Rencontre femme Clecy

Rencontre Clecy | Rencontre homme Clecy
 Papillon-3615, 43 ans 
 Rocroi, Champagne Ardenne 
 1 photos 
Les plus belles rencontres sont toujours inattendues
femme célibataire de 43 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Je souhaite rencontrer un homme désirant une vraie vie sentimentale, heureuse, joyeuse, dans l'échange et le partage. Je suis ouverte à la possibilité de rencontrer quelqu'un qui partage les mêmes attentes que moi. Je crois en la force de l'amour et en la capacité des relations à nous faire grandir et évoluer. Je sais que trouver la bonne personne peut prendre du temps, mai...
Rencontre Rocroi, Ardennes, Champagne Ardenne, France
 Nouvelle-150, 74 ans 
 Ecully, Rhône Alpes 
 1 photos 
Le hasard…
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Toujours de bonne humeur ! Dynamique de nature optimiste confiante dans la vie. Sportive et voyageuse.
Rencontre Ecully, Rhône, Rhône Alpes, France
 Azelya06, 64 ans 
 Mandelieu la napoule, PACA 
 1 photos 
Faisons connaissance
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme célibataire de 64 ans. Nouvelle dans la région. D'une nature optimiste, souriante, dynamique, spontanée et sérieuse. Cherche un homme pour partager les mêmes centres d'intérêts. J'aime la nature, la mer, les randonnées pédestres, balades en forêts la photographie, découvrir les belles régions de France. Et pleins de belles choses à découvrir à deux Uniquement dans ma tranche d'âge
Rencontre Mandelieu la napoule, Alpes Maritimes, PACA, France
 Miss_Patchouli_62, 60 ans 
 Lens, Nord Pas de Calais 
 3 photos 
Recherche homme célibataire sérieux ...seulement Nord pas de calais....pas en dessous de 56 a
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherches homme célibataire sérieux..pas d hommes mariés ou en couple.. .pas en dessous de 50 ans... et pas plus de 65 ans . ..pas d enfants en bas âge...... c'est clair comme recherche Recherche motard de préférence...... .Seulement Nord Pas De :Calais.. les autres passé votre chemin...... pas plus de 35 km de distance de lens.. .Sinon je...
Rencontre Lens, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 malice30, 68 ans 
 Ales, Languedoc Roussillon 
 7 photos 
l'amour est enfant du poème
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
authentique , limpide. Je n'aime pas le mensonge, la trahison,la lâcheté la trivialité. Je suis sensible, mais néanmoins une battante. Je suis sur le site pour rencontrer une personne sérieuse, sincére, sans ambiguité.avec beaucoup de partage. suis spontanée , pleine d'humour. Souriante.plein de tendresse à donner les personnes opportunistes sans un aucun partage trés peu pour moi do...
Rencontre Ales, Gard, Languedoc Roussillon, France
 cklaucklau, 68 ans 
 Compiegne, Picardie 
 1 photos 
Pourquoi pas ????
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Espoir !!!!
Rencontre Compiegne, Oise, Picardie, France
 douceheure6, 74 ans 
 Vitrolles, PACA 
 3 photos 
plus belle la vie
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
vivre pleinement le moment présent dans la joie et la bonne humeur
Rencontre Vitrolles, Bouches du Rhône, PACA, France
 BARBARA-HELENE, 61 ans 
 Blere, Centre 
 1 photos 
Je te cherche.
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Singulière. Authentique. Simple et jolie. Je cherche un homme attentionné et souriant dans une relation de confiance. Rencontre sérieuse - amicale - éphémère.
Rencontre Blere, Indre et Loire, Centre, France
 Patty3463, 61 ans 
 La grande motte, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Un jour mon prince viendra....
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour ou Bonsoir, Aimer et être Aimée ... Je souhaite rencontrer un homme vrai et sincère. Dans ma tranche d'âge, dans ma région et retraité. J'aime la danse, les randonnées, le bricolage, pleins d'autres choses et les belles surprises. A bientôt ! Patricia PS : mes photos sont de cette année et non retouchées sans filtres. PS : je ne recherche pas une moitié car je suis ent...
Rencontre La grande motte, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 alici043, 43 ans 
 Aubertin, Aquitaine 
 4 photos 
femme pour femme
femme célibataire de 43 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
recherche femme douce , avec de la classe pour rencontre sérieuse et durable je ne donne pas mon 06 tant que je n'ai pas rencontrée la personne Messieurs pas de réponse !!! Pour les votes pas de réponse!! Pour les commentaires, ou invitations BLOQUÉ, merci d être correct !!!
Rencontre Aubertin, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 Wanda-64, 67 ans 
 Pau, Aquitaine 
 2 photos 
Pourquoi pas Nous
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Pourquoi pas Nous ? Partageons nos valeurs, nos sourires et nos rires .... une sincère complicité pour accompagner nos rêves et nos envies. Retraitée bien installée (et encore jolie) à la recherche de son ''Homme'' jeune d'esprit et belle allure. Un brin d'humour me comblerait ! Jeunes messieurs ou pas sérieux ou vulgaires ou faux profils....merci de passer votre chemin !!!
Rencontre Pau, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 Ambrelinalicia, 57 ans 
 Bretigny sur orge, Ile de France 
 4 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 57 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Bretigny sur orge, Essonne, Ile de France, France

Plus de résultats de recherche pour Clecy

Femme célibataire Clecy | Femme cherche homme Clecy | Femme cherche femme Clecy | Rencontre femme senior Clecy | Annonce rencontre femme sérieuse Clecy
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés