Rencontre femme Douville

Rencontre Douville | Rencontre homme Douville
 cantalou06, 77 ans 
 Nice, PACA 
 6 photos 
douceur de vivre
femme célibataire de 77 ans cherche rencontre amicale
Une rencontre amicale peut évoluer vers la tendresse. Je recherche la douceur, un peu de culture et de savoir vivre. Si vous êtes dans ma tranche d âge ( sinon je ne réponds pas) , si vous aimez marcher en forêt, , découvrir notre beau pays et les cultures variées de l'Europe, écouter du gospel, de la musique tzigane ou classique, alors nous pourrions peut-être nous rencontrer? Je ...
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Ekonirev01, 55 ans 
 Messimy sur saone, Rhône Alpes 
 4 photos 
:)
femme célibataire de 55 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
cool et sympa âge en rapport et proximité géographique, pas de vie commune... voilà pour les grosses lignes
Rencontre Messimy sur saone, Ain, Rhône Alpes, France
 PISTACHES13, 78 ans 
 St remy de provence, PACA 
 2 photos 
Provencale
femme célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je m’inscris pour faire une belle rencontre Faire connaissance ……partager des idées, des balades,un resto un ciné…..un voyage ….faire naître des émotions …amitié ou plus ….rompre avec une solitude affective.
Rencontre St remy de provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 Choubie77, 59 ans 
 Fontainebleau, Ile de France 
 7 photos 
Aimer et être aimée
femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une belle histoire avec une personne honnête romantique disponible attentionnée fidèle En espérant que ça existe encore ......svp pas de tutoiement d office ou ce voir rapidement ni sujet déplacé....merci respecter nous Et de préférence à distance raisonnable... Une personne en retraite ou très prês
Rencontre Fontainebleau, Seine et Marne, Ile de France, France
 penelope4284, 72 ans 
 Pernes les fontaines, PACA 
 2 photos 
rien de sert de courir il faut partir à point
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
j'aimerais vivre si ce n'est la passion , encore l'amour sincère, donc une rencontre sérieuse, respectueuse. Avoir de belles activités ensemble, sport, voyages, sortir, théâtre, concerts, des choses simples, cuisine , jardin, chanter , danser, enfin vivre%u2026.. se retrouver dans les bras l'un de l'autre tout simplement
Rencontre Pernes les fontaines, Vaucluse, PACA, France
 marilin56, 62 ans 
 Hennebont, Bretagne 
 4 photos 
bonjour à tous
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je viens ou plutot reviens ,en espérant toujours faire la belle rencontre ...de rencontrer qqu'un de sérieux
Rencontre Hennebont, Morbihan, Bretagne, France
 Gisl90, 54 ans 
 La croix en touraine, Centre 
 1 photos 
Souriante et drole
femme célibataire de 54 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche un homme sérieux avec qui passer ma vie
Rencontre La croix en touraine, Indre et Loire, Centre, France
 Pkoisidifficile, 77 ans 
 Manosque, PACA 
 5 photos 
Pkoisidifficile
femme célibataire de 77 ans cherche rencontre amicale
Recherche H 65 /75 ans. Ça veut dire quoi "sérieux" pour vous !! Correct, respectueux. N.fumeur, silhouette normale, ss contrainte. Esprit jeune dans sa tête. Mon profil est sincère. Avant tout une personne d'amitiés, avec sincérité, proche ma région, ou à voir la Drôme... avec partage si affinités, une personne qui se dépareille...rare.. Merci... ma photo du profil 10/2023 avec la l...
Rencontre Manosque, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
 FAUNFLORE, 73 ans 
 Greoux les bains, PACA 
 2 photos 
PROFITER DE CHAQUE JOUR COMME SI CELUI CI DEVAIT ETRE LE DERNIER
femme célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
Bonjour à vous. Avant tout : l Amour des Animaux, donc Pas de Chasseur !!!! Merci !!!!! Nouvellement à Greoux les Bains (04), je recherche homme de "route", à pieds, en voiture (1300 kms/mois) afin de connaître la France, particulièrement, et partir à l aventure. Recherche Amitié Amoureuse ! Très important le sens du mot avant de me contacter!? (lol).....Et pas moins de 69...
Rencontre Greoux les bains, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
 Coeurrose1970, 45 ans 
 Orleans, Centre 
 1 photos 
Que Du Bonheur
femme célibataire de 45 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Cherche mon bonheur
Rencontre Orleans, Loiret, Centre, France
 Sissibleue656, 64 ans 
 Capbreton, Aquitaine 
 6 photos 
Une belle rencontre
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour ! Actuellement dans la Drôme, Mais désireuse de déménager au bord de la mer ou de l'océan notamment dans les Landes dans les mois à venir. Je me définis comme une personne chaleureuse et bienveillante, désireuse de tisser une relation sincère et épanouissante. Les moments de tendresse, les échanges authentiques et la complicité m'importent énormément, car je crois que la vie ...
Rencontre Capbreton, Landes, Aquitaine, France
 presqu-ile, 57 ans 
 Lille, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
Une réelle amitié en toute simplicité
femme célibataire de 57 ans cherche rencontre amicale
Bonjour, Je recherche uniquement une belle et véritable relation amicale avec une personne SIMPLE pour partager quelques sorties. Mais attention : je ne couche PAS. PS : La distance pour moi est un frein car je ne suis pas délocalisable.
Rencontre Lille, Nord, Nord Pas de Calais, France

Plus de résultats de recherche pour Douville

Femme célibataire Douville | Femme cherche homme Douville | Femme cherche femme Douville | Rencontre femme senior Douville | Annonce rencontre femme sérieuse Douville
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés