Rencontre femme Combani

Rencontre Combani | Rencontre homme Combani
 Kiwengka, 71 ans 
 Riec sur belon, Bretagne 
 2 photos 
Il y a dans toute solitude ensoleillée l ombre d un amour qui tarde à venir
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Libre sentimentalement, je sais vivre seule, je suis autonome, calme et je ne m'ennuie pas ... .....nous pourrions inventer mieux ? Cette alchimie qui donne tant d élan ? Cette confiance, ce goût de partager, d'écouter et prendre soin ...d'aimer vraiment . j'aime la simplicité, la franchise , la loyauté, l humour , les voyages lointains ou non, la photographie, la nature, la musique,...
Rencontre Riec sur belon, Finistère, Bretagne, France
 Toutvabien1, 61 ans 
 Paris 11, Ile de France 
 3 photos 
CE QUI EST BON. CE QUI EST AGRÉABLE . CE QUI EST PARFAIT.
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontrer une bonne personne pondérée en rapport avec l âge c est important pour que l équilibre soit. Faisons connaissance ,
Rencontre Paris 11, Paris, Ile de France, France
 Mitchoun06, 73 ans 
 Nice, PACA 
 2 photos 
L espoir fait vivre
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour j aimerai rencontrer un homme bien ...mon âge environ...gentil pour amitié ou plus ...de ma région Paca
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Franchiseeeeeee, 66 ans 
 Montauban, Midi Pyrénées 
 4 photos 
Recherche sérieuse
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Coucou, Ici pour une relation sérieuse, je sais ce que je veux mais surtout ce que je ne veux plus... Si les mots empathie, douceur, tendresse, sensibilité, dialogue, humour vous parlent, alors peut-être nous trouverons nous...
Rencontre Montauban, Tarn et Garonne, Midi Pyrénées, France
 Alyssa-13, 44 ans 
 Bassens, Rhône Alpes 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 44 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Bassens, Savoie, Rhône Alpes, France
 mariedu04, 66 ans 
 Privas, Rhône Alpes 
 2 photos 
Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle le Présent'
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Sur ce site pour, évidement, partager et rencontrer LA bonne personne. J'aime l'humour et la gaité, la fantaisie. Prendre la vie avec positif et joie de vivre est important pour moi. j'aime la musique; l'écouter et en jouer. Je suis prête à découvrir les passions de l'autre, voire à les partager J'ai envie d'être encore surprise et émerveillée par ce que la vie peut nous apporter. Tr...
Rencontre Privas, Ardèche, Rhône Alpes, France
 birgita, 65 ans 
 Angers, Pays de la Loire 
 4 photos 
carpe diem
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je cherche une relation sérieuse et durable avec un homme de plus de 60 ans et moins de 70 Je ne répondrai pas si pas ds le creneau d âge souhaité et aime les hommes de plus de 175 cms...environ bien sûr
Rencontre Angers, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 Mariechristine87, 74 ans 
 Limoges, Limousin 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 74 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Limoges, Haute Vienne, Limousin, France
 Madhya-4024, 71 ans 
 Dax, Aquitaine 
 1 photos 
Être heureux à deux....
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Positive, j espère rencontrer la personne qui aura la même recherche que la mienne.....ce que j aime la nature, les animaux (les miens chats et chiens), les promenades au bord de l océan, en forêt les repas entre amis ou en famille, l honnêteté, la tendresse et le respect.... Pour être brève je n aime pas les voyages, quelqu'un qui boit au quotidien, la grossièreté et le mensong...
Rencontre Dax, Landes, Aquitaine, France
 7Regiselise, 73 ans 
 Perpignan, Languedoc Roussillon 
 5 photos 
Plus belle la vie à deux .... Femme lucide
femme célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
Histoire sérieuse vie tranquille personne de mon âge. De préférence de la région ou delocalisable amitié puis débouche sur amour possible 50/50 pour vie commune avec habitation à 150/200klmenviron de distance
Rencontre Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 Gazelle59160, 57 ans 
 Houplines, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
Sérieuse
femme célibataire de 57 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Et pourquoi ne pas y croire. Juste regarder dans la même direction. Partager la complicité
Rencontre Houplines, Nord, Nord Pas de Calais, France
 KissMiss73, 51 ans 
 Forcalquier, PACA 
 4 photos 
Ensemble, la vie est belle...
femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A découvrir....Juger sans connaître, c'est facile Le regard ne suffit pas pour connaître une personne Mais c'est comme ça que beaucoup de monde fonctionne Croyant qu'en un simple coup d'oeil il est possible de tirer conclusion d'une personnalité Jugeant l'extérieur sans chercher à voir l'intérieur, la vraie personnalité, l'histoire qui est cachée Vaut mieux ne pas avoir un regard ju...
Rencontre Forcalquier, Alpes de Hautes Provence, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour Combani

Femme célibataire Combani | Femme cherche homme Combani | Femme cherche femme Combani | Rencontre femme senior Combani | Annonce rencontre femme sérieuse Combani
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés