Rencontre femme Combani

Rencontre Combani | Rencontre homme Combani
 Liga10, 40 ans 
 Courcouronnes, Ile de France 
 4 photos 
Simple
femme célibataire de 40 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Jeune femme recherche une relation sérieuse.
Rencontre Courcouronnes, Essonne, Ile de France, France
 Petitchou51, 73 ans 
 Biscarrosse, Aquitaine 
 1 photos 
Être heureuse et rendre heureux
femme célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
Affectueuse Empathique sensible épicurienne recherche compagnon serieux courtois protecteur attentionné tendre épicurien pour passer de bons moments à deux ... Si feeling affinité complicité sont de mise alors pourquoi pas aller jusqu'au bout du chemin main dans la main.... Dans ma région ou aux alentours
Rencontre Biscarrosse, Landes, Aquitaine, France
 Bella34490, 73 ans 
 Lignan sur orb, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
Recherche le grand Amour
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Veuve et une fille qui habite avec moi .recherche un homme sincère sérieux qui aime sortir et je suis pas là pour amuser
Rencontre Lignan sur orb, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Jukea50110, 70 ans 
 Tourlaville, Normandie (Basse) 
 8 photos 
Carpe Diem
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Pourquoi pas de nouveaux projets à deux...sans prises de tête et dans le respect de l'autre... J'aime le Vélo et la marche mais cool..danses country en semaine ! Je garde le reste pour le premier rdv....je réponds en général aux messages qui me ressemblent.. Les profils non libres ni dans la vie ni dans leur tête, ou trop jeunes.. passez votre chemin ;) Mon lieu de vie est dans ...
Rencontre Tourlaville, Manche, Normandie (Basse), France
 corinnenature, 67 ans 
 Loches, Centre 
 4 photos 
baladenature
femme célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
J aimerais partager mes promenades avec un compagnon complice . Non fumeur , sportif ., curieux , tolérant aimant les animaux , la campagne . Chacun vivant chez soi ! Je recherche un homme ,de mon âge ,vivant au maximun à 60 km de chez moi .
Rencontre Loches, Indre et Loire, Centre, France
 Nailec, 76 ans 
 Vernon, Normandie (Haute) 
 3 photos 
Tout commence par un sourire
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une personne de mon âge, demeurant en Région Normandie ou Région Parisienne. Pas de vie commune. Une photo de 2016, 2017, 2019.
Rencontre Vernon, Eure, Normandie (Haute), France
 Louana-38, 63 ans 
 Morieres les avignon, PACA 
 1 photos 
La vie est belle elle serait mieux à deux
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Alors pour moi mon défaut c'est ma gentillesse
Rencontre Morieres les avignon, Vaucluse, PACA, France
 May54a, 66 ans 
 Longwy, Lorraine 
 5 photos 
Belle rencontre
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une vie sans prise de tête. Non fumeur .les plans... s s'abstenir et les faux profils aussi . Une rencontre amicale pour commencer et pourquoi pas plus par la suite . Qui sait ?
Rencontre Longwy, Meurthe et Moselle, Lorraine, France
 RENONCULE37, 75 ans 
 Tours, Centre 
 1 photos 
J avance
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis retraitée La solitude me pèse J adore voyager Le restaurant Personne non fumeur
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 Nath-Nanou2023, 58 ans 
 Thaire, Poitou Charentes 
 6 photos 
Joie de vivre
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la recherche d une relation sérieuse avec un homme LIBRE, GRAND, SINCÈRE et FRANC pour partager ensemble de bons moments. Petite précision, j%u2019ai une petite particularité, je vis avec une myopathie depuis une vingtaine d années qui aujourd%u2019hui m%u2019apporté une force de caractère et une joie de vivre à toute épreuve. Donc Monsieur à toi de m%u2019accepter tel que je suis o...
Rencontre Thaire, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Lddl79, 47 ans 
 Tonnay charente, Poitou Charentes 
 1 photos 
Ne jamais cesser d'y croire
femme célibataire de 47 ans cherche rencontre amicale
Je suis ici pour discuter. Amicalement. Je ne donne pas mon numéro de téléphone. C'est mieux de se connaître, a se découvrir. Une amitié qui se transforme en quelque chose de beau. Croire, trouver l'amour avec cet homme. Peut-être vivre à 2 , pour avancer et prêt à s'engager dans une relation sérieuse et durable. Le bonheur est là. Les hommes plus de 55 ans c'est non passer vot...
Rencontre Tonnay charente, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Michaella2334, 75 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
Qui sait, le Prince Charmant se cache peut être ici ..........
femme célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
Je reçois de nombreux messages, je répondrai en priorité à ceux provenant de ma région, merci de votre compréhension........ Mais vu que la majorité sont des faux profils ça ira plus vite .....Mdr
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France

Plus de résultats de recherche pour Combani

Femme célibataire Combani | Femme cherche homme Combani | Femme cherche femme Combani | Rencontre femme senior Combani | Annonce rencontre femme sérieuse Combani
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés