Rencontre femme Douville

Rencontre Douville | Rencontre homme Douville
 Noune195304, 70 ans 
 Tournon sur rhone, Rhône Alpes 
 1 photos 
Pour une relation sérieuse
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Pour une relation sérieuse en confiance et respect. Je ne répondrai pas aux personnes de moins de 65 ans et à ceux demeurant en dehors de ma région.
Rencontre Tournon sur rhone, Ardèche, Rhône Alpes, France
 Milalou8, 59 ans 
 Pontoise, Ile de France 
 1 photos 
Sincérité.. Sincérité ..Sincérité
femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Mon souhait est de rencontrer un partenaire de vie,un homme d'une bonté naturelle, disponible ,posé ,équilibré, sincère et prêt à vivre une belle histoire d'Amour durable. D'un naturel optimiste , je veux croire encore en une belle rencontre..
Rencontre Pontoise, Val d'Oise, Ile de France, France
 Vall59240, 58 ans 
 La garde, PACA 
 2 photos 
Pourquoi pas
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis plutôt calme et posée avec de la bonne humeur, la joie de vivre. J’adore rire, et profiter de la vie J’aime la mer, le bateau les balades … Je fuis les mauvais caractères et le conflit . Si cupidon pouvais m’envoyer une personne optimiste comme moi ce serait top
Rencontre La garde, Var, PACA, France
 poupounette1990, 60 ans 
 Cherbourg, Normandie (Basse) 
 1 photos 
Pour ne plus être seule
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je m'inscris pour rompre ma solitude, Un homme sincère , calme, qui aime rigoler. Dans la vie pour le moment je travaille a temps partiel .J'aime bien les resto.,les sorties, les voyages, la marche. Je n'aime pas naviguer , courir, Je ne fume pas ,n'aime pas l'alcool.
Rencontre Cherbourg, Manche, Normandie (Basse), France
 TURQUOISE55, 69 ans 
 Aigremont, Ile de France 
 1 photos 
VIVE LA VIE
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme célibataire, recherche une personne sincère pour lier une relation sérieuse. Je tiens à préciser que je répondrai aux personnes dont la tranche d'âge se situe entre 65 et 72ans et résidant en ILE DE FRANCE notamment dans le 78, 92, 95 Inscription initiale 2015 pendant quelques jours, ensuite 2017 pendant 3 semaines et enfin 07/2024. C'est une précision à laquelle je tiens.
Rencontre Aigremont, Yvelines, Ile de France, France
 Betty56240, 64 ans 
 Dinan, Bretagne 
 6 photos 
" Les belles paroles ne servent à rien,si les actes ne suivent pas. "
femme célibataire de 64 ans cherche rencontre amicale
Ma recherche est d'abord d'ordre amical ,afin d'évoluer en une relation sérieuse . Je privilégie pas trop loin de chez moi car pour moi,la distance est un frein.
Rencontre Dinan, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 AIMEE87000, 74 ans 
 Limoges, Limousin 
 1 photos 
cool ,pour homme sympa sans cigarettes et verre à la main ( pas trop rondelet avec des cheveux
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
pour homme cool pas trop enrobé sans verre et cigarette à la main, avec des cheveux ,oui je recherche homme sympa pour m'épauler dans mes moments difficiles ,p...n de maladie ,une personne de mon age qui je pense pourrait me comprendre ,,apres .tout ira bien si tu es la , ce dont j'espère Soyez sympa de mettre votre photo à jour et non des années........ MERCI
Rencontre Limoges, Haute Vienne, Limousin, France
 Pola1164, 60 ans 
 Chalons sur marne, Champagne Ardenne 
 2 photos 
Simplement moi
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche personne pour un long bout de chemin
Rencontre Chalons sur marne, Marne, Champagne Ardenne, France
 Al95220, 73 ans 
 Herblay, Ile de France 
 3 photos 
Bonjour
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour Je recherche un homme sérieux et respectueux pour faire connaissance Voir plus si affinités.
Rencontre Herblay, Val d'Oise, Ile de France, France
 djouman1948, 76 ans 
 Le mans, Pays de la Loire 
 2 photos 
Amour , santé et joie
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
À la recherche de mon âme soeur dans ma région, à la recherche d'une relation sérieuse Femme responsable, dynamique et fière, femme accomplie, mère de famille qui a bien conduit ses enfants à la réussite Les hommes mariés n'ont plus de place chez moi ! Les jeunes,évitez de me contacter svp ; je recherche les hommes de ma tranche d'âge (70 et plus) Je vous demande pardon à tous de pr...
Rencontre Le mans, Sarthe, Pays de la Loire, France
 NonolamereNoelle, 59 ans 
 Gisors, Normandie (Haute) 
 4 photos 
Nono
femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
...
Rencontre Gisors, Eure, Normandie (Haute), France
 HARMONIE2508M, 60 ans 
 Peronne, Picardie 
 5 photos 
Je garde l espoir d une belle rencontre avec une femme.
femme célibataire de 60 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
La beauté d une personne ne s arrête pas à une photo, mais plutôt à la qualité de l âme venez me découvrir, echangeons . Messieurs respectez mon choix, je ne suis vraiment pas intéressée.
Rencontre Peronne, Somme, Picardie, France

Plus de résultats de recherche pour Douville

Femme célibataire Douville | Femme cherche homme Douville | Femme cherche femme Douville | Rencontre femme senior Douville | Annonce rencontre femme sérieuse Douville
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés