Rencontre femme Cassano

Rencontre Cassano | Rencontre homme Cassano
 lilyco, 66 ans 
 Ecouen, Ile de France 
 3 photos 
rencontre amicale pour sorties
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Souhaite rencontre dans ma région avec contact même génération et libre, proche géographiquement, pour partager sorties, loisirs, promenades etc.....et laisser faire le feeling. Je suis en retraite, pas de réponse aux moins de 60ans, en couple et ceux qui vous tutuoient d emblée. Merci de respecter mes choix. Je suis très sensible à l'écriture, un minimum de fautes svp . Relisez vo...
Rencontre Ecouen, Val d'Oise, Ile de France, France
 AZ09-77, 76 ans 
 Cesson, Ile de France 
 8 photos 
A bientôt avec vous!
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aimerais rencontrer un homme avec des valeurs comme le respect, la fidélité, l'honnêteté. S'il est souriant, tendre, attentionné, généreux, cela sera le bonheur. La vie commune n'est pas obligatoire. Une vérité, il faut mieux être seule que mal accompagnée. L'homme que je désire rencontrer, existe, il se présentera un jour. Je ne supporte pas les gens " imbu de leur personne".
Rencontre Cesson, Seine et Marne, Ile de France, France
 Chapetit92, 75 ans 
 Nevers, Bourgogne 
 8 photos 
Profiter de la vie
femme célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
Je recherche des personnes pour discuter échanger des idées voire plus si feeling Faire des sorties ou des voyages Fumeurs passez votre chemin
Rencontre Nevers, Nièvre, Bourgogne, France
 brigitte232, 73 ans 
 Bourges, Centre 
 2 photos 
personne tres gentille
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je recherche un homme sérieux pour refaire ma vie je suis en retraite aime les brocantes animaux plantes restaurants forets
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 Jenny8352, 72 ans 
 St raphael, PACA 
 2 photos 
Nouvel espoir
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Après un essai (non transformé), je reviens provoquer le destin .... si vous n'êtes pas de la région PACA merci de ne pas me contacter je ne souhaite pas de relation à distance
Rencontre St raphael, Var, PACA, France
 Seule24430, 62 ans 
 Perigueux, Aquitaine 
 2 photos 
Bonjour bonsoir
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche monsieur célibataire âgé de 65ans à 75ans je ne veux pas de monsieur en relation ni jeune ni femme merci
Rencontre Perigueux, Dordogne, Aquitaine, France
 WEnkenpie, 55 ans 
 Vendome, Centre 
 7 photos 
Relation sérieuse basée sur la confiance
femme célibataire de 55 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Cherche un homme sérieux cool pas de prise de tête âgé entre 50 et 58 ans et dans ma region CENTRE
Rencontre Vendome, Loir et Cher, Centre, France
 Francoise0612, 72 ans 
 St sulpice, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Rencontre sérieuse
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche personne pour pour partager un moment de plaisir de détente faire des visites aller au cinéma. Ma recherche est sérieuse je ne cherche pas de relation futile et éphémère merci de me comprendre. De nature joviell.eet joyeuse je cherche personne qui pourrait partager mon état d'esprit. Je suis un naturel très sociable.
Rencontre St sulpice, Tarn, Midi Pyrénées, France
 Cathyocean85, 70 ans 
 Les sables d olonne, Pays de la Loire 
 4 photos 
Rencontre sérieuse
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une femme dynamique, gaie, sociable, sportive, aimant voyager en France ou à l étranger quelque soit la destination, découvrir d autres horizons est un enrichissement perpétuel. Je recherche un homme qui partagera tous les bons moments que nous réserve la vie, n habitant pas trop loin l un de l autre afin de préserver un peu d intimité et pour mieux se retrouver! Les ph...
Rencontre Les sables d olonne, Vendée, Pays de la Loire, France
 Fleurs-Rose-24, 51 ans 
 Strasbourg, Alsace 
 2 photos 
Amour-communs
femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Salut je me nomme Maryline desveaux novice sur le site à la recherche de l’amour véritable
Rencontre Strasbourg, Bas Rhin, Alsace, France
 Pat712407, 50 ans 
 St point, Bourgogne 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 50 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre St point, Saône et Loire, Bourgogne, France
 Patricia-31, 64 ans 
 Albi, Midi Pyrénées 
 1 photos 
relation sérieuse
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Cherche relation sérieuse avec une personne qui me correspondra
Rencontre Albi, Tarn, Midi Pyrénées, France

Plus de résultats de recherche pour Cassano

Femme célibataire Cassano | Femme cherche homme Cassano | Femme cherche femme Cassano | Rencontre femme senior Cassano | Annonce rencontre femme sérieuse Cassano
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés