Rencontre femme Cargese

Rencontre Cargese | Rencontre homme Cargese
 Kathalina45, 43 ans 
 Rouen, Normandie (Haute) 
 2 photos 
Ne jamais avoir peur d'affronter l'inconnu
femme célibataire de 43 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour,je m'appelle kathalina45 , je suis une personne qui aime connaître de nouvelles cultures et différents pays, j'ai pu découvrir certains pays ,j'aime cuisiner,lire les livres d'aventures,je me considère comme une personne sympathique avec de bons sentiments.je suis sur cette page à la recherche de mon grand amour et de véritables amitiés,si vous êtes intéressé, écrivez moi je...
Rencontre Rouen, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 Lilou13594, 58 ans 
 Marseille 01, PACA 
 1 photos 
Tranquillité, paix et respect
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Personne zen, ne venez pas me perturbe. Que des bonnes vibrations avec une personne sérieuse. Toute personne saine et respectueux est la bienvenue pour une discussion saine et plus si affinités
Rencontre Marseille 01, Bouches du Rhône, PACA, France
 Verronnick, 65 ans 
 La seyne sur mer, PACA 
 2 photos 
" Bonjour "
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
"Une Rencontre"
Rencontre La seyne sur mer, Var, PACA, France
 pologne5966, 64 ans 
 Ceret, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
joviale feminine humour
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
blonde ..... yeux verts. origine slave .......feminine ...optimiste.. dynamique.. ......je recherche un ami .pour partager ..sorties.diverses ... concerts ..repas ...fous rire ..escapade ....profiter de la vie ...tout simplement .,sans aucune obligation de vivre en couple .et se retrouver pour partager d agréables moments . De 55 a 70 ans ..... ..residant dans les ...
Rencontre Ceret, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 Alma980, 32 ans 
 Antras, Midi Pyrénées 
 1 photos 
A la recherche d’un homme sérieux avec qui je pourrai fais ma vie
femme célibataire de 32 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je me prénomme alma, j’ai 33 ans célibataire sans enfant, je suis attentionné sincère fidèle j’aime vivre de la plus simple des manière, je recherche d’un homme sérieux qui a la tête sur les épaules
Rencontre Antras, Ariège, Midi Pyrénées, France
 Nefer47, 65 ans 
 Bourges, Centre 
 3 photos 
vivre dans le respect et la tendresse
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
cherche mon double pour continuer d'apprécier la vie avec douceur, plaisir et respect. En cdd au départ et voir pour la suite... Parcontre je cherche du sérieux et désolée si je ne réponds pas aux hommes un peu trop jeunes, trop âgés, trop vulgaires.Je pense que vous comprendrez La distance est forcément un problème... mais à y réfléchir Au plaisir de discuter PS: souvent vers l'...
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 JulietteDeCalais, 63 ans 
 Calais, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
Carpe Diem
femme célibataire de 63 ans cherche rencontre amicale
Jeune retraitée dynamique souhaite profiter de la vie, sorties restos voyages etc....avec monsieur cultivé et sincère
Rencontre Calais, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 mimi6417, 74 ans 
 Agen, Aquitaine 
 1 photos 
relation sérieuse
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
C'est difficile de parler de soi. Qui suis-je? Quelqu'un qui voudrait partager sa vie, avec un compagnon, dans un esprit d'échange, de complicité, et de confiance.
Rencontre Agen, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 Petra14058295_, 42 ans 
 St hilarion, Ile de France 
 2 photos 
Aurais-je un coup de coeur...
femme célibataire de 42 ans cherche rencontre amicale
Un caractère affirmé, un brin de folie, un peu princesse, loyale et plutôt sympa . Les personnes trop éloignées....par pitié Nooooooooon les kilomètres ont eu raison de moi, par ailleurs les profils sans photos, les premières approches de type "cc", "bj", "slt", les hommes mariés et les malappris Next. De plus si je ne vous like pas en retour c'est que votre profil n'est pas à m...
Rencontre St hilarion, Yvelines, Ile de France, France
 ancolinne, 42 ans 
 Grasse, PACA 
 1 photos 
coucou
femme célibataire de 42 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la recherche d'une relation serieuse et durable....
Rencontre Grasse, Alpes Maritimes, PACA, France
 Sylgribouille, 59 ans 
 Charleval, PACA 
 4 photos 
Bonjour ravie de faire connaissance
femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Faire connaissance ,se faire courtiser,séduire,galanterie ,respect, vous connaissez??? Alors oui je recherche une relation sérieuse et hommes mariés ou vulgaire ainsi que les moins de 55 ans s abstenir!
Rencontre Charleval, Bouches du Rhône, PACA, France
 Mitchoun06, 73 ans 
 Nice, PACA 
 2 photos 
L espoir fait vivre
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour j aimerai rencontrer un homme bien ...mon âge environ...gentil pour amitié ou plus ...de ma région Paca
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour Cargese

Femme célibataire Cargese | Femme cherche homme Cargese | Femme cherche femme Cargese | Rencontre femme senior Cargese | Annonce rencontre femme sérieuse Cargese
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés