencontre femme senior Cargese | Annonce rencontre femme sérieuse Cargese
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés