Rencontre femme Clecy

Rencontre Clecy | Rencontre homme Clecy
 mysterieuseBea, 74 ans 
 Hyeres plage, PACA 
 1 photos 
Est ce bien raisonnable de se réinscrire à 73 ans ?
femme célibataire de 74 ans cherche rencontre amicale
Rencontrer un homme, en toute amitié, avec qui je pourrais marcher (à mon rythme), sortir en toute sécurité, partager de bons moments, sans prise de tête, ayant les mêmes goûts musicaux, aller au ciné, ... vivre ... respirer .... Je ne réponds plus aux hommes trop jeunes, ma tranche d'âge sera de 65 à 75 ans .....
Rencontre Hyeres plage, Var, PACA, France
 Chanchan17530, 67 ans 
 Arvert, Poitou Charentes 
 8 photos 
Pas de maquillage,naturelle,simple mais pas bête. Lol
femme célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Je suis quelqu un de très simple qui n aime pas trop la foule ni faire les magasins mais plutôt la nature..mer ,plage, forêt. Dans un premier temps, je recherche juste de l amitié, un compagnon pour des sorties : balade,restau,ciné, je ne suis pas sportive mais j adore marcher et danser.(Si vous habitez à plus de 30 Km ou si vous avez moins de 60 ans , ou si vous avez des difficultés ...
Rencontre Arvert, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 ombeline2017, 71 ans 
 Dax, Aquitaine 
 3 photos 
un petit message et un debut de discussion n'engage a rien ...
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
femme seule aimerait rencontrer homme...assez dynamique. Je réside dans les landes que depuis Janvier 2020. ..pour sorties.. resto....ciné ....ballades.. rompre la solitude ....vivre les bons moments de la vie à deux , visiter la région, .un partage de tout dans le respect et la complicité (photo 2022...2020..et pourquoi pas faire des connaissances amicales ... ....(pas intéressée pa...
Rencontre Dax, Landes, Aquitaine, France
 Margueritedubois, 74 ans 
 Chemere, Pays de la Loire 
 1 photos 
Soyons heureux , c'est bon pour la santé .
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je souhaite croiser le chemin d'un homme bienveillant et chaleureux , appréciant comme moi une vie agréable et sereine .De préférence , côté campagne ...jardin , animaux .... Je m'intéresse à beaucoup de choses , La Nature , dans tous ses états , faune , flore , minéraux , l'histoire , les vieilles pierres , la musique , le chant , Plutôt cultivée , et , je pense , de bonne compagni...
Rencontre Chemere, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Hamou-54, 46 ans 
 St malo, Bretagne 
 1 photos 
Amour partout
femme célibataire de 46 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Reel
Rencontre St malo, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 malice30, 68 ans 
 Ales, Languedoc Roussillon 
 7 photos 
l'amour est enfant du poème
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
authentique , limpide. Je n'aime pas le mensonge, la trahison,la lâcheté la trivialité. Je suis sensible, mais néanmoins une battante. Je suis sur le site pour rencontrer une personne sérieuse, sincére, sans ambiguité.avec beaucoup de partage. suis spontanée , pleine d'humour. Souriante.plein de tendresse à donner les personnes opportunistes sans un aucun partage trés peu pour moi do...
Rencontre Ales, Gard, Languedoc Roussillon, France
 admach, 78 ans 
 Niort, Poitou Charentes 
 2 photos 
recherche homme pour faire bout de chemin
femme célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche un homme qui a la passion de la danse, en toute amitié
Rencontre Niort, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 Mitchoun06, 73 ans 
 Nice, PACA 
 2 photos 
L espoir fait vivre
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour j aimerai rencontrer un homme bien ...mon âge environ...gentil pour amitié ou plus ...de ma région Paca
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Lilymarlene, 70 ans 
 Lille, Nord Pas de Calais 
 3 photos 
Ne faites jamais à autrui ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Personne Agréable
Rencontre Lille, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Annann95, 64 ans 
 Persan, Ile de France 
 1 photos 
etre heureux
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
bien dans ma tete. energique, je recherche une personne avec qui partager des loisirs et profiter des plaisirs de la vie. homme celibataire seulement.
Rencontre Persan, Val d'Oise, Ile de France, France
 NADZEPHYR, 62 ans 
 Sisteron, PACA 
 2 photos 
Croquer la vie à pleines dents !
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche un compagnon de route simple, dynamique, et heureux de vivre .
Rencontre Sisteron, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
 chance6703, 56 ans 
 Sarzeau, Bretagne 
 1 photos 
AMITIE , respect , sincérité , intérêt pour les minéraux et énergies ( litho / bol tibétain/ autres)
femme célibataire de 56 ans cherche rencontre amicale
AMITIE uniquement !!! souhaitant discuter avec des personnes sincères qui aiment la nature , le calme et qui respecte les autres .. pour créer de beaux liens amicaux ..Je ne souhaite pas trouver une personne pour commencer une vie a deux .. mais simplement partager des loisirs , ou découvrir la région .Personne qui apprécie capable de discuter des énergies divers et de ce que la natur...
Rencontre Sarzeau, Morbihan, Bretagne, France

Plus de résultats de recherche pour Clecy

Femme célibataire Clecy | Femme cherche homme Clecy | Femme cherche femme Clecy | Rencontre femme senior Clecy | Annonce rencontre femme sérieuse Clecy
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés