Rencontre femme Douville

Rencontre Douville | Rencontre homme Douville
 Sissi8888, 58 ans 
 Epinal, Lorraine 
 1 photos 
Cherche rencontre sérieuse
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme brune aux longs cheveux cherche homme sérieux aimant animaux et sorties diverses
Rencontre Epinal, Vosges, Lorraine, France
 bouclette18, 78 ans 
 Vichy, Auvergne 
 3 photos 
la suite à deux.
femme célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour , Bienvenue sur mon profil. S'il vous plaît Messieurs de 65 ans et moins , abstenez-vous . Merci.
Rencontre Vichy, Allier, Auvergne, France
 Dreamzzz, 68 ans 
 Merignac, Aquitaine 
 2 photos 
vive la vie
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Humble
Rencontre Merignac, Gironde, Aquitaine, France
 thalie47300, 59 ans 
 Villeneuve sur lot, Aquitaine 
 5 photos 
moi tous simplement
femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
recherche amical et plus si affinité, des conseils,une oreille voir deux pourquoi pas je sais se que je veux et se que je ne veux pas .Je recherche un homme entier avec de l'amour a partagé toutes personnes lisant se profil et ayant derrière la tète une idée pour pouvoir m'escroqué passer votre chemin JE RECHERCHE QUELQU'UN UNIQUEMENT PROCHE DE CHEZ MOI ENTRE 50 ANS ET 58 ANS LES AUT...
Rencontre Villeneuve sur lot, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 natjo57, 67 ans 
 Sancergues, Centre 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Sancergues, Cher, Centre, France
 Etsisoitil, 73 ans 
 Roanne, Rhône Alpes 
 1 photos 
E tu chi sei?
femme célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
Bien,à mon tour de tenter cette "aventure"....
Rencontre Roanne, Loire, Rhône Alpes, France
 diamant1967, 76 ans 
 Auxerre, Bourgogne 
 3 photos 
dans 1 premier temps relation amicale ou plus si affinités
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
donc je recherche une relation amicale et plus si affinités j'aime la gym tous les jours et j'aime marcher. voyages, ciné, théâtre, bénévolat
Rencontre Auxerre, Yonne, Bourgogne, France
 Mimima25, 62 ans 
 Piana, Corse 
 2 photos 
AMOUR, BONHEUR!
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Hey tout le monde ! Je me suis inscrite sur ce site car je suis à la recherche d'un gentleman qui souhaite partager une relation authentique et sincère. Je crois en l'importance d'une connexion profonde et d'un respect mutuel dans une relation. Je veux trouver quelqu'un avec qui je peux construire un avenir solide et heureux, sans complications inutiles. Si tu es un gentleman attentio...
Rencontre Piana, Corse du Sud, Corse, France
 Alexisna28, 63 ans 
 Luce, Centre 
 1 photos 
Le bonheur est réel s'il est partagé.
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche un homme (entre 60 70 ans)( je répondrai aux messages de ceux qui se trouve dans cette tranche d'âge.) Qui désire vraiment s'investir dans une relation sérieuse. Dans le 28 ou départements limitrophe. Je suis de nature gaie , je dirai même solaire ,sérieuse ,respectueuse ,honnête, bien sûr j'ai quelques défauts (personne est parfait) LOL.
Rencontre Luce, Eure et Loir, Centre, France
 Pepito5359, 64 ans 
 Laval, Pays de la Loire 
 4 photos 
L extérieur attire L intérieur retient
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
De hier je ne garde que 2 choses ma force et ma résilience Aujourd'hui est un cadeau puisqu'il s'appelle présent et ne reviendra pas Demain tout est possible, à condition de le vouloir et de s'en donner les moyens, Ce sont là mes plus gros doutes ... Sport, équilibre, humour, positivité, vie saine, no tabac Je voudrais vivre une belle histoire. Osez plutôt un message, Si je ne r...
Rencontre Laval, Mayenne, Pays de la Loire, France
 Neruda51, 73 ans 
 Villeneuve sur lot, Aquitaine 
 2 photos 
Partage
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Est ce que l'âme soeur existe? est ce que partager , respecter ,donner, recevoir ont un sens ? je ne sais plus mais j'espère. Je suis un peu une femme orchestre poète mais aussi un peu musicienne , amoureuse des arts en général, beaucoup artisane, grande lectrice , amoureuse de la nature, ;en peu de mots un peu de terre , un peu d'eau , un souffle d'air et un peu de feu selon les mom...
Rencontre Villeneuve sur lot, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 Vony-8, 66 ans 
 St jean de monts, Pays de la Loire 
 3 photos 
Échange et complicité
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
La raison essentiel de ma démarche est de rencontrer une personne avec des valeurs tout en respectant les tranches d'âges, et qui sera tout comme moi se donner le temps pour construire une relation sereine, le but étant de se rencontrer et apprendre à se connaître dans la douceur , le respect l'acceptation et la confiance car il est bien difficile de se décrire en quelques lignes......
Rencontre St jean de monts, Vendée, Pays de la Loire, France

Plus de résultats de recherche pour Douville

Femme célibataire Douville | Femme cherche homme Douville | Femme cherche femme Douville | Rencontre femme senior Douville | Annonce rencontre femme sérieuse Douville
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés