Rencontre femme Dole

Rencontre Dole | Rencontre homme Dole
 Safran87, 51 ans 
 Nantes, Pays de la Loire 
 1 photos 
Le sourire dans les yeux - Respect et sincérité
femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Bonsoir, Très belle et heureuse année 2025. Échange avec un homme du même âge et, de préférence, à proximité de Nantes, en vue d'une relation partagée, sincère et sérieuse. Messieurs, merci de vos messages. Cependant politesse et courtoisie ! Si les critères d'âge et de distance ne sont pas respectés, pas de réponse ! Au plaisir de vous lire. Bonne journée.
Rencontre Nantes, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 hirondelledumobihan, 66 ans 
 Baden, Bretagne 
 1 photos 
carpe diem
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
bien dans mon corps bien dans ma tête , libre et indépendante ,je recherche mon évidence !
Rencontre Baden, Morbihan, Bretagne, France
 G2R2D2, 47 ans 
 Les sables d olonne, Pays de la Loire 
 5 photos 
_
femme célibataire de 47 ans cherche rencontre amicale
Pour sorties amicales, sur LES SABLES et proximité. (j' n'ai pas l'intention de faire 150 kilomètres pour aller prendre un café ou partager une sortie vtt). Je ne suis pas certaine que ce site soit adapté aux recherches amicales,.. Mais bon, sait-on jamais,..
Rencontre Les sables d olonne, Vendée, Pays de la Loire, France
 Aelea19173, 51 ans 
 Maure de bretagne, Bretagne 
 3 photos 
Faire connaissance
femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Ici pour discuter dans un premier temps et voir si affinité. Indépendante , électron libre de nature spontanée , un joli grain de folie une pointe d'humour, j'assume le temps qui passe ....les rides les cheveux blancs la loi de la gravité sur mon corps :):) bref les choses de la vie. Voilà en bref qui je suis . Pour ceux qui auraient dans l'idée de m'envoyer une certaine partie de l...
Rencontre Maure de bretagne, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 rose34125, 75 ans 
 Carcassonne, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
relation serieuse
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
bonjour a vous qui lisait mon profil je souhaite une vie pétillante actif a deux dont complicité et harmonie sont les acteurs principaux maison famille amis voyages nature montagne ballades tout pour réussir une vie de couple harmonieuse je souhaite rencontre un homme entre 69ans et 78ans
Rencontre Carcassonne, Aude, Languedoc Roussillon, France
 marietherese7121, 73 ans 
 Chalon sur saone, Bourgogne 
 2 photos 
PIVOINE
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Veuve depuis plusieurs années, j'aimerais rencontrer un compagnon pour une relation sérieuse, mais je ne désire pas de vie de couple. Retraitée, J'aime la lecture, les voyages, les bonnes choses de la vie, les animaux, la nature. Je ne suis pas sportive, mais un compagnon sportif ne me dérange pas. profils uniquement entre 65 et 72 ans, région Bourgogne .
Rencontre Chalon sur saone, Saône et Loire, Bourgogne, France
 Amerigo-, 56 ans 
 Brie comte robert, Ile de France 
 1 photos 
A la recherche d une vraie relation
femme célibataire de 56 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour je suis une personne simple et recherche une personne avec qui partager et avoir une relation honnête et avec suivie
Rencontre Brie comte robert, Seine et Marne, Ile de France, France
 bellerencontre350, 80 ans 
 Betton, Bretagne 
 2 photos 
Retraite et Bonheur
femme célibataire de 80 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche dans un premier temps une relation amicale. Veuf ou divorcé entre 69 et 75 ans (Hommes plus ou moins séparés, s'abstenir). Je suis une femme dynamique qui aime dialoguer, les sorties (bord de mer) et les voyages. Femme de caractère, j'apprécie l'humour, la franchise et la gentillesse.
Rencontre Betton, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Ariegeoise09000, 82 ans 
 Castres, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Ariegeoise
femme célibataire de 82 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Existe t il dans ce monde des personnes digne de confiance? Après 6 mois d inscription à ce site le doute m envahit. Si vous faites partie de ceux la, alors j accepterai de correspondre, Sinon,tracez votre chemin ailleurs. Le temps qui nous reste à vivre est trop précieux pour le gaspiller dans des relations troubles
Rencontre Castres, Tarn, Midi Pyrénées, France
 Maeva_85, 39 ans 
 Ajaccio, Corse 
 2 photos 
J' découvre
femme célibataire de 39 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour. Etant célibataire depuis 6 mois, je recherche à présente un homme pour une belle amitié dans un premier temps voire plus si affinité. Je prends plaisir à pratiquer quelques danses ( salsa, bachata, merengue, west coast swing, quelques pas de kizumba et de tango) mais aussi du vélo, de la marche et de la piscine. J'aime le cinéma, écouter de la musique sur Spotify, aller voir ...
Rencontre Ajaccio, Corse du Sud, Corse, France
 marcelsuzan69, 62 ans 
 Givors, Rhône Alpes 
 1 photos 
Authentique
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Simple, naturelle, vraie
Rencontre Givors, Rhône, Rhône Alpes, France
 maganga67, 58 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 1 photos 
...
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je veux rencontrer un correspondant gentil pour une relation simple et sérieuse
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France

Plus de résultats de recherche pour Dole

Femme célibataire Dole | Femme cherche homme Dole | Femme cherche femme Dole | Rencontre femme senior Dole | Annonce rencontre femme sérieuse Dole
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés