Rencontre femme Castirla

Rencontre Castirla | Rencontre homme Castirla
 Colorete, 71 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 7 photos 
Recherche le compagnon de ma vie
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
besoin de te trouver toi ! Je te recherche et t imagine encore aujourd'hui en 2024, dans ton atelier au odeur particulière la (terre ) (POTERIE) ton odeur, je suis à côté de toi du matin jusqu'au soir et parmi nos créations nous serions tous deux en fusion... je peux rêver non...! Recherche une belle âme? créateur potier ou toutes autres créateurs ! , jouant un instrument de musique,...
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 caxxxx, 72 ans 
 Six fours les plages, PACA 
 1 photos 
bienvenu
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
retraitée active recherche compagnon pour continuer le chemin dans l%u2019amour, la joie et la bienveillance
Rencontre Six fours les plages, Var, PACA, France
 bergeronette84, 67 ans 
 Avignon, PACA 
 5 photos 
Aimer et être aimée
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Partager ce que nous aurions en commun, découvrir les passions de l'autre, échanger nos idées avec un homme sincère, affectueux, gentil, voila ma recherche J'aime la nature, les sorties ciné, resto, etc, les voyages, les découvertes,etc... plein d'autres choses aussi dont nous pourrons parler lors d'une rencontre.
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 Dane53, 57 ans 
 Arras, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
Tout le monde. A le droit au bonheur
femme célibataire de 57 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Oui je suis ronde !!!
Rencontre Arras, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 ephelide56, 68 ans 
 Carnin, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
la vie n'est ni belle ni mauvaise elle est ...
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
sans être trop sérieuse, les choses de la vie ne valent-elles pas plus si elles sont vécues, partagées à deux ? j'ai mes idées, mes passions, mes centres d'intérêt.... vous avez les vôtres, peut-être sont-ils compatibles ? en voici quelques uns pour vous faire une idée... pour vous faire fuir ou vous donner l'envie de me connaître (lol) j'aime bouger, je suis assez sportive et je ...
Rencontre Carnin, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Bonita06, 63 ans 
 Cannes, PACA 
 1 photos 
Bonita06
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Sérieuse je suis a la recherche d'un homme pour faire ma vie a deux je suis bresiliane avec nationalite francaise je suis une femme honnete et fidel jamais je ne etee exigent un homme cest un homme et serais un hommem pour tourjour ça cest ma conception
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France
 Eored29, 68 ans 
 Brasparts, Bretagne 
 1 photos 
Ténacité
femme célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
Je recherche hommes sympas vivant en Corse du Sud en vue d'une possible installation insulaire.
Rencontre Brasparts, Finistère, Bretagne, France
 94Cerise, 53 ans 
 Creteil, Ile de France 
 4 photos 
Amicalement votre
femme célibataire de 53 ans cherche rencontre amicale
Qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on est pas ensemble ??? Est ce que ça suffit de s'attendre ??? Chanson de Aliocha SCHNEIDER
Rencontre Creteil, Val de Marne, Ile de France, France
 Hellas11, 78 ans 
 Trebes, Languedoc Roussillon 
 5 photos 
je suis ici pour une belle histoire
femme célibataire de 78 ans cherche rencontre amicale
. Femme seule souhaite rencontrer un homme ayant entre 72 et 80 ans, pour une relation amicale voire plus si affinités selon la formule consacrée , afin de profiter à deux des belles choses que la vie peut encore nous offrir . ! Une préférence également pour les personnes de ma région.
Rencontre Trebes, Aude, Languedoc Roussillon, France
 30VIVINE, 74 ans 
 Ales, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
rencontre
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
De nature gaie plutôt active,j' aime bien la marche dans la nature le jardinage, les animaux, concernant la musique gout éclectique. J'aime visiter les sites historiques, les vieux villages...toutes ces découvertes que je souhaite partager.J'apprécie d'être avec l' autre tout en respectant son intimité sa liberté d' être, ce que j 'apprécie en retour.J'aime la délicatesse, la sensibil...
Rencontre Ales, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Soleil_var_83, 64 ans 
 Toulon, PACA 
 1 photos 
Camélia
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche un homme célibataire Sincère, honnête et sympa Qui veut faire un bout chemin avec moi
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 Djamib77, 53 ans 
 Bourges, Centre 
 1 photos 
amitié
femme célibataire de 53 ans cherche rencontre amicale
recherche uniquement des amis ; pour le reste plan Q relation amoureuse passez votre chemin et surtout respectez
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France

Plus de résultats de recherche pour Castirla

Femme célibataire Castirla | Femme cherche homme Castirla | Femme cherche femme Castirla | Rencontre femme senior Castirla | Annonce rencontre femme sérieuse Castirla
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés