Rencontre femme Dole

Rencontre Dole | Rencontre homme Dole
 Caliza222, 56 ans 
 Guingamp, Bretagne 
 1 photos 
T es là ?
femme célibataire de 56 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Apres plusieurs années de célibat, pourquoi ne pas essayer de trouver ma perle rare?je ne sais pas ce que je suis encore capable de donner,ni de recevoir, mais j' ose croire que toi,tu réussiras à m'apprivoiser. Je te souhaite un peu original,ouvert d esprit,fidèle, tolérant, la liste serait trop longue,mais en tous cas,un mec bien. C est un peu cliché mais j assume,j' aime pas le...
Rencontre Guingamp, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Lanzanrote, 52 ans 
 Malakoff, Ile de France 
 4 photos 
Relation sérieuse et durable
femme célibataire de 52 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Belle africaine avec des belles rondeurs recherche un homme (45 et 65 ans )avec les valeurs morales pour une relation sincère et durable. Pas sérieux s'abstenir merci !!!
Rencontre Malakoff, Hauts de Seine, Ile de France, France
 dani8724, 72 ans 
 Limoges, Limousin 
 2 photos 
hello0
femme célibataire de 72 ans cherche rencontre amicale
Je recherche avant tout plutôt une amitié sincère avec une personne honnête et la suite on verra , tout peut arriver il suffit d' y croire et d'être dans le respect Je dois préciser que je déteste le mensonge même le plus petit .... Je ne réponds pas aux personnes qui n habitent pas ma région voir 80 kms de plus ni aux personnes qui n ont pas 58 ans . Merci de lire jusqu' au bout et ...
Rencontre Limoges, Haute Vienne, Limousin, France
 Vickyvickyvicky, 62 ans 
 Soissons, Picardie 
 3 photos 
A lire jusqu'au bout
femme célibataire de 62 ans cherche rencontre amicale
Merci de bien lire mon profil pour éviter de poser des questions dignes d'un entretien d'embauche auxquelles je ne répondrai pas Pour ceux qui me connaissent rien n'a changé. Je cherche à discuter avec quelqu'un de sympa. Ça pourrait éventuellement déboucher le sur une rencontre, j'ai bien dit éventuellement. Pourquoi pas tant qu'il s agit d une rencontre sérieuse. Comme sur mon anci...
Rencontre Soissons, Aisne, Picardie, France
 Anita67_z, 69 ans 
 Strasbourg, Alsace 
 2 photos 
Aimer c’est vivre intensément.
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis à la recherche d’un homme honnête, positif tolérant et ouvert d’esprit pour une relation durable.
Rencontre Strasbourg, Bas Rhin, Alsace, France
 Leonore17, 77 ans 
 La rochelle, Poitou Charentes 
 4 photos 
Sheherazade
femme célibataire de 77 ans cherche rencontre amicale
Ce dont j’ai besoin à l’automne de ma vie, c’est une belle rencontre avec quelqu’un qui partage mes valeurs morales et mes sorties culturelles’ qui aime la noblesse des mots… aller sans idées précises aussi loin qu’on va… et le hasard fait parfois de belles rencontres, c’est mon choix…
Rencontre La rochelle, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Carlie2700, 62 ans 
 Toulon, PACA 
 2 photos 
" Aimer et être Aimée "
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une femme simple, honnête, sincère et humble toujours active. Ma recherche est sérieuse. Je recherche un homme entre 58 et 68 ans pour partage, complicité, sorties, voyage, randonnées, petits week-end imprévus se laissant porter par la musique et les fou-rires. Etre heureux tout simplement. PS : ENTRE 58 ET 68 ANS critère important. Je ne répondrais pas aux messages des profil...
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 Marguerita42, 42 ans 
 Noisy le grand, Ile de France 
 1 photos 
Du sérieux
femme célibataire de 42 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Tout simplement du sérieux et du respect. Avec complicité et humour. Merci
Rencontre Noisy le grand, Seine St Denis, Ile de France, France
 Linerose51, 73 ans 
 Chartres, Centre 
 2 photos 
Aujourd'hui peut-être pour des lendemains qui chantent
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Saurai-je être l'épice de votre vie, celle qui donnera de la saveur à votre quotidien et adoucira vos vieux jours..? Je ne recherche pas de relation éphémère, ni d'échanges pour combler une solitude mais souhaite vous rencontrer pour une relation durable, sereine, harmonieuse, dans laquelle chacun apportera sa joie de vivre, sa valeur ajoutée. Une espèce d'alchimie en quelque sorte. ...
Rencontre Chartres, Eure et Loir, Centre, France
 Kris2807, 69 ans 
 Miribel, Rhône Alpes 
 5 photos 
Complicité et vie a 2
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation basée sur la complicité, l'amour, confiance, la passion etc... Marcher main la main sans nous retourner sur notre passé. Etre heureux ensemble et parcourir lus montagnes , les mers, les pays etc...
Rencontre Miribel, Ain, Rhône Alpes, France
 DANY69330, 58 ans 
 Rillieux la pape, Rhône Alpes 
 1 photos 
Recherche relation sérieuse
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, je recherche une relation sérieuse avec quelqu'un de la région lyonnaise exclusivement Je suis en train d arrêter de fumer Je suis franche, honnête et respectueuse Le reste sera à découvrir lors d echanges
Rencontre Rillieux la pape, Rhône, Rhône Alpes, France
 Alya-Rousse-64, 60 ans 
 Clermont ferrand, Auvergne 
 2 photos 
Juste moi: Rousse, ronde, pétillante, toujours souriante.
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
PAPA SOLO BIENVENU. BRETON BIENVENU. Rousse aux yeux pers, ronde, solaire, pétillante, toujours souriante.... Messieurs, vous qui raffolez des vraies rousses et des femmes très rondes comme moi, seriez-vous prêts à faire une belle rencontre amicale susceptible de se transformer en une belle histoire en partageant certaines de nos passions communes ??? Je vous imagine ...
Rencontre Clermont ferrand, Puy de Dôme, Auvergne, France

Plus de résultats de recherche pour Dole

Femme célibataire Dole | Femme cherche homme Dole | Femme cherche femme Dole | Rencontre femme senior Dole | Annonce rencontre femme sérieuse Dole
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés