Rencontre femme Casanova

Rencontre Casanova | Rencontre homme Casanova
 helene-bastaya, 65 ans 
 St etienne, Rhône Alpes 
 1 photos 
;-)
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Indépendante mais sociable, je souhaite faire des rencontres intéressantes basées sur la la sincérité, l'échange et l'humour. Je veux que mon compagnon soit mon meilleur ami. Mes centres d'intérêt sont cinéma, lectures, nature, politique (de moins en moins ), musique, etc Je cherche un homme curieux et gentil. Merci pour les visites et messages . Si je ne réponds pas , comprenez que j...
Rencontre St etienne, Loire, Rhône Alpes, France
 Missrotofil, 62 ans 
 Lautrec, Midi Pyrénées 
 5 photos 
Liberté
femme célibataire de 62 ans cherche rencontre amicale
Bonsoir...de retour sur la région, je suis à la recherche de nouvelles amitiés, agrandir le champ de mes expériences personnelles et partager des sourires, des émotions, élargir le champ des possibles.. et une devise CARPE DIEM
Rencontre Lautrec, Tarn, Midi Pyrénées, France
 nicolline68, 81 ans 
 Neuf brisach, Alsace 
 1 photos 
être retraitée c'est la joie de vivre
femme célibataire de 81 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je m'inscrit pour trouver un compagnon sérieux pour m'accompagner restaurant vacances sorties car seul c'est triste j'adore me promener en forêt et ramasser les champignons seule cela n'a pas d'attrait voila ma raison et quand on est âgée on voit pas les choses de la même façon
Rencontre Neuf brisach, Haut Rhin, Alsace, France
 Mariejulie237, 29 ans 
 Beauvais, Picardie 
 2 photos 
Recherche rencontre sérieuse
femme célibataire de 29 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Jeune femme celibataire socuable sympathique toujours souriante à la recherche d'une personne sérieuse pour une relation pouvant aboutir au mariage de préférence quelqu un qui recherche la même chose que moi je vis seule sans mes enfants et j'accepte un homme qui a des enfants si intéressé n'hésitez pas à me laisser un message pour mieux faire connaissance
Rencontre Beauvais, Oise, Picardie, France
 BEA-NCY65, 66 ans 
 Essey les nancy, Lorraine 
 1 photos 
Profiter du moment présent
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis à la recherche d'une personne attentionnée, tactile et profiter de la vie sans prise de tête. Les faux profils passés votre chemin.
Rencontre Essey les nancy, Meurthe et Moselle, Lorraine, France
 creatyv, 73 ans 
 Feurs, Rhône Alpes 
 1 photos 
et peut être, pourrions nous rêver de nous trouver
femme célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
et peut être , pourrions nous .. nous rencontrer j'aime la nature, m'y promener, toutes ces couleurs qui nous rendent chaque jour plus intense. j'aime lire, découvrir l'imaginaire des écrivains. j'aime ce qui donne à chaque jour ce petit plus ,..un peu spirituel, aimant une certaine réflexion, et aussi ces valeurs qui nous ont accompagnés .j'aime bien trouver matière à créer, j'aim...
Rencontre Feurs, Loire, Rhône Alpes, France
 Grisouille07, 57 ans 
 Charmes sur rhone, Rhône Alpes 
 2 photos 
Pourquoi pas?
femme célibataire de 57 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Comment se définir? je vais tenter l'exercice!!! Je suis une femme volontaire qui aprés toute une vie pleine de rebondissement a envie de construire à deux. Je suis aussi une maman d'un grand garçon de 24 ans qui va bientot quitté le nid. J'aime beaucoup échanger, partager dans le respect et la bonne humeur. Je suis fidèle à mes idées , mes ami(es) et à la vie. Je recherche une p...
Rencontre Charmes sur rhone, Ardèche, Rhône Alpes, France
 Melynemarie, 67 ans 
 Marly, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
Femme simple
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la recherche d' une personne sincère honnête et agreable
Rencontre Marly, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Moniqua65, 68 ans 
 Aureilhan, Midi Pyrénées 
 1 photos 
La vie n'est pas fini
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je ne suis pas Kate Moss mais pas non plus Alice sapritch, bien que la balance penche plutôt du côté d'Alice ( rire) Je suis jeune d'esprit, dynamique. J'aime faire de la moto en tant que passagère ( je n'ai pas le permis moto). J'aime les gens soigner et soigneux avec un brin d'humour et ayant le goût pour les voyages. J'aime également les gens élégants ce qui ne veut pas dire forcém...
Rencontre Aureilhan, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
 Blondine8, 46 ans 
 Ducey, Normandie (Basse) 
 1 photos 
Aimable sincère
femme célibataire de 46 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour.je suis une femme sincère indépendante.je cherche un homme sincère honnête avec qui je pourrais reconstruire une belle histoire d'amour
Rencontre Ducey, Manche, Normandie (Basse), France
 BRIGITTEAN52, 52 ans 
 Colmar, Alsace 
 1 photos 
VERITABLE AMOUR
femme célibataire de 52 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour , femme célibataire de 52 ans , a la recherche d'un homme avec qui partager le restant de sa vie.... j'aime la cuisine , les plages même si je sais qu'il n'y en a pas autour de moi , j'ai bien un passé et j'avoue que j'en ai profité , je recherche quelqu'un avec qui partager nos passions , nos peines , nos joies , bonheur et tout dans l'ensemble. même que je m'en sors financ...
Rencontre Colmar, Haut Rhin, Alsace, France
 Verolapuce2, 65 ans 
 Limoges, Limousin 
 3 photos 
Voyager et être heureux à 2
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Retraitée et heureuse de l être mais à 2 ce sera toujours mieux
Rencontre Limoges, Haute Vienne, Limousin, France

Plus de résultats de recherche pour Casanova

Femme célibataire Casanova | Femme cherche homme Casanova | Femme cherche femme Casanova | Rencontre femme senior Casanova | Annonce rencontre femme sérieuse Casanova
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés